Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 535 sur 1021)
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 79571.html
Voitures sur les chaussées, sur les voies cyclables, feux brûlés, excès de vitesse, téléphone au volant... En tout, 4 000 euros d'amendes ont été répartis entre les participants responsables des infractions, et 73 points ont été retirés sur leurs permis de conduire au travers de la vidéo verbalisation. La politique municipale est stricte en matière de mariage à Belfort.
Aaaallez ça paiera le champagne de la police de Belfort ce Noël.
Si t'es pas bolosse jusqu'au bout, tu n'es pas mon disciple.
Ben euh, toutes les autres oui mais pour le coup Daredevil ça me fait chier, surtout que y'a encore des saisons prévues pour d'autres séries Marvel.
Enfin bon ça reste du Disney donc que ça se termine à la saison 3 c'est pas plus mal, sinon à l'usure on aurait certainement fini par voir le cahier des charges en filigrane.
Antipathique. a écrit:T'as oublié l'explication de texte habituelle.
J'ai la flemme, Santa Marta (la ville au loin sur certaines photos) est crasseuse et tu dois t'exiler dans les collines (Minca) pour trouver du joli. Le truc avec des bobos et le filet géant c'est un espèce de camp de vacances pour gens alternatifs. Tu te sens sale mais c'est très agréable. Aussi tu dois y arriver en motocrosstaxi. Nous on y a passé une demi-journée, et c'était déjà suffisant pour entendre notre dose d'altermondialiste qui a eu une révélation subite lors d'une méditation au vietnam pour savoir où ouvrir sa future auberge de jeunesse.
@STANY : c'est comme si je te demandais si tu savais utiliser de la farine pour en faire du pain 
Pareil. Mes maigres souvenirs de mes cours de droit disaient qu'une loi ne peut pas être rétroactive en théorie.
Sympa le design de tarte à la guinness renversée.
Pas compris ce que Shane Black était allé faire dans cette galère.
C'est l'intérieur d'une cabosse de cacaotier. Tu sors les fèves et tu suces le mucus autour, c'est sucré et franchement pas dégueu, en tout cas plus que la fève elle-même qui est, on l'oublie souvent, amère.
Kefka a écrit:Bidule a écrit:OMG punisher... Une serie de 13 episodes pour un truc qui tiendrait dans un film de 1h29. Nullissime.
C'est le cas pour la majorité des séries netflix ca.
Dans les séries Netflix qui sont pas comme ça, The Haunting of Hill House, c'est excellent. Un bon drame surnaturel des familles.
Je me demande combien de monde a vu l'adaptation de Death Note.
Et surtout, pourquoi ne pas demander les droits de l'anime en foulachedé ?
Certes mais tu reconnaîtras que le TGV de 1890 était quand même une sacrée innovation de la commencer vers le haut nation, comme on disait à l'époque.
Mais c'est parce qu'il aimait la police du générique alors ça compte pas.
Putain I want to believe quoi.
J'ai signalé cette blague parce que je l'ai mal pris de pas l'avoir faite avant toi.
J'imagine pas la quantité d'alcool et de drogue que tu dois t'envoyer pour finir en fauteuil roulant à 60 ans...
Un haut conseil sinon rien. Putes.
Seulement si ça profite aux entreprises de plus de 50 personnes.
Bestaflex a écrit:SUPER, la France rurale des longères du 16ème siècle avec des doubles vitrages PVC K par K.
Ce serait pas le gros moment de prendre un bon fat emprunt à la BCE pour un plan d'infrastructure pour la bagnole electrique généralisé :
- Bornes de recharge rapide dans tous les sens
- Négo avec les constructeurs pour une gamme multi constructeur de caisses hautement subventionnées à faible prix elec ou hybrides (ces dernières réservées aux grands rouleurs.
- Taxation lourde des carburants et peage pour les transporteurs étrangers sous forme de participation à la transformation écologique.
Et on double d'un VRAI plan de réformation de l'habitat thermiquement pourrave associé à un putain de VRAI grenelle du logement (mixité sociale par acquisition de logements et non d'immeubles, crédit d'impôts pour les institutionnels qui feront du social dans leur parc immobiliers etc...).
Je vois un gâchis dans toute cette merde.
Putain encore un post de l'ultragauche, t'es dit à la DCRI.
Sinon je repense à ça mais le coffre de benalla on a jamais su le fin mot de l'histoire ?
100 euroboules par fenêtre ! ON EST SAUV2S
Messages trouvés [ 13 351 à 13 375 sur 25 511 ]
Généré en 3,283 secondes, 13 requêtes exécutées