12 501

(4 217 réponses, dans Cuisine)

J'ai vu ca dans les vosges, au moment où tu vas reveiller les mariés avec un pot de chambre rempli de chocolat et de champagne (ouais, super classe). Aprés tu bouffes la soupe à l'oignon.

C'est dans ces moments la que tu aimerais être dans un mariage de GoT.

12 502

(25 réponses, dans Informatique)

Bonne idée de laisser une femme choisir tiens, vous avez d'autres idées comme ca ?

Ah putain, grillé par binouze, gloire à lui.

12 503

(516 réponses, dans Jeux)

C'est sensé être un message d'un dev xbox one:
http://pastebin.com/uCmdh9jB

12 504

(516 réponses, dans Jeux)

zeuch a écrit:

c'est pas ce que steam a fait en grande partie ducon ?

Ca n'elimine en aucun cas le piratage en fait, y a juste plein de promos cool qui favorisent.
J'aurais jamais payé saint row 3 à plus de 10€ par exemple.

Aprés si t'es trop con pour faire la difference, tu peux bien aller te faire mettre hein smile

12 505

(516 réponses, dans Jeux)

Nan t'inquietes, je rigole juste comme un perdu à chaque fois que quelqu'un balance "supprimer le piratage".

12 506

(516 réponses, dans Jeux)

Imax a écrit:

supprimer le piratage [...] Ils ont déjà gagné.

T'es à peu prés aussi visionaire sur les jeux vidéo que sur ta vie de couple en fait.

12 507

(22 585 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.liveleak.com/view?i=c5f_1371073352[/video]

12 508

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Mais les mecs se font livrer ca chez eux ou quoi ?

12 509

(516 réponses, dans Jeux)

Ah ouais voila, la fabuleuse update du teleporteur.
Je me rappel que ca petait bien les couilles, genre pour checker les wonID en ligue et tout.

12 510

(516 réponses, dans Jeux)

Mastaba a écrit:

Ils pourraient aussi mettre des publicités obligatoires avant chaque lancement de jeu et avant chaque chargement de sauvegarde (stockées dans le cloud donc impossible à obtenir avant la fin de la pub), avec le kinect qui vérifie bien que les yeux suivent correctement la pub sinon restart.

Prochaine étape le kinect cérébral qui check bien l'enregistrement de la pub dans la zone du cerveau allouée à microsoft.

Il y a un truc du genre dans un episode de black mirror, le mec est dans une chambre recouverte d'écran qui passe des pubs, il a plus de thune pour passer les pubs alors il ferme les yeux et une putain d'alarme se lance pour lui rapeller que c'est pas la fete. Plus le temps passe, plus je vois le futur comme ca.

12 511

(5 183 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Fallait pas avoir de conscience.

12 512

(516 réponses, dans Jeux)

Le succés de la wii U est tellement grand qu'ils ont pas besoin pour les 10 prochaines années non ?

12 513

(516 réponses, dans Jeux)

Je crois que la maj de TFC te forcait à passer par steam aussi, sinon je vois pas pourquoi je me serais coltiné ce truc au tout début.

12 514

(516 réponses, dans Jeux)

Sauf que steam n'est pas une console, que c'était pas vraiment la meme ampleur qu'un lancement de console (à l'époque du lancement de steam ca concernait quoi: HL1/TFC/CS/NS en gros ?).

Et je pense que la majorité des joueurs console sont content d'avoir une console parce que c'est simple, tu fous ton CD tu joues et basta, t'as pas toute ces problematiques techniques liés au pc logiquement. La, rien que pour capter comment leur truc marche, c'est l'enfer, entre le kinect always on, se connecter une fois par jour min., le délire des jeux d'occaz, le délire des jeux xbla non retro compatibles, le truc des zones...

Je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour se foirer, à part rajouter des équations à résoudre avant chaque jeu à lancer.

12 515

(516 réponses, dans Jeux)

Je comprends pas du tout l'attitude de MS, ils étaient en train de redorer à mort leur blason ces derniers temps, la 360 a plutot bien marché, leur com' s'est vachement amélioré pour en finir avec leur image de gros con et en fait non.
Ca repart comme en 40.

12 516

(4 562 réponses, dans La déconne)

GOUVERNEMENT TOTALITAIRE

http://www.streetpress.com/sujet/94794- … ns-papiers

12 517

(516 réponses, dans Jeux)

Microsoft lache completement la rampe serieux...

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=586406

En gros, la console va marcher dans 21 pays à sa sortie et pour les autres ben, niqué.
Le japon va devoir attendre presque un ande plus que les USA...

12 518

(4 562 réponses, dans La déconne)

C'est plus ou moins mon cas, je taf en AE pour mon ancien employeur qui m'avait proposé une rupture conventionelle.
Dans l'idée, il voulait me virer (avec 2/3 autres collegue) pour alleger la masse salariale et nous reprendre en AE aprés.

Dans les faits, ca à moins bien marché pour eux que pour nous et ils galerent à trouver des indé pour faire tout les tafs pourraves qu'on refuse.

Et aliocha à raison, dans la prod en ce moment c'est juste la grosse fete à ce niveau la.

12 519

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Nique bien ta race.

12 520

(516 réponses, dans Jeux)

J'ai pas trop compris ce qu'ils comptaient faire avec mirror's edge...
C'est different du premier, reboot de la license, open world...

12 521

(4 562 réponses, dans La déconne)

rain a écrit:

Et puis ce qu'il y a de bien c'est que tu peux fermer ta boite au bout de deux ans en 2 clics et en réouvrir une ensuite également en deux clics.

Je crois pas que tu puisses refaire une AE pour exactement la meme activité.
Aprés, y a tellement de code ANE (ou c'est un autre nom, je sais plus) pour la meme activité que doit y avoir moyen de feinter.

12 522

(22 585 réponses, dans Liens à la con)

[video]https://vimeo.com/68166617[/video]

12 523

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Le pilote de la version US de THE IT CROWD...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BNPj3jXhzgw[/video]

Je sais pas si c'est une blague ou quoi, ils ont gardé Richard Ayoade et remplacé l'autre par joel mcmachin de community.

12 524

(4 562 réponses, dans La déconne)

Déja que 32k c'était leger...
Ce qui était cool avec ce statut, c'est que c'était bien pour se lancer, voir si ton truc va tourner sans avoir plein de ressource dés le début.

12 525

(4 562 réponses, dans La déconne)

Je vois pas trop comment ca va empecher le salariat déguisé mais un grand merci à ces enculés d'artisan.