Sujet : Une manette pour PC

Bonour la famille
C'était pour vous dire. Je cherche une bonne manette de type gaming pour jouer à des jeux de type : nécessite une manette.
Evidemment pas les fps hein oh bouhhhh
J'apprécierais donc 2 choses de votre part :
1) un conseil avisé de praticien de la manette
2) des blagues bien senties et à propos qui, si possible, intègre la dimension pandémique de la situation
merci !

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Une manette pour PC

J'ai un pad XBOX360 filaire pour jouer aux jeux d'handisport, il fonctionne et en plus il s'avère qu'il est de couleur blanche, ce qui me permet de ne pas faire d'appropriation culturelle en l'utilisant.

Par contre je sais pas si tu pourras te le mettre dans le fondement, rapport à la longueur du fil.



Je ne suis pas Niark²

3

Re : Une manette pour PC

J'ai une manette xbox 360 filaire depuis 5 ans et j'en suis satisfait, donc je te recommande une manette xbox one filaire. De rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Une manette pour PC

Par contre la mienne est noire car je ne rêve que de champs de coton et de prendre le thé dans une maison coloniale de Virginie-Occidentale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 Dernière modification par NiarkNiark (09-10-2020 10:59:32)

Re : Une manette pour PC

Pad xbox 360, tu branches ça  marche mieux qu'un rdv chez le généraliste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une manette pour PC

Comme tout le monde, pad Xbox filaire, avec ça tu ne seras jamais emmerdé par des histoires de drivers ou de batteries, c'est ergonomique, increvable et reconnu direct par tous les jeux.

7

Re : Une manette pour PC

Tu peux tenter avec une manette de ps4 en bluetooth si t'es joueur mais la solution qui marche à chaque fois c'est bien le pad xbox en filaire.

8

Re : Une manette pour PC

Le comité trueasile est formel, ce sujet peut donc être passé en résolu, pas comme le covid ni les assouplissements.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Une manette pour PC

Antipathique. a écrit:

J'ai un pad XBOX360 filaire pour jouer aux jeux d'handisport, il fonctionne et en plus il s'avère qu'il est de couleur blanche, ce qui me permet de ne pas faire d'appropriation culturelle en l'utilisant.

Par contre je sais pas si tu pourras te le mettre dans le fondement, rapport à la longueur du fil.

J ai ça. Probleme à force d enrouler le fil....faux contact

BiDL  la connerie à prix discount

10 Dernière modification par Mastikator (09-10-2020 11:29:26)

Re : Une manette pour PC

Attention !
Il y a plusieurs qualités de manettes de XBox 360 filaires :
-la manette européenne / américaine, prévue pour nos mains
-la manette asiatique, un peu plus petite, moins chère mais moins bien finie (gâchettes analogiques plus courtes, boutons bruyants)

(j'ai les 2)

Re : Une manette pour PC

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai un pad XBOX360 filaire pour jouer aux jeux d'handisport, il fonctionne et en plus il s'avère qu'il est de couleur blanche, ce qui me permet de ne pas faire d'appropriation culturelle en l'utilisant.

Par contre je sais pas si tu pourras te le mettre dans le fondement, rapport à la longueur du fil.

J ai ça. Probleme à force d enrouler le fil....faux contact

Solution : n'enroule pas le fil avant de mettre ton pad dans le cul.



Je ne suis pas Niark²

12

Re : Une manette pour PC

Tu peux tester une manettes de ps5 pour essuyer les premiers plâtres à défaut de tester les premiers vaccins, c'est plus risqué mais moins dangereux pour la santé, sauf mentale.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Une manette pour PC

Merci pour tes conseils antipathique! Par contre que dois je faire de la manette n°2?

BiDL  la connerie à prix discount

14

Re : Une manette pour PC

"Si y'a de la place pour une, y'a de la place pour deux" - sagesse de douche de salle de sport

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une manette pour PC

thedarkdreamer a écrit:

Katana zero a eu la peau d'une des gâchettes de ma speedlink strike nx. Du coup, pour commencer céleste, j'ai fait l'acquisition d'une manette xbox de marque PDp modèle "noir corbeau".

Pour l'instant, c'est pas mal du tout.

Je maintiens.

Pour l'instant, elle a tenu Celeste, Castle of illusions, et je joue à Dead cells avec.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16

Re : Une manette pour PC

J'ai la manette XBOX 360 filaire certifié Asile. Ça marche nickel mais a choisir je la prendrais sans fils maintenant. Du coup j'ai acheté une 8bitdo SF30pro qui assure parfaitement son coté madeleine de proust. Par contre les gâchettes ne sont pas analogique alors pas de jeu de voiture.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Une manette pour PC

Bidule a écrit:

Merci pour tes conseils antipathique! Par contre que dois je faire de la manette n°2?

Que cherches-tu à faire avec la manette n°2?
On peut brancher 4 manettes sans soucis. Chaque manette aura un petit voyant qui s'allume pour indiquer son numéro (1 à 4)

18

Re : Une manette pour PC

mr_zlu a écrit:

Ça marche nickel mais a choisir je la prendrais sans fils maintenant.

Je prendrais une manette de ps4 sans fil mais c'est relou à faire passer sur pc.
Aprés des années a switcher entre le pad xbox et ps, j'en suis arrivé à l'expertise final que le pad ps est superieur en tout.

Re : Une manette pour PC

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Ça marche nickel mais a choisir je la prendrais sans fils maintenant.

Je prendrais une manette de ps4 sans fil mais c'est relou à faire passer sur pc.
Aprés des années a switcher entre le pad xbox et ps, j'en suis arrivé à l'expertise final que le pad ps est superieur en tout.

Un avis sur le pad pro de switch?

20

Re : Une manette pour PC

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Ça marche nickel mais a choisir je la prendrais sans fils maintenant.

Je prendrais une manette de ps4 sans fil mais c'est relou à faire passer sur pc.
Aprés des années a switcher entre le pad xbox et ps, j'en suis arrivé à l'expertise final que le pad ps est superieur en tout.

Je préfère également largement ma manette de PS4.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21

Re : Une manette pour PC

On peut foutre le pad switch sur un pc?!

BiDL  la connerie à prix discount

22 Dernière modification par Mastikator (09-10-2020 14:06:33)

Re : Une manette pour PC

Bidule a écrit:

On peut foutre le pad switch sur un pc?!

Steam avait publié des stats et annoncé des compatibilités l'année dernière, il me semble.
Sinon : https://www.switch-actu.fr/guides/jouer … mac-guide/

23 Dernière modification par Kefka (09-10-2020 14:14:49)

Re : Une manette pour PC

Mastikator a écrit:
Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Ça marche nickel mais a choisir je la prendrais sans fils maintenant.

Je prendrais une manette de ps4 sans fil mais c'est relou à faire passer sur pc.
Aprés des années a switcher entre le pad xbox et ps, j'en suis arrivé à l'expertise final que le pad ps est superieur en tout.

Un avis sur le pad pro de switch?

C'est un bon pad, plus fragile que les ps/xbox mais c'est un bon compromis pour ceux qui veulent le placement des touches xbox avec un truc leger/compact comme celui de PS. Ptet un poil trop leger à mon gout mais j'ai jamais eu à m'en plaindre en 300h.

Les joycon, le gadget est rigolo mais c'est completement de la merde par contre, à part si vous avez des mains d'enfants de 6 ans.

24

Re : Une manette pour PC

Moi j'ai une manette Logitech.

Mais je dis ça juste pour participer à la discussion.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25

Re : Une manette pour PC

Kefka a écrit:

Je prendrais une manette de ps4 sans fil mais c'est relou à faire passer sur pc.
Aprés des années a switcher entre le pad xbox et ps, j'en suis arrivé à l'expertise final que le pad ps est superieur en tout.

Bah, il n'y a que deux choses qui comptent pour un pad PC : l'intégration et l'ergonomie. J'ai aucun doute sur le fait que Sony ait pondu un truc facilement compatible, mais l'ergonomie c'est uniquement un critère subjectif, donc à moins d'essayer...