Avec Norela on sait à peu près à quoi s'en tenir, il généralise autant qu'il veut, il a son titre pour souligner ses propos.

12 552

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mardi, mon bureau de tabac en aura Mardi, je ne tiens plus en place là !

12 553

(11 792 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Et pour les enfants dont les parents ne touchent pas d'allocs ? C'est une mesure spécial pauvres ?

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il n'y a pas de plafond de salaire pour toucher  les allocs à ma connaissance.

enfin bref 3 anciens militaires de l'infanterie de marines et ça calme une ville

j'ai fait des testes persos, restez debout et ça ira

mais ne jouez pas les dhimmis, connards

l'humain s'adapte ou se plie à la situation

pliez bande de cons

12 557

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

et d'être puceau à 18 ans en 1995

12 558

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

t'as juste un droit de ne pas aimer

thedarkdreamer a écrit:
Tab a écrit:

non mais t'es gentil c'est pour ça qu'on débat depuis ce matin

Et là, tu as les propos dans leur contexte.

c'est monté en épingle par ardisson hein, tu connais le bonhomme

12 560

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

oh putain ...

je n'en connais pas d'aussi atteint irl, c'est donc un fake

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Eh bien, entre Calabro qui est en train de devenir une star et Zemmour qui se fait pas virer, faut croire qu'être sujet de discussion sur l'asile est bon pour le karma.

On verra si ubisoft gagne du pognon.

J'ai prédit sur le forum qu'avec 3 chefs de projet en même temps pour 3 jeux différents hyper protégés, que c'était mort 9 mois après, l'asile c'est aussi l'anti succès prévisible.

Bon et bien faut pas désespérer, Il restera quand même un peu de cette bonne vieille France que j'aime tant qui pourra s'exprimer librement.

12 563

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.etyc.org/files/u3/daniel-cohn-bendit.jpg

non mais franchement Napalm t'es pas sérieux

12 564

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

haha ça commence fort

12 565

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui vous êtes un peu excité avec l'arrivée soudaine du printemps, on devrait reprendre l'idée de bières et putes pour voir ...

12 566

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je vais tester pour ne pas crever sans suivre les innovations de la recherche pour le cancer.

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Donc t'es raciste.


Non, puisque je ne crois pas aux races. Vous n'avez rien lu jusqu'ici, c'est ça ? Même remarque qu'à Tab dans mon post précédent.

Bin tu nous parles de blancs je ne sais pas quoi, donc y'a obligatoirement d'autre genre de type.

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

C'est très simple aliocha: quand tu achètes ta drogues, l'achètes tu à des blancs?

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Donc t'es raciste.

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

Et un mange merde d'avocat général qui dit la vérité sur les noirs et les auvergnats

allez vous le croire lui ?  !url!

Eolas a écrit:

Marrant. Zemmour et Bilger constatent que plus de la moitié sont noirs ou auvergnats, mais pas que 99% sont des hommes.

et ?

aliocha a écrit:

Précision : il n'est pas juge, il est procureur.

Je le croirai quand il sortira des chiffres.

Quitte à balancer dans l'illégal, ça va vite venir.

Et un mange merde d'avocat général qui dit la vérité sur les noirs et les auvergnats

allez vous le croire lui ?  !url!

12 572

(149 réponses, dans La une)

SojaCouille a écrit:

Nope. On était d'accord, mais suite à consultation d'un mange merde d'avocat (j'en avais parlé dans le topic en question il me semble), elle n'était plus du tout partante car au final elle rêvait un peu sur les conditions financières. Surtout sur le fait de récupérer 60 à 70% de mon salaire à vie.

hahaha

adieu fantasmes de jeunettes et ceinture à la maison en plus

Un peu de nouvelles, ça semble être un joli bordel !url!

Je n'arrive plus a poster une image, c'est bizarre

http://3.bp.blogspot.com/_BDCqpuwRnf4/SVSuP8iBrJI/AAAAAAAAEjU/x_NgM0HphOk/s400/gods.JPG