1 Dernière modification par Loner (14-06-2013 05:33:28)

Sujet : xmbc

La 12.0 chiant complètement chez moi (impossible d'accéder au répertoire "vidéo" du NAS alors que les zics ou images oui, cad le seul intérêt du truc) je viens de tester la 13.2 et oh miracle, ça marche.

Du coup je m'y réintéresse et je cherche un moyen d'aller chercher sur le Net les jaquettes correspondant à mes films afin de créer un truc qui ressemble à ça :
http://wiki.xbmc.org/images/thumb/3/3c/Video_library.png/800px-Video_library.png
Quelque chose d'automatisé serait le bienvenu.


edit : j'ai fait comme le mec là-dessus mais à 2:12 j'ai aucune option de proposée et je peux aller me faire voir. Apparemment c'est le UPNP met la zone. En recourant à un partage Samba j'ai eu l'option et là c'est en train de DL des tas de trucs.
On dirait bien que je vais les avoir mes jaquettes.


En dehors de tout ça j'ai l'impression que le visionnage sous Xmbc d'un film en 1080p saccade bien plus que sur VLC et je ne trouve pas ça très confortable. Je suis le seul ?

2 Dernière modification par Pine De Chou (14-06-2013 03:45:31)

Re : xmbc

Salut Loner, j'ai bien compris ta problématique, c'est pourquoi je t'envoie ma petite recette secrète de la succulente omelette au gruyère, testée et approuvée par Soja et sa petite tribu de fins gourmets.


Ingrédients (4 Personnes) :

- 7 oeufs de poule.
- 50 g (grammes) de beurre de type margarine ou végétaline.
- 100 g de gruyère mixé.
- sel de la mer, poivre du moulin.

Pour commencer il est indispensable de casser la coquille de vos œufs sans quoi l'omelette n'aura pas la même saveur. Pensez à utiliser un bol de type concave plutôt que par exemple une serpillière ou un édredon afin de les recueillir. Battez les œufs à la fourchette, salez et poivrez.

Faites chauffer le beurre sur une plaque de cuisson, versez-en un peu dans les œufs et mélangez. Versez les œufs dans la poêle à feu vif, baissez le feu et laissez cuire doucement en ramenant les bords de l'omelette au centre au fur et à mesure qu'ils prennent.

Secouez un peu la poêle pour éviter que l'omelette n'attache, vérifiez la texture baveuse ou bien prise selon votre obédience gustative.

Mettez-la dans une assiette.


Voilà Loner, demain nous étudierons la recette des biscottes au boursin.

Bien à toi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3

Re : xmbc

Quand est ce que tu mets le gruyère ?

4

Re : xmbc

installe linux

5

Re : xmbc

Je trouve ça chiant par rapport à un vrai lecteur multimedia genre dune + Yadis ou un machin du genre.

Re : xmbc

QUEBEC

7

Re : xmbc

Xbmc c'est le genre de programmes que je me motive à tester tous les trois ans avant à chaque fois d'abandonner tellement c'est le bordel pour configurer un truc efficace, joli et qui demande pas à chaque redémarrage de scanner toute ma bibliothèque de merde.

8

Re : xmbc

J'utilise ce scraper : http://superrepo.org/metadata.cine.passion-xbmc.org/

Il marche nickel, le scan de la librairie au démarrage est assez rapide je trouve, en même temps j'ajoute les films un par un en général.

9

Re : xmbc

Honnêtement, qu'est-ce que vous en avez à branler de la jaquette ? une nom de fichier ça vous suffit pas ?

(bon, ok, j'ai pas de femme à la maison)

Re : xmbc

Kane a écrit:

qu'est-ce que vous en avez à branler de la jaquette ?

Ça fait du bien dans la tête de la petite bourgeoisie accumulatrice de produits "culturels" issus du piratage libre et libertaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : xmbc

Ah oui et comme ça ta femme arrive à choisir ce qu'elle veut, aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : xmbc

VOILA comment on va se retrouver avec des NAS plein de FACEBOOK et de DRM internets dans les mediaboxes. A CAUSE DE CES PUTAINS DE VAGINS

13 Dernière modification par Kefka (14-06-2013 11:32:36)

Re : xmbc

Bonne idée de laisser une femme choisir tiens, vous avez d'autres idées comme ca ?

Ah putain, grillé par binouze, gloire à lui.

14 Dernière modification par Loner (14-06-2013 15:05:37)

Re : xmbc

Dj! a écrit:

Xbmc c'est le genre de programmes que je me motive à tester tous les trois ans avant à chaque fois d'abandonner tellement c'est le bordel pour configurer un truc efficace, joli et qui demande pas à chaque redémarrage de scanner toute ma bibliothèque de merde.

Si c'est ça je vais pas tenir longtemps non plus.
Niark et Kane, avoir des images et du texte ça aide se faire une représentation. Comme au distributeur de dévédés, t'entends ? On est pas des machines merde !

edit : saloperie. Ca te fout les jaquettes et tout mais quand tu passes sur le fichier et non le dossier parent. Super UTILE, bravo !

15

Re : xmbc

Loner a écrit:

On est pas des machines merde !

RESISTANCE IS FUTILE, YOU WILL BE ASSIMILATED
http://blogs.sfu.ca/departments/continuingstudies/wiredreporter/wp-content/uploads/2012/03/Borg1.jpg

16

Re : xmbc

Attends que ta gonzesse passe sur ce thread, elle va t'assimiler avec l'eau de vaisselle.

17

Re : xmbc

Ca reste quand même un des meilleurs web-comics.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : xmbc

Conrad a écrit:

Ca reste quand même un des meilleurs web-comics.

J'ai pensé pareil. Se pourrait-il que nous soyons jumeaux cérébraux ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

19

Re : xmbc

Je ne te le souhaite pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : xmbc

Faut obligatoirement que les fichiers soient nommés correctement? Les fichiers pleins de tag de merde "friends-men.in.black.3.2012.proper.truefrench.bdrip.xvid.ac3-480p.avi" ça marche pas?

21

Re : xmbc

Ouais et il faut la même police de caractère que sur l'affiche

Re : xmbc

ok merci noway <3

23

Re : xmbc

Ca trouve plein de trucs même avec des noms à la syntaxe de l'Internet mais comme faut ouvrir le dossier à chaque fois ça perd 80% de l'intérêt. Comme Kane le souligne, c'est pas pour remplacer Télé 7 jours, c'est juste pour distinguer rapidement ce qui te flatte la rétineet et met en condition. T'as pas toujours réfléchi avant à ce que tu voudras voir.

Re : xmbc

La mienne ne regarde que Grey's anatomy et Sherlock sur l'iPad alors bon, upgrader...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25 Dernière modification par Loner (15-06-2013 03:24:58)

Re : xmbc

Mets lui Game of Thrones S02E02 où Littlefinger essuye le sperme de la bouche d'une de ses employées.
"Mais si je t'assure, c'est une série genre Moyen Age fantastique que tout le monde recommande"