1 301

(725 réponses, dans Jeux)

Battlelog down

1 302

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Evil boy et Ninja sont pas mal aussi

1 303

(725 réponses, dans Jeux)

P4pillon a écrit:

Je suis le seul a trouver un air de famille plus que prononcé entre la gueule du perso black de ce DLC et lui ?
http://www.canalplus-afrique.com/evenement/series/homeland/big/003.jpg

Tout le monde le dit sur les forums

1 304

(725 réponses, dans Jeux)

ouais mais je suis complet mec! et je suis sur le haut du tableau a chaque fois, mes débuts ont été laborieux

1 305

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

c'est pas drôle il n'y a même pas un accident

1 306

(725 réponses, dans Jeux)

ça doit faire 10 fois que je te dis que c'est killerbeer et que je te latte easy

1 307

(725 réponses, dans Jeux)

tout le monde a un meilleur ratio que lui

1 308

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

visuellement c'est un spectacle, ils font passé des messages dans leur différent tableau, c'est ultra chiadé

1 309

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

il y a du level
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AIXUgtNC4Kc[/video]

1 310

(725 réponses, dans Jeux)

Honnetement patton t'as perdu de ta grandeur, je te latte pratiquement tout le temps sans parler des choix des serveurs fr

1 311

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

regarde sur factor ils ont tous un pad Xbox360

1 312

(725 réponses, dans Jeux)

honnêtement je kiffe bien c'est vachement nerveux
Mais si les équipes sont vraiment déséquilibrés, il est facile de se faire baseraper sa mère.
Les nouveaux skins sont pas mal mais il n'y en a pas assez et les pas américains on dirait des albinos.
Je m'en tape de l'arbalète.

1 313

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=iEWjdEVVpvY[/video]

1 314

(24 réponses, dans La déconne)

moi je suis partant mais pas avant mi janvier et je pars de L yon

1 315

(352 réponses, dans La une)

Bestaflex a écrit:

de ce que j'ai lu de mini tutos, tirer sur l'alarme désactive juste le boitier en question il faut la desactiver depuis l'un des boitiers pour être sur qu'ils ne pourront pas la lancer d'un autre.

Après j'ai pas joué beaucoup mais j'ai pas vu de camps avec plus d'un alarme pour l'instant.

Ca doit être ça alors car après j'allais toujours déactiver l'alarme avant d'attaquer

1 316

(352 réponses, dans La une)

je suis plus au tranché de gorge mais des fois...
Quelqu'un a réussi le combo grenade ou pistolet quand tu takedown un gars?

1 317

(352 réponses, dans La une)

tain les varans de mes couilles ce sont les plus agressifs.
Sinon en territoire ami tu as juste à appuyer sur E pour prendre la caisse de tes potes.
J'étais pas sur que tirer sur l'alarme, ça marchait aussi.
Ce qui me saoule ce que tu tires un mec au silencieux et les gars te tirent direct dessus alors que tu étais caché

1 318

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

en shootant la borne?

1 319

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

putain il est a gerbé le gars de gameblog, à faire sa petite pute, dommage que canard pc ne soit pas plus virulent

1 320

(352 réponses, dans La une)

zeuch a écrit:

tu ferais mieux d'te trouver une meuf

noooonnnn ca fait un mois et je suis au fond du trou, je préfère m'exiler numériquement

1 321

(352 réponses, dans La une)

bon ben ayé fini mais j'y joue encore histoire de tout débloquer.

1 322

(352 réponses, dans La une)

non mais le menu pour crafter/achat/vente c'est de la merde c'est clair mais pour le reste
La touche Enter du pad numérique n'a aucune fonction contrairement à la grosse touche Enter.
Pareil il aurait du faire Echap et backspace la même fonction

1 323

(352 réponses, dans La une)

Machin a écrit:

Je trouve les binds des touches et la navigation dans les menus vraiment à chier, et putain pour switcher d'armes c'est la mort, encore plus en plein combat.

Tu as au choix 23456... ou alors la touche 1 pour le menu de merde ou encore X pour alterner rapidement avec la dernière arme que tu avais...

On dirait que certain sont de vrai assistés quand même.
J'ai débloqué toutes les tours, j'ai 22/34 bastions et je sens la fin proche de l'histoire, j'espère qu'il y aura un rebondissement comme Dishonored et ce serait parfait.

1 324

(352 réponses, dans La une)

oui mais attention je trouve les checkpoints bien pensés! il suffit juste de faire une save soi même de temps à autre pour être safe

1 325

(352 réponses, dans La une)

yep je suis d'accord avec ton premier post, les morts débiles, genre je me fais bouffé par des chiens... les gros moments wtf, un pont est coupé et il y a un camion garé qui permet de faire quand même le saut mais quand tu atterris le camion tombe dans la rivière et il t'écrase...

ATTENTION si vous crafter des trucs mais que vous mourrez, il se peut que le dernier craft n'est pas été enregistrer, genre, ton portefeuille en peau de requin ben tu l'oublies après ta mort débile contre une meute de chiens.