3 451

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Les animaux fantastiques 2.

C'est bien poussif au début, ça s'améliore par la suite.

2,5 bites de sous-harry potter sur 5

Alors autant j'aime pas du tout Harry Potter, genre je suis sur le smartphone quand mes gosses regardent tandis que là j'ai trouvé que ça passait crème un dimanche matin.

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:
hohun a écrit:

Les animaux fantastiques 2.

C'est bien poussif au début, ça s'améliore par la suite.

2,5 bites de sous-harry potter sur 5

Alors autant j'aime pas du tout Harry Potter, genre je suis sur le smartphone quand mes gosses regardent tandis que là j'ai trouvé que ça passait crème un dimanche matin.

Oui, pas mauvais, le scénar n'a juste aucun putain de sens lorsque l'on sait déja dans Harry Potter que c'est dumblegay qui à fumé Grindenwald...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 453

Re : Rapid-spoiler

Stuffed il a même une lecture alpha d'harry potter

3 454

Re : Rapid-spoiler

Il est de retour (Er ist wieder da).

http://fr.web.img4.acsta.net/c_215_290/pictures/15/09/24/12/35/376155.jpg


Hitler se réveille sur l'emplacement de son bunker... en 2014. Il se met à jour et veut reprendre la politique. Un mec de la télé le repère et pense relancer l'audimat avec lui. Adolf fera un tour de l'Allemagne et participera à des shows TV. Presque tout le monde est subjugué.
C'est assez bien foutu et assez fun. Une partie du film est prise sur le vif : il faut le voir troller les mecs du NPD (allemands ultras) dans leur QG, lesquels sont simplement hébétés. Le moment où le nouveau directeur général de la chaîne reproduit le début de la scène du bunker dans la Chute.


Galerie fnu/wtf :
https://imgur.com/a/99GFr6f

3 455

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/fXmtpvn.png

rooh.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 456

Re : Rapid-spoiler

Ce film est absolument génial, il arrive à aborder frontalement des sujets complexe et sensibles (la politique, les médias, les réseaux sociaux) avec une violence et un humour...

3 457

Re : Rapid-spoiler

Le dernier prédator : une grosse purge (sauf le vieux punisher lov lov) sans goût et sans idées. Ridicule dès le début et la fin fait tellement mal aux couilles.

Je comprend pas le principe de prendre une licence pareille pour la massacrer comme ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 458

Re : Rapid-spoiler

Tu dis ça parce que t'aime pas les chiens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 459

Re : Rapid-spoiler

Pas compris ce que Shane Black était allé faire dans cette galère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 460 Dernière modification par Bestaflex (17-12-2018 12:41:18)

Re : Rapid-spoiler

Spiderman New generation.

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2018/10/16188_-_spider-man_spider-verse_-_street.jpg

Vu en 4DX (une très très mauvaise et couteuse idée)...

Et bah c'est vachement bien : la photo, le scénard, la BO, le parti pris graphique... y'aurai pas eu ce putain de gimmick du siège qui secoue pendant 2 heures ça aurait été parfait.

9 spider bites sur 10

3 461

Re : Rapid-spoiler

Sorry to bother you, 2 bites gillet jnoun sur 5.

Je pensais que ca allait être une critique sociale marrante et en fait, ca part completement en couille à la moitié du film.
Y a des idées de real sympa, y a quelques trucs marrant, l'univers à l'air marrant avec tout le délire sur la société style amazon qui transforme les gens en quasi esclave mais le héro amorphe est insuportable (j'ai eu des flashback d'evangelion putain) et le scenar part en couille total à la fin.

SPOILER Voir
Le super patron mechant du film transforme les gens en homme cheval pour avoir des travailleurs plus productif.

3 462

Re : Rapid-spoiler

Mission impossible: FALLOUT, 2.5 bites sur 5.

C'est long putain c'est looonnnngggggg. Ca bouge bien, y a plein de courses poursuites mais pas assez de BAGARRE, y a plein de passage overkill completement gratos et ca passe bien jusqu'a la poursuite chiantissime en helico, le compte à rebours de 15min qui en dure 40, etc...

J'ai pas du tout ressenti l'enjeu du film vu qu'on sait qu'a la fin, le héro va gagner. C'est con, d'habitude j'arrive à me faire au truc mais la, pas moyen. Jusqu'au combat final sur le bord d'une falaise, zero suspense.

Henry cavill fait bien le taf avec sa grosse moustache sinon.

3 463

Re : Rapid-spoiler

Je viens de le voir, j'y mets 3 bites sur 5, car j'encourage à le voir.
J'ai une question pour les Parisiennes et les parisiens, il y a vraiment un canal souterrain navigable avec des ouverture aériennes qui donnent sur la rue ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 464

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

Je viens de le voir, j'y mets 3 bites sur 5, car j'encourage à le voir.
J'ai une question pour les Parisiennes et les parisiens, il y a vraiment un canal souterrain navigable avec des ouverture aériennes qui donnent sur la rue ?

Yep

https://www.youtube.com/watch?v=EzmZlhND8NE

3 465

Re : Rapid-spoiler

Ok merci, canal St Martin je l'avais entendu mais je pensais qu'il était à ciel ouvert. Il faut vraiment qu'un jour je visite Paris en grand.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 466

Re : Rapid-spoiler

Seulement une partie (Bastille-rue du faubourg du temple).

Envoyé depuis mon IPhone.

3 467 Dernière modification par hohun (20-12-2018 09:53:53)

Re : Rapid-spoiler

Hannah et ses sœurs (1986)

J'ai toujours eu un peu de mal avec Woody Allen. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai commencé à les regarder sur le tard, alors que j'avais déjà vu une bonne dose de film indés légèrement intellos plus récents, mais en l'occurrence j'ai trouvé ce film poussif et faussement profond.

2 bites dans la chatte à la sœur de ta femme sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 468

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:

Seulement une partie (Bastille-rue du faubourg du temple).

Avant on pouvait rentrer facilement, il fallait juste passer une grille et un clébard, maintenant c'est bien fermé, dommage c'est hallucinant comme endroit.

3 469

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/Sq5PHuK.jpg

1945 ("La juste route" titre Fr):
En 1945, arrivent en gare d'un petit bled en Hongrie deux pancakes tout de noir vêtus. Ils transportent deux grosses malles avec eux. En l'espace de quelques heures, leur venu va mettre le petit village sens dessus dessous.
Excellent film en N/B et d'une durée raisonnable (1h30) sur la spoliation et la noirceur de l'âme humaine. 4 / 5

https://www.imdb.com/title/tt5815492/

3 470

Re : Rapid-spoiler

Mercy, un film Netflix.

Curieusement le film repose sur un concept/retournement de situation tellement con et sorti de nulle part qu'il n'a même pas le temps de devenir une purge, et les motivations et actions des divers personnages n'ont aucun sens.

Pour spoiler, parce que vous ne verrez pas cette merde, la mère de famille est mourante et sa famille réunie ne veut apparemment pas l'euthanasier avec le kit donné par un "docteur". Du coup des mecs font irruption chez eux en pleine nuit pour tenter d'administrer le truc à la mère et commence à assassiner sans le vouloir (oui oui) toute la famille. A la fin le dernier membre survivant administre le produit à la mère, qui... Est soudainement soignée ! Car oui, c'était un kit d'ANTI-EUTHANASIE. Du coup les types (potes de secte de la mère) embarquent la mère et tuent le dernier fils survivant.

FIN.

Putain je viens de relire et en fait je crois qu'il faut le voir pour le croire, c'est encore plus mal raconté dans lf film que ce que j'ai écrit.

0 M. Night Shyamalans mongoliens /5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 471

Re : Rapid-spoiler

C'est une comédie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 472

Re : Rapid-spoiler

Encore un drame des ordonnances illisibles.

3 473

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

C'est une comédie ?

J'aurais aimé mais non. Tiens d'ailleurs ça me donne envie de revoir Tucker and Dale vs Evil, meilleur film de tous les tempa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 474

Re : Rapid-spoiler

J'ai revu La vie de Brian en film de Noël, ça c'est le meilleurs film de tous les temps.

3 475

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Annihilation   pas de sortie ciné

https://www.youtube.com/watch?v=JIGXgCvLTXU


juste incroyable 9/10

obama pense comme moi que c'est le film de l'année.
https://i.redd.it/5u3ztx2w41721.jpg

et comme moi sa série préférée c'est the wire .. j'crois j'vais  répondre à ses textos.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.