Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 516 sur 597)
C'est plutot les commercialles qui vendent n'importe quoi chez moi.
Et ouais, c'est gestion de projet mais "chef de projet" ca donne un coté management au taf, donc des fois elles peuvent venir te dire comment faire ton taf, ce qui est assez cocasse.
Aprés, chez moi j'ai pas à me plaindre, elles sont excellentes et me permettent de faire mon taf en me coltinant le moins possible le client. Certaines connaissent même plein de truc technique (genre format, codec, conteneur, differentes typologie de films, etc).
Ca me parait logique qu'elles savent ce genre de choses mais c'est pas du tout le cas dans la pratique (et plein de gens s'en tapent d'ailleurs, ce qui rends le taf impossible).
Un pont qui explose filmé en super slow motion en RED (les caméras de the hobbit par ex)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-zx4GNSc … e=youtu.be[/video]
J'ai vu ca hier, tristesse: http://www.gameranx.com/updates/id/1347 … otagonist/
@Aliocha: elle à un mec d'aprés twitter
@Reblochon: C'est "chef de projet" le terme que tu cherches pour les greluches qui font le lien entre le client et la personne qui taf. J'ai d'ailleurs jamais vu d'homme chef de projet pour l'instant.
En terme d'éfficacité et de temps de dev, je pense que supprimer le compte de paton suffira amplement non ?
C'est pas pour lui que les gens veulent cette fonction ?
Il y en a surement pas mal qui vont prendre "SimCity 4 Deluxe Edition".
Et je trouve ca putain de drole.
Merci zlu.
Napalm a écrit:Oui j'ai lu. Mais ça me fait penser à la blague du groupe facebook "il n'y a pas de pédophiles...", le type qui se fout de sa gueule va prendre plus cher que l'agresseur.
Et en bonus, tu te fais agresser:
Réaction A: porter plainte
Réaction B: chialer sur tweeter.
La réaction de la meuf était bien conne aussi, à base de "putain mais les mecs pourquoi vous faites ca ?".
Parce que bien entendu, quand un mec fait un truc sale, la on peut tous nous foutre dans le même panier et personne s'en offusque trop. Aprés c'est la réaction d'une meuf sous le choc maibon.
Napalm a écrit:Bah c'est quoi alors le point principal? Que le monde est dirigé par des hommes et que le jeu vidéo n'y échappe pas?
En gros c'est ca hein, on parle de feminisme, y a rien de revolutionaire dans ce qu'elle dit.
Mais plus que juste du milieu du jeux vidéo, elle parle pas mal du fait que c'est un truc banalisé, que tout le monde accepte.
Genre y a un passage de l'article sur le mec du parti pirate qui chambrait une meuf sur twitter qui venait juste de subir une agression sexuelle (enfin un mec est venu se branler à coté d'elle quoi). Et que personne disait rien au PP, et nanana...
Je la vois bien coudre des petits ecussons anfalsh avec une 8.6 à coté d'elle.
Elle est en tournée en ce moment mais y a un truc qui doit sortir en 2013 (et y a quasi aucune infos dessus)
aliocha a écrit:Je me demande si elle ne veut carrément pas interdire ce genre de trucs : la représentation des femmes en bombes sexuelles, le côté ultramasculin des loisirs de geeks, etc., faire pression sur les éditeurs pour supprimer cette image de la femme dans leurs produits.
Maintenant on pourrait demander à Chavez si elles sont si nombreuses que ça à acheter des trucs faits à la base par la gent masculine pour la gent masculine.
Dans l'article, elle a mis un sondage ign qui parle de 67% de joueurs masculins donc un bon 30% de meufs qui jouent, c'est pas mal quand même.
Le truc c'est que c'est pareil partout, le mondiale de l'automobile est blindé de babes alors que les femmes conduisent autant que les hommes, qu'on met toujours des meufs à poils pour vendre des trucs aux meufs de toute facons, etc...
Et faire changer la mentalité des editeurs de JV... Bon courage, déja quand t'as la moitié des gens qui gueulent, les mecs s'en tapent alors pour faire plaisir à des vagins...
Et pour Napalm, en effet, on sait tous que c'est des milieu de mecs et que forcement, c'est blindé de creve la dalle.
Ca c'est vraiment pas une decouverte mais ca rends pas plus tolerable le fait qu'elles soient considérées comme des bouts de viande où des personnes qui valent moins que les mecs.
reblochon a écrit:Kefka a écrit:Je comprends pas bien votre idée en fait, si un type à l'air coupable, faudrait que personne le defende du coup ? C'est ca ?
Non, mais il ne se battra pas pour le rendre innocent, juste pour diminuer sa peine. Donc le client peut bien être reconnu coupable, ce n'est pas un problème. Du moment que ces droits sont respectés et qu'il a été jugé d'une façon équitable.
Si il peut innocenter son client, qu'il soit coupable ou non (sachant que tu commences toujours innocent jusqu'a ce que tu sois jugé coupable), il le fait. Sinon il fait pas son taf.
Perso j'invente rien, je recite juste comme un ane le discours de maitre eolas et d'autres que tu peux lire sur internet.
Et c'est pas important que le mec soit innocent (ce qu'il est, jusqu'a ce qu'il soit jugé coupable d'ailleurs), l'important c'est qu'il reparte libre (ou qu'il minimise la peine au max). C'est ce pour quoi il est payé.
Je comprends pas bien votre idée en fait, si un type à l'air coupable, faudrait que personne le defende du coup ? C'est ca ?
Napalm a écrit:Putain je crois que je n'avais jamais lu un article aussi long.
Tout ça pour ça...
Elle pourrait faire le même constat dans le monde du travail, qui touche encore plus de gens que les joueurs/joueuses.
Dj! a écrit: Au détriment des joueurs et de la diversité des expériences de jeux. Et ça, c'est inexcusable.
Presque aussi con que la PETA qui s'inquiète du sort des Zergs.
Moi je veux bien qu'il y ait plus de meufs dans les jv et autres trucs numériques.
Ras le cul de bosser qu'entre couilles au bout d'un moment. Et tant qu'a faire, si ca nous permet de sortir de un peu du train-train COD & co...
Thermostat a écrit:Le problème de pas mal de joueuses qui se font emmerder, c'est qu'elles font leurs attention whores dès leur entrée dans le jeu. Elles voient les geeks comme pas mal de gros célibataires qui ne fréquentent pas beaucoup de meufs, du coup elles surjouent leurs côtés féminins histoire d'attirer l'attention (y'a qu'à vois toutes les petites connasses qui font des vidéos pour les gamers sur youtube en portant de gros décolletés et avec une caméra en légère plongée...)
Ca c'est un argument qu'elle rejette en bloc, NONONONON CA EXISTE PAS, SAI PA LA FAUTE O FILLE.
Alors que c'est quand même une putain de réalité et c'est la que le combat de ce genre de feministe est un peu niqué, parce qu'il y a des meufs que ce genre de sexisme derange pas du tout en fait.
SojaMoule a écrit:Ha bon, faire remettre en liberté un violeur d'enfants sur un vice de procédure, ca doit pas toucher la conscience au contraire, ca doit être la satisfaction du travail bien fait ?
Dés qu'il y a une question sur ce sujet, faut toujours ressortir les viols d'enfant, les vices de procedures, etc, bravo le populisme hein.
Et ouais, le taf d'un mange merde d'avocat c'est d'eviter une peine/amende à son client, peu importe de ce dont il est accusé, c'est le jeu ma bonne dame.
C'est chiant l'égalité des droits hein ?
Sinon booba poste des photos de basket avec du sang dessus (http://instagram.com/p/W-ms5bxc_P/) pendant que la rumeur dit que la fouine est à l'hopital.
C'est marrant tout ca mais ca fait pas arriver plus vite le prochain album de casey.
L'article est pas mal, je m'attendais à un truc carrement pire.
Elle deterre quand même des exemples super hardcore genre ca: http://fatuglyorslutty.com/ ou l'histoire de la meuf dans le contest tekken/sf, la ournaliste à l'e3 à qui on prends le clavier pour jouer à sa place, l'article sur tomb raider...
Aprés, ca se transpose à pas mal de milieu, "numérique" ou pas d'ailleurs.
Et tout son passage sur le "complexe de martyr du geek", c'est bien de la connerie en barre j'ai trouvé.
Si vous voulez pousser le vice, y a les vidéos de cette meuf aussi:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=X6p5AZp7r_Q[/video]
Je crois pas que les manges merde d'avocat culpabilisent de defendre des gens coupables...
Parce que tout le monde à le droit d'être defendu et que si le client est reconnu coupable, c'est que le mec à pas assez bien fait son boulot.
Le mec qui s'est fait retiré ses gosses et qui donne des grandes lecons de vie, ca claque.
Peut etre qu'avec une photo de profil ca ira mieux.

zeuch a écrit:vois pas l'intérêt si c'est déjà vu. Genre refaire un keyboard cat
Ou le harlem shake.
Ou les memes.
Ou internet en fait.
Chalumeau a écrit:Juppé crois que Dieudonné est un chanteur et condamne fort à propos ses dérives inacceptables.
Il doit se passer petit poney et shoananas en boucle.
Tu peux te desociabliser sans te faire chier ou être une épave, comme tu peux prendre plaisir à voir les gens de ton taf.
Si il est EX-bidasse, qu'est ce qu'elle peut bien en avoir à foutre que des gonz' soit à l'armée ?
Nan parce que j'ai bien compris qu'elle était coconne mais je voudrais juste savoir à quel point.
Et ca deviens de plus en plus dur pour Rohff: http://www.youtube.com/watch?v=BD5PXww9Hq8
13 min d'interview pour dire qu'il en a rien à foutre de booba en ne parlant que de booba, comme dans toutes ses interviews.
Il va finir plus triste que kery james serieux...
Sac à mouille a écrit:L'armée c'était mieux avant, et sans les gorettes, qui plus est.
Parce que t'as fais l'armée toi ?
Messages trouvés [ 12 876 à 12 900 sur 14 906 ]
Généré en 2,487 secondes, 11 requêtes exécutées