Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 501 sur 564)
Kek a écrit:bob tu triches, c'est une mascotte pas vraiment un membre du site qui nous explique message après message pourquoi il aime le poulet du KFC et les fesses grasses qui twerkent.
Heu, on peut être blanc et aimer ça :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=IteveLZA_Aw[/video]
Et en plus il dit qu'il en vend ? Il serait haut dans le classement lui.
Oulah, comment ça a l'air méchamment bien oO
Cancer de la moelle osseuse.
Il faisait des fringues pour les mômes ?
Bravo Aenemasculation, tu peux être fier de toi.
Oh, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je déteste ces trucs-là aussi, d'ailleurs au boulot je refuse d'en faire 
Elle est bien, elle est bien, on a compris, retourne dans tes équations de Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Mais tout ça c'est entendu un milliard de fois. Un peu d'inventivité quoi.
En vingt ans de taf; je n'ai jamais approché un CDI. Ça ne m'a jamais dérangé, mais je flippe un peu de la cinquantaine où il faudra enchaîner des bons jobs de merde sous-payés pour continuer à vivre.
Grosse dédicace à la conseillère en orientation qui m'a dit en 92 : « vous êtes fou, ne partez pas dans une filière informatique, c'est bouché, il n'y aura jamais de boulot là-dedans. »
L'interview de lui était assez marrante, il n'avait jamais entendu parler d'acid-house ou de trance.
Haha
Avec Roland Barthes et Duras derrière c'est complètement fruité.
Napalm a écrit:juke a écrit:Dégager les antivirus qui, depuis la nuit des temps, foutent plus de merdes qu'ils n'en résolvent.
+1
D'ailleurs il passe en septembre au Trabendo, si quelqu'un est disposé à aller boire une ou deux mousses là-bas...
Putain, mais Carpenter Brut, je suis définitivement AMOUREUX. Je ne comprends pas pourquoi il se revendique de Justice alors que lui il fait ce que les deux guignols n'ont jamais réussi à faire : de la musique. Et de la putain de bonne. Et pour couronner le tout, il bosse avec un vidéaste de génie.
Mais regardez-moi ça sérieux, on commence dans le sensuel, mais ça s'énerve à la fin, Kavinsky peut aller se rhabiller :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=MWzwmT5V5RU[/video]
Et ensuite les 2:55 les plus furieuses que j'aie vu depuis longtemps :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=EiIW-izVkBk[/video]
favicon a écrit:T'es vraiment versatile alioch, dans le sens le meilleur et le pire et je surkiff la plupart des morceaux que tu posts mais là c'est putain d'insupportable ce truc avec ces putains de snare et ce rythme de cheval à la pataclop sad
Haha, c'est un peu le genre de discours que l'on me sort à chaque fois que j'essaie de passer un skeud de High Contrast en soirée à des puristes de la D'n'B 
Pour me faire pardonner, je vais te passer un sourire de la fille de Gérard Rinaldi :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yoeKfsMGGbI[/video]
Ah Jon Hopkins j'adore pas mal de ses compos.
Ah vous avez fait un bâtiment en hommage à la légalisation du mariage gay aux US ?
Messages trouvés [ 12 501 à 12 525 sur 14 098 ]
Généré en 1,898 secondes, 11 requêtes exécutées