Re : Les séries 2018

Ca vaut le coup Narcos après qu'Escobar se soit fait flingué ? J'ai bien aimé la première saison mais il tenait un peu tout.

Re : Les séries 2018

Si je peux avoir l'avis d'autres personnes que mox ce serait bien

903

Re : Les séries 2018

La saison 3 est toujours intéressante mais clairement moins fun que les deux premières.

La nouvelle reçoit des bonnes critiques, je m'y attelle la semaine qui vient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

904

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:

Si je peux avoir l'avis d'autres personnes que mox ce serait bien

non c'est de la merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

905

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:

Ca vaut le coup Narcos après qu'Escobar se soit fait flingué ? J'ai bien aimé la première saison mais il tenait un peu tout.

La saison 2, c'est encore Escobar donc oui, elle vaut le coup.
La saison 4, qui s'appelle maintenant Narcos : Mexico a le même problème que la saison 3 avec le cartel de Cali, c'est bien réalisé, c'est plutôt bien joué mais tu peux pas t'empêcher de comparer avec la 1 et la 2 et Wagner Moura qui était juste génial en Escobar.
Du coup ça se regarde bien mais c'est moins bon et moins prenant.

906 Dernière modification par mox (27-11-2018 11:26:43)

Re : Les séries 2018

Wagner Moura fait une apparition furtive. on voit aussi el chapo mais c'est pas l'acteur de la série. pas encore fini mais c'est du narcos , c'est pas cheap comme el chapo mais ça manque je trouve de plans qui marquent : y'a un plan séquence sympa de guerilla mais c'est en général moins léché que les saisons précédentes.
Michael Pena joue avec le frein à main. le meilleur perso étant Rafa.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

907

Re : Les séries 2018

Perso Narcos Medelin et Cali j ai adoré les 2. Je commence Narcos mekiko et je trouve ça moins bien pour l instant. Y a aussi une serie "el chapo" ça vaut quoi?

BiDL  la connerie à prix discount

908 Dernière modification par mox (27-11-2018 14:25:30)

Re : Les séries 2018

Bidule a écrit:

Perso Narcos Medelin et Cali j ai adoré les 2. Je commence Narcos mekiko et je trouve ça moins bien pour l instant. Y a aussi une serie "el chapo" ça vaut quoi?

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/se … 1720681522

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 75#p724075

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

909

Re : Les séries 2018

https://ew.com/tv/2018/11/28/cowboy-bebop-netflix   Netflix orders live-action Cowboy Bebop TV series

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

910

Re : Les séries 2018

Moui.

911 Dernière modification par mr_zlu (28-11-2018 19:04:09)

Re : Les séries 2018

Chelou

Envoyé depuis mon IPhone.

912

Re : Les séries 2018

Sinon je viens de terminer la Saison 4 du bureau des légendes. Ya que le truc des hackers qui est naze, mais bon il faut croire qu'au ciné ce sera toujours bidon. Par contre l'arc du gros à lunettes et du mec de sous le soleil est top

Envoyé depuis mon IPhone.

913

Re : Les séries 2018

Tu n'as pas un tout petit peu honte de toi de nous dire que tu reconnais dans le Bureau des Légendes un acteur de Sous le soleil?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

914

Re : Les séries 2018

Mais c'est parce qu'il aimait la police du générique alors ça compte pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

915

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

https://ew.com/tv/2018/11/28/cowboy-bebop-netflix   Netflix orders live-action Cowboy Bebop TV series


Mais... pourquoi?

916

Re : Les séries 2018

€£$

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

917

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

https://ew.com/tv/2018/11/28/cowboy-bebop-netflix   Netflix orders live-action Cowboy Bebop TV series

Seigneur ca va être à chier.
Syfy fait la même chose avec deadly class d'ailleurs, ca va être bien triste.

918

Re : Les séries 2018

Et surtout, pourquoi ne pas demander les droits de l'anime en foulachedé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

919

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Et surtout, pourquoi ne pas demander les droits de l'anime en foulachedé ?

Parce que plein de gens ne regardent pas d'anime et que ca te permet de faire un truc relativement safe: materiel pré éxistant de qualité et déja populaire. Et tu peux gratter un double public: les nouveaux et ceux qui connaissent déja.
La promo va se faire toute seule aussi, ceux qui ragent, ceux qui sont impatients, le moment où il y aura du white/black/asian/gender bending sur le cast, etc.

920

Re : Les séries 2018

Je me demande combien de monde a vu l'adaptation de Death Note.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

gender bending


C'EST QUOI ENCORE CETTE MERDE HEIN ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

922

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Je me demande combien de monde a vu l'adaptation de Death Note.

Paré que la version asiat à pas trop mal marché à l'inverse de la version US.
Ouais parce que la, ils ont carrément fait 2 films à 10 ans d'intervalle (et une série aussi).

923 Dernière modification par Kefka (29-11-2018 11:56:30)

Re : Les séries 2018

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

gender bending


C'EST QUOI ENCORE CETTE MERDE HEIN ?

Quand un perso homme deviens femme (ou inversement) dans une adaptation.
Maintenant ca à un nom sjw compliant mais ca fait longtemps que ca existe en fait ce genre de trucs.


C'est aussi un fetish chelou, je t'invite (à ne pas) regarder /d sur 4chan à ce sujet.

924

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
Bidule a écrit:

OMG punisher... Une serie de 13 episodes pour un truc qui tiendrait dans un film de 1h29. Nullissime.

C'est le cas pour la majorité des séries netflix ca.

Dans les séries Netflix qui sont pas comme ça, The Haunting of Hill House, c'est excellent. Un bon drame surnaturel des familles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

925

Re : Les séries 2018

la ballade de buster scruggs, une série pour le papa de rain. C'est des frangins Cohen.

https://www.youtube.com/watch?v=SKZwemJ6m30

ça devrait plaire aux meilleurs d'entre vous.

Inséminateur de femmes ménopauséent