c'est deux premiers gosses qu'il a eu avec son ex, une folle, qui a voulu les récupérer sous un prétexte fallacieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
c'est deux premiers gosses qu'il a eu avec son ex, une folle, qui a voulu les récupérer sous un prétexte fallacieux.
demande à ton mec de lire et demande lui ce qu'il en pense
Et je ne suis pas raciste hein, j'ai juste une tolérance très éprouvée donc usée
Si ton ainé à l'accent du pays je ne tiens pas 30 secondes c'est clair, je lui demanderai de faire un effort pour l'estomper ou de retourner dans son pays.
Africains québecons même soucis, ils sont heureux que chez eux, pas forcement bien dans leur peau chez eux mais c'est pire face à moi.
Interview du réalisateur dans les Inrocks
“L’Afrique du Sud est un putain d’endroit craignos. J’y suis retourné sans cesse depuis notre départ en 1997 – ma mère voulait que mes jeunes sœurs et mon petit frère ne grandissent pas dans la violence. Depuis, je suis allé dans les townships à Soweto plusieurs fois et le pays m’intéresse de plus en plus. Mais ce ne sont pas mes souvenirs que je filme dans District 9 : c’est une vision actuelle de l’Afrique du Sud. Le film ne parle pas uniquement d’une réalité locale. Les personnes déplacées, les disparités économiques grandissantes, la xénophobie, cela pourrait tout aussi bien se passer en Israël et Palestine, ou pendant des émeutes à Paris. Sauf que si vous voulez être aux premières loges pour le futur, allez en Afrique du Sud. Si vous voulez voir Paris dans soixante ans, allez à Johannesburg.”
+ de 125 000€ pour un tableau de bord en plastique, tu vas te faire baiser.
dans la gaillardo le tableau de bord est au moins recouvert de cuir de qualité.
Rain fait mieux en 3 jours sans forcer avec PanPan en guest pour l'encourager sur irc, le tout pour 12 cartouches de clopes ou 800 € en gros.
Je viens de reprendre en me tapant 4 semaines d' affilées après 4 de repos au soleil, là tout le monde fait un peu la gueule donc moi je suis content par esprit de contradiction, désolé que ce ne soit pas contagieux.
Houla ! t'es ronchon toi.
oui le ciel est gris et c'est l'Automne.
Il y a un marché de ticket de pain rétro daté à conquérir là.
J'en vends donc dès maintenant.
t'as sûrement voulu dire mon baisot
Non mais vous comprenez, quand on est imbu on le reste, même sans picole on peut tout se permettre.
si on se laisse faire ils vont nous sucer les droits que l'on s'est approprié à coup de biftons chez nos marchands de matos et nos FAI, autant que ces majors crèvent de manque de thune. Si hadopi a un effet positif pour eux ils passeront aux contrôle de la liberté d'expression sur le net, copé a déjà balancé le troll.
belle diversion d'enculé chauve, j'aime pas ce type
Troy à coté remonte bien le niveau, et heureusement je dirai.
elle change de mec à chaque cycle menstruel, elle en profite ce sont ses derniers.
Je n'explique pas le film c'est comme les 3 précédents, si y'a encore une buse qui en a jamais vu un ici, qu'il ne visionne pas celui ci en premier, ni le premier il faut matter le deux qui est mon préféré.
Très logiquement à la fin ils meurent tous, pour ceux qui connaissent le concept de cette série de film, rien ne change sauf que ça s'essoufle comme concept il faut l'avouer.
Seul la 3D relève le niveau à bout de bras, je me suis surpris à esquiver de la tête par 3 ou 4 fois des objets contendants qui me venaient en pleine face sans que je ne puisse résister,
Le rendu 3D est bien foutu, on voit bien que certaines scènes ont été tournées pour épater vos réflexes, ça ne provoque pas de fatigue oculaire particulière par contre ça fait mal au cul, douze euro la putain de place !! lunettes prêtées incluses, qu'il faut rendre à la sortie.
nous étions 2 dans la salle pourtant relativement grande, un cinéma tout neuf sur les quais de Rouen situé dans la gallerie marchande nommée "Les Quais"
C'était également mon dernier ciné, les autres films je les piraterai.
2 achetés et un gratos, tous d'occaz', Premier bouquin lié à un jeu que j'achète et surement les derniers jeux payés, les autres je les piraterai.
d'ailleur cette vidéo, tu l'up quand et où ?
On voit que stuffed est architecte d'intérieur de caravane ou un truc comme ça.
Ne vous moquez pas, c'est l'art d'un compatriote
J'imagine que c'est le clip qu'il passe en boucle sur son toto radio plasma
En vente le 23 Septembre.
Bon alors ?
C'est ce weekend la partie fine dans la piscine ?
halala mais quelle insolence ces UMP !
un doigt, il a fait un doigt !!
discret et petit mais un doigt quand même, quel couillu malgré sa tête de con.
un micro rebel, il quitte le PS qui coule pour narguer les journaleux à moitié vendus
Le haut de gamme, la HD 5870 aura un processeur fonctionnant à 825 MHz et doté de 1600 unités de calcul, ce qui lui vaudra d'avoir 2,1 milliards de transistors, le tout gravé en 40nm, un nouveau record. Il sera épaulé par 1 à 2 Go de DDR5 fonctionnant à 1,3 GHz. Ce monstre consommera jusqu'à 180W ce qui est important, mais pas pire que les modèles actuels pour une puissance évaluée au double.
haha il voulait y aller à la fête de l'huma
résultat: sifflé et insulté ...
il n'a pas l'air d'avoir apprécié vu sa tête mais il est mignon avec son doigt "rentrer maison"
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,459 secondes, 11 requêtes exécutées