T as les stats concernant ceux qui ont des sequelles?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
T as les stats concernant ceux qui ont des sequelles?
crosstopic fusillades:
https://www.nzherald.co.nz/world/30-tal … SMXBXHOSA/
C'est ça les circuits courts
Quelle indignité
Onlyfans c'est un truc humanitaire du coup un peu
Hey Reblo c'était pas un avion!
"les gauchiasses, terme au contour mal défini fait l'objet de nombreuses prises de positions..."
Tu peux refourguer l'emballage à un.e homeless qu'ilelle se fasse un abri au chaud dans la rue.
Un 3 pieces
Ça va swinguer dans le nord.
Tu dois vivre avec une personne « normale ».
Hohun vit avec un homme?
*soupir*
Aujourd'hui j'ai posé les plinthes et voilà mon palier est parqueté je vais pouvoir jouer au moins 1h à warzone avant de me faire emmerder à coup de "ah ça y est tu joues toute la journée". Et que vas y que je marche en tapant des talons, et que je claque les portes et que "non non y a rien jten prie joue je fais faire les devoirs aux enfants pendant ce temps"
Aenema a écrit:Pourtant c'est pas compliqué, t'as d'un côté les islamogauchistes et de l'autre les islamophobes voilà tout.
Reste la 3 ème catégorie constituée grossièrement par les musulmans qui doivent pas comprendre pourquoi tout le monde parle d'eux devant eux comme si ils étaient pas là
En fait j'imagine que pour la plupart ils le vivent comme moi quand je vois les twits anti hommes blancs cis qui sont gnagna des enculés, gnana des connards, des violeurs et mansplaning et manspreading. Je me sens étranger à cette polémique et aussi un peu ça me casse les couilles parce que euh moi j'étais là tranquille je faisais rien voyez et donc je suis pas de villetanneuse.
el famoso "plateau ascendant" ![]()
Bon... Quand on voit le prix de la 2080 autant attendre la 3080 quand elle sera dispo
Mais au prix de la 1080, franchement autant s'acheter une 2080
Mais au prix de la 980 ti autant aller sur de la 1080
La 970 je l ai achetée 100€ sur ebay. Boite d origine (abîmée mais c'etait du destockage quoi). J'avoue que c'etait quitte ou double mais j ai eu la main heureuse.
Je viens de regarder y a plus du tout ca sur ebay. Minimun 170€ pour de l'occasion. À ce prix autant aller sur de la 980 voire 980ti
https://www.leroymerlin.fr/produits/out … 33594.html
Avant j aurais raboté ma porte avec un marteau ou des clous ou de l'enduit. Mais c'était le moi d'avant la reblotchone school of bidouilling. Maintenant j achète des outils de bonhommes. Je cours dans la neige (pour fuir le covid)
https://www.youtube.com/watch?v=Gz8QeqOi-sg
Très bon thinkerview. Conrad il existe en podcast Deezer. Ecoute le pour ton sake
La vache, je suis tellement heureux de ne pas avoir à m'infliger ces merdes...
Bof. Franchement je suis content de plus avoir à regarder de dessins animés déjà
Tiens ben ailleurs d'abord hein. Ok.
On se regarde en famille les marvel / avengers etc
Dans l ordre.
Donc captain amerwica , captain sjw marvel, iron man etc. Sympa.
Putain les gars j'ai posté y a 5 min dejà des reponses. J'en ai les larmes aux yeux. Vous etes un peu ma famille.
Rhum™ a écrit:alors qu'une cg peut ne pas te faire tourner le jeu du moment deux ou trois ans après achat seulement
J'ai fait tenir ma 970 six ans, ce sont uniquement les kékés qui veulent jouer en 4k tout à fond qui se plaignent. Ou les joueurs de VR
Je confirme que mon fiston joue à la plupart des jeux avec une 970 en medium et à 60FPS constants.
Bonoure les aminches
En attendant la fibre je me dis que quand elle arrivera j'ai pas envie de casser des trucs pour faire arriver le cable juste à coté de mon ordi je me demande si c'est pas plus simple de faire arriver juste dans la première pièce de la maison et ensuite connecter tout le reste en wifi
La question est donc la suivante :
y aura t il un impact significatif sur le ping?
Sur le débit tout ça?
Merci de vos conseils et partages d'expérience
Et aussi n'hésitez pas à poster de la merde ça me fait toujours rire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,518 secondes, 16 requêtes exécutées