Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 52 sur 551)
Jakovazor a écrit:Ils se foutent de notre gueule avec leur "28 jours" ?
Pour autant, «cela ne signifie pas que cette quantité de virus pourrait infecter quelqu’un», a-t-il souligné sur la chaîne publique ABC.
Cependant, si une personne «peu soigneuse avec ces matériaux les touchait, puis léchait vos mains ou touchait vos yeux ou votre nez, vous pourriez être infecté plus de deux semaines après leur contamination».
Tiens je me suis gourré c'est un pad Xbox One qu'il faut prendre.
faut privilégier les circuits courts pour une manette bio-équitable
Kefka a écrit:mr_zlu a écrit:Ça marche nickel mais a choisir je la prendrais sans fils maintenant.
Je prendrais une manette de ps4 sans fil mais c'est relou à faire passer sur pc.
Aprés des années a switcher entre le pad xbox et ps, j'en suis arrivé à l'expertise final que le pad ps est superieur en tout.
En ergonomie ouai, mais c'est casse couilles a fairz marcher sur windows. Faut emuler ds4, remapper chaque bouton... Laisse tomber, un pad faut pouvoir le brancher vite fait en Bluetooth.
Bidule, chope un pad xbox 360 avec le dongle blutooth, ca coûte plus rien et ca marche sans prise de tête.
Quand y'aura plus qu'ca à bouffer
Ah ca t'as carrément les podologues, spécialisés dans la rappe à corne sous les pieds, un métier formidable
Depuis c'est chaussettes + tongs pour pallier au problème
J'ai une pote chiropracticienne, c'est le niveau au dessus d'ostéo dans la santé mystique. Elle a trouvé que le ki de l'univers ne passait pas dans la plante de mes pieds.
Où est ce qu'on colle l'étiquette crit'air là dessus ?
T'es du genre à ne pas aimer Star Wars depuis qu' e-penser a dit qu'on pouvait pas entendre les explosions dans l'espace ?
Comme d'hab, l'inclusif n'est utilisé que sur les premières lignes, personne n'utiliserait cette horreur sur tout un texte.
Je rencontre le même schéma avec des jouets représentant d’autres machines agricoles, comme une moissonneuse-batteuse ou un convoyeur à foin.
En espérant qu'il faille pas un shot tous les ans comme pour la grippe...
Decrispez vous les gars, c'est parti pour faire des vagues comme ca pendant quelques années.
En tous cas ne laisse jamais personne dire que tu es différent
Je te conseille très fortement d'attendre d'avoir des semelles orthopédiques, ca change la vie.
Bon par contre si t'es vraiment un cas sérieux tu risques de te retrouver avec les guiboles de Forest Gump enfant
On dirait un clone de Breath of the Wild avec une direction artistique à 20 balles.
Je veux bien un unboxing aussi
Ce sont des biens détruits après utilisation, mais en quoi est ce qu'il n'y a pas subtraction dans les stocks du vendeur ?
BaKouneT a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Putain, que c'est con, le truc marche aussi avec les restaurants ou l'école...
Ou les jeux videos
Et le Metal.
Transistor c'était bien mou en effet, j'espère qu'ils repartent plus proche de Bastion
Apparemment c'est un mélange entre de l'optimisation fiscale et le fait que ce soit un gros loser qui perd plus de pognon qu'il n'en gagne tous les ans.
On les a applaudi à la fenêtre à 20h pendant 1 mois quand même, c'est pas rien
Messages trouvés [ 1 276 à 1 300 sur 13 757 ]
Généré en 2,265 secondes, 9 requêtes exécutées