Ça m'attriste.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Globalement tout ce qui se fait au cinéma en matière de blessures feraient rire un légiste *retire la balle il est sauvé*.
Comme tout ce qui tourne autour de l'informatique ENHANCE *tappe sur le clavier*.
Comme...
L'était bien cet épisode.
Ils font des micro sd de 128 go. C'est bien LE truc qui me fait rester chez samsung.
Si c'est juste pour transferer des fichiers sans brancher le tel il y a samba pour android:
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=enindispensable
Je sync mes cours avec bittorentsync sur 3 merdiers différents et ça fonctionne bien aussi.
Putain les jeux payants sur mobiles j'ai plus l'habitude. C'est que 2€ mais ça m'arrache plus la gueule que d'acheter pour 60€ d'aerogel.
Installer aptoid et hop.
Il y a geometry dash et super hexagon sympas.
Si tu fais ça vise bien le nid et pas une fenêtre sinon tu risques de te retrouver devant un flic qui te fait une drôle de lecture.
Frelons asiatiques méchants, guêpes gentilles.
Et puis va préparer un saladier de mojito avec la combie burka ebola integrale...
Ga-lère à l'hopital.
Si tu fais référence à l'anesth de maternité c'est triste...
T'as pris quelle marque ?
L'ebola ne se transmettant pas par les voies respiratoires il est bien moins dangereux que la grippe! Ca se transmet par les fluides, le tout est de se tenir à plus de 2m de lui pour éviter que le malade nous crache dessus en postillonnant comme un prof de géo et il ne faut pas toucher ce qu'il a touché juste avant, il se peut qu'il ait transpiré et si après tu portes ta main à ta bouche ou tes yeux c'est foutu, le tout est de bien désinfecter et nettoyer l'environnement du patient et de se laver régulièrement les mains.
Superbe expertise SATAnus, bravo. Surtout le lavage des mains.
Le savon que t'as chez toi ne tue pas efficacement les microbes. Et une solution hydro-alcoolique, faut savoir s'en servir.
En ce moment on se prend des étincelles, mais comme ça a l'air de continuer, en y ajoutant les virus de l'hivers, il y a moyen que ça foute le bordel.
A l'allure où ça va on va prendre sur la gueule de plus en plus.
Dans les 12 hôpitaux de référence il y a ce qu'il faut, ça a l'air un poil mieux qu'en Espagne et aux US. Ailleurs on est tout nu. T'as touché t'es niqué.
Les syndicats infirmiers ont gueulé il y a quelques jours sur le manque d'info à leur niveau. Ce serait quand même sympa de mettre en place des protocoles pour tous les personnels de santé, et pas que pour 12 centres.
Il faudrait former quelques infirmières/médecins dans les services d'urgences sur comment mettre sa combinaison et les exercer régulièrement. Parce que ça a l'air simple et en regardant les sujets des infos on se dit ouais cool c'est facile de se protéger il suffit de ne rien toucher. Mais en pratique, mettre en place un isolement correct c'est l'horreur, ça demande de l'expérience, une grosse logistique, et ici l'erreur ne pardonne pas terrible.
Dans un bloc par exemple, quand tu débutes et qu'il ne faut rien toucher qui ne soit pas stérile, les premières fois tu fais toujours au moins une faute. Au bout de 2 ou 3 heures tu te grattes le nez ou tu touches ton masque et hop, t'es puni, faut aller te rhabiller. Ce n'est pas trop grave pour toi ce sont tes germes, ni pour le patient parce que tu te change direct après.
Quand ce sera Ebola wouhou, si t'es pas super bien rôdé ça va couiller.
Attends mais du coup il ne vaudrait mieux pas ajouter une légère assurance décennale par dessus ?
Oh bah tiens :
http://www.lesinrocks.com/2014/10/14/ar … -11529753/
Tu as du faire beaucoup de mal à cette pauvre petite, la moindre des choses aurait été de filer ses coordonnées à Mr Maurice pour qu'elle bénéficie d'un réconfort de qualité.
C'est le PDG de Tesla, qui malgré son manque d'aisance dans sa présentation, a un cv qui ferait bander n'importe quel geek.
Ya Tesla qui commence à conquérir le monde, j'ai l'impression qu'ils innovent 20x plus vite que les autres.
C'est quoi le meilleur rapport perf/prix pour un écan 144hz 24" ?
24 ou 27 " ?
Y'a qu'à voir le nombre de médecin qui fument, ça se voit qu'ils savent que quelque chose est en route pour éliminer le cancer!
Il y a beaucoup moins de morts sur la route, quelque chose est en marche, tu peux rouler à 200 tranquilou.
Conrad a écrit:je vais pouvoir me remettre aux tueuses \o/
C'est précisé qu'il faut que la tumeur soit accessible aux injections.
Si je voulais guérir le sida ou la tuberculose j'aurais fait biologie ou pharma.
Médecine c'est autre chose.
Agent pathogène # maladie.
Exemples :
pneumocoque et méningite.
Méningocoque et méningite.
Sac à Mouille et encopresie.
Neisseria gonorrhoeae est responsable de blénnorragies.
Grippe n'est pas le nom scientifique du virus (Myxovirus influenzae).
Pour troy qui troll.
Le traitement symptomatique ce n'est pas seulement les antalgiques.
Un exemple de ce qui peut arriver en pratique :
Ebola détruit rapidement une grande partie des cellules qu'il infecte, et provoque plein de micro hémorragies un peu partout dans l'organisme.
Comme une fille entreprenante dans une communauté de jeux vidéo indépendant, ça fout un bordel monstre. Et notamment au niveau des vaisseaux sanguins qui voient leurs paroies amochées un peu partout à la fois.
Ceci active de façon massive les processus d'agrégation et de coagulation. Tu consommes rapidement tout ce qui te sert à fermer les brèches : tes facteurs de coagulation et tes plaquettes. Tu vas donc par la suite saigner sans interruption à la moindre occasion (syndrome hémorragique) puisque tout ce qui fait thromboser est déjà activé. Cette activation diffuse va occlure à des endroits aléatoires la micro circulation (syndrome thrombotique) et faire creuver ce qu'il y a derrière. C'est ce qu'on appelle une CIVD (coagulation intra vasculaire disséminée).
Et ça c'est la merde, tu fais rapidement un choc hémorragique et tu décèdes.
Traiter ça par un remplissage vasculaire et des vasoconstricteurs pour le choc ; des transfusions de plaquettes, de plasma etc. pour la CIVD, c'est considéré comme un traitement symptomatique, et pourtant tu sauves le patient. Certes tu n'arrêtes pas l'infection mais tu aides l'organisme à passer le cap jusqu'à ce qu'il développe ses armes.
C'est pour ça que le symptomatique d'ici, c'est mieux que le symptomatique du Liberia.
Plus de matos, plus de moyens.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,908 secondes, 10 requêtes exécutées