Sujet : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Je voulais un modèle précis de air max blanche que je n'ai trouvé que sur un site, à la vue du montant de port, j'ai cherché à rajouter un article histoire de rentabiliser ce denier frais.

Au moment de payer et de valider, deux autre frais ce sont rajoutés, taxe d'agence: 5€ et taxe de faible commande: 6€ ... là ça commençait à me paraitre un peu trop, je n'ai donc pas validé  ni finalisé.

Mais ce matin, je reçois un mal, expliquant  que ma commande est prise en compte et en est au statut de "préparation"

J'ai fait une recherche google pour avoir des avis et c'est un peu la cata, les avis sont plutôt pessimiste voir grave, le site est en fait à Hongkong et fait dans la réplique ...


!url!



Qu'en pensez vous ? à part que je suis bien naïf voir pire ?

Dois-je aller porter plainte sans motif à ce stade ou dois attendre de leur nouvelles ou de celles des douanes française ?

merci

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

De toute façon ça ne pourra pas s'user plus vite que des vraies nikes.

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

C'est ton petit neveu de 7 ans à qui tu allais les offrir qui doit être déçu du coup.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Sports-chaussures.com avec un drapeau français dessous .
C'est tout toi ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Perso, je ne toucherai à rien, tu recevras certainement ta paire d'air max, vu que le site à l'air ultra professionnel.
Comme le précise mox, il y a un drapeau français, c'est une bonne garantie. De plus, le site s'appelle sports-chaussures.com, tu y a commandé des nikes airmax qui sont des chaussures de sport, donc pas de panique.

6

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

J'espère que tu rassures mieux tes clients que ça Binouze.

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Non, j'ai exactement la même approche. Sauf que c'est pas leur fric, donc ils s'en foutent.

8

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Ils vendent aussi des Rolex en or stany, EN OR !

Pour 60€, je serai toi j'en rajouterai 2 ou 3 à la commande, c'est une putain de bonne affaire.

EN OR J'TE DIS

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Tu peux pas bloquer le débit sur ta CB?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

SojaCouille a écrit:

C'est pas con d'acheter des copies directement en Chine, ca évite de payer des intermédiaires en France.

Ca dépend à combien vont s'élever les frais de douanes, si jamais le truc n'est pas saisi.

11

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Receswind a écrit:

Tu peux pas bloquer le débit sur ta CB?

Et voir sa boulangerie brulée par un chinois commandité en contrepartie? Ca n'en vaut pas vraiment la peine.

12 Dernière modification par Binouze (08-04-2010 16:51:23)

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

NON STANY !

La rolex sent l'arnaque à plein nez. Regarde si tu peux pas la trouver sur MONTRE-DE-LUXE-GOLD.NET/FR/TRUEROLEX.HTM

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Ah ah putain, comment je rêve d'être ton conseiller bancaire Stany.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Ca m'étonne de toi stany d'acheter des chaussures de wesh au lieu d'acheter du soulier français.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

15

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Oui mais le soulier français, je vais vite l'abimer à travailler avec aux pieds, je ne ménage vraiment pas mes groles. Puis des air max pour courser un connard qui a les même c'est relativement le plus simple.

donspliff a écrit:

Ah ah putain, comment je rêve d'être ton conseiller bancaire Stany.

Ma belle soeur fait le même taff que toi, mais je ne lui fais pas confiance, je sais bien que le meilleur moyen de faire du fric avec du fric c'est d'acheter de la farine, de l'eau et de mélanger tout ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

J'ai vraiment cru que c'était un site français vu que c'était le 3 eme que je visitais, je ne pensais pas les chinois aussi bon en contrefaçon au point de faire un site en français correct.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Ah non pour courser un mec qui a des air max il faut des Jordan, elles vont plus vite.

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

STANYMALL a écrit:

je sais bien que le meilleur moyen de faire du fric avec du fric c'est d'acheter de la farine, de l'eau et de mélanger tout ça.

Il est moins con que je pensais du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

STANYMALL a écrit:

je ne pensais pas les chinois aussi bon en contrefaçon au point de faire un site en français correct.

Arrives tu vraiment à différencier un truc en français correct?

20

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Vous allez encore vous vexer lorsque je vais vous quoter à votre prochaine incartade, alors mollo les gars, hein

Gardez vos colibets pour ce prochain moment nutella .

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Il faut que je précise le second article commandé au fait, c'est une chemise Lacoste, non pas de montres, non.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Stany tu t'es fait avoir comme un amateur, tu me déçois. sad

Le goût du chlore.

23

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Il s'en cogne il est plein de sous smile

24

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Il fallait que ça m'arrive une fois, j'ai une autre raison de culpabiliser, c'est ma livreuse de colis chronopost, elle ne peut pas prétendre qu'elle a sonné sans réponse, la porte est toujours ouverte et ici on rentre sans frapper tongue

Je lui file son pain au chocolat qu'elle m'achète en me livrant. Sans payer bien sûr.

Je ferai bien attention à l'avenir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?

Machin a écrit:

Ils vendent aussi des Rolex en or stany, EN OR !

Pour 60€, je serai toi j'en rajouterai 2 ou 3 à la commande, c'est une putain de bonne affaire.

EN OR J'TE DIS


Putain !!! Incrustée de DIAMANTS véritables la tocante en OR !!!

Quel site bordel, mais quel site !!!! Je vais affréter un avion pour HK !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement