Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Je n'en suis pas l'auteur et tu penses bien que je n'ai pas que ça à foutre de m'encombrer le cerveau avec ces merdes
Oui mais dans un souci d'accessibilité pour hohun qui a des problèmes de vue, je me suis permis de restituer le contenu du tweet à l'écrit pour plusse mieux de compréhension. J'aurais bien fait un vocal mais on ne peut pas ici malheureusement, les admins étant bien trop occupés à vaquer à leurs occupations.
Prenez du recul les gars
Va casser un mc do au pire si t'es en colère, ça fait des trucs comme ça normalement les vrais paysans engagés
Détends toi Niark
Il avait écrit "no restaran"
Niark est de droite
Putain Panot a été réellue au premier tour ?
Monde de merde
Elle devrait céder sa place à Rima Hassan parce que l'ère du porte parolat est révolue.
Le scrutin majoritaire a protégé la france du rn pendant 30 ans. Maintenant avec 34% ils risquent d'emporter la majorité absolue...
Et accessoirement on peut fusionner ce thread avec celui de l'envie de crever
Pète lui la gueule
On va te retrouver mastikouille
J'ai passé une super soirée à Tulle, je n'y suis plus jamais retourné (en partant sans me retourner).
Je t'interdis de dire ça, moi qui ai chialé devant Transformers 2.
Ok mais pas pour les mêmes raisons
Mourad Tsimpou
J'espère qu'on ne finance pas cela avec
nos impôtsles cotises à Bidule.
Il est pas vraiment taillé pour la lutte finale quoi
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,398 secondes, 27 requêtes exécutées