Ça ne marche pas mieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
C'est quoi le post qui a sauté ?
Napalm a écrit:En revanche je me demande pourquoi la méthode Sarko vs routiers (tolchoquer ces cons avec des crs robocops) n'est pas appliquée.
L'Etat ne veut pas être amené à rembourser ou compenser la perte de valeur des licences ?
Les VTC s'ajoutent en plus aux Velib et Autolib ...
Oui, apparemment il y en a pour plusieurs milliards, 4 rien que pour Paris : http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/ … bleme.html
mais ça me ferait chier de la bite de devoir payer pour ça.
Ça risque de se produire.
Marche pas chez moi, j'ai les courbes mais ni les légendes, ni les textes. Ça marcherait aussi bien et ça serait compréhensible si ce n'était pas en Flash ![]()
Trop épuisés pour secouer la main…
Sinon, j'entends un peu partout ces derniers temps que Paris est devenue la nouvelle capitale de la techno, la petite sœur de Berlin, ze place to be, même Garnier le raconte, pourtant je n'ai pas l'impression que grand chose ait changé en dehors des nouvelles merdes hors de prix pour hipsters genre Wanderlust ou Concrete. Il y a quoi de bien et d'abordable pour aller faire la teuf ?
En tout cas, ce blog écrit à la Papacito, le nouveau truc à la mode, indique bien les endroits où ne pas sortir : https://parisachier.wordpress.com/
De Boratto toujours, il y a ce classique un peu plus dark :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=0obIWPXc8Mg[/video]
Ah désolé si tu n'aimes pas la minimale, je n'ai que ça à fourguer ces jours-ci.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Da7nPuC9VGQ[/video]
Enfin là le troisième album de Boratto il vaut mieux l'écouter en entier.
Il y a aussi pas mal de forums où ils t'expliquent comment cloner ton Five Pawns préféré à 30 balles.
À vrai dire je n'ai jamais essayé, ici on ne trouve pas d'arômes en boutique (pas fous les mecs), et j'ai un peu peur de vaper des trucs dégueus pendant six mois avant de trouver un mélange potable. Par contre pour du liquide simple genre menthe glaciale, ça doit le faire facilement.
L'article que tu cites Reblochon n'a rien à voir avec le débat, il discute surtout de la question de la littérature comme source crédible ou pas. C'est un vieux problème, assez intéressant d'ailleurs.
Maintenant, il n'y a pas qu'une seule façon d'écrire l'histoire (ce qu'on appelle l'historiographie), tu vas avoir le chercheur inconnu qui va passer sa vie à fouiller des archives dans des églises pourries pour reconstituer la vie d'une famille de marchands du moyen-âge dont tout le monde se fout, ses publications vont ressembler à des listes, et à côté tu as un Duby qui va dresser une perspective plus générale du commerce au Moyen-Âge, avec une plume, de la narration pourquoi pas, mais qui ne pourrait rien faire sans le premier. Et enfin, tu as le vulgarisateur, celui qui s'adresse au public le plus large possible, mettons de côté Christian Jacq ou Lorànt Deutsch pour ne pas donner d'infarctus à Niark, mais Favier est un bon exemple, qui sera dans la narration, la peinture, l'anecdote, le récit vivant, et qui est indispensable, parce que sans lui plus personne ne s'intéresserait à la discipline.
Si vous voulez un truc qui file la gouache pour commencer la journée, ce skeud est top :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=bZtgsUHdwP4[/video]
Ce troll me fait penser à ça : http://www.scienceshopping.com/media/ca … flable.jpg
J'en sais rien, je ne suis pas connaisseur, je ne connais qu'une seule chanson des Svinkels et rien du Klub des 7, mais ta compile ça doit être ça : http://funkyflexrecords.blogspot.fr/201 … -2015.html
Ah, et il a un projet avec Costes sinon.
Ils ont bloqué l'aéroport de Nice : http://www.lepoint.fr/societe/uberpop-t … 738_23.php
Je sens que jeudi ils vont faire chier façon.
Angoissant.
Quand on y pense, jusqu'aux années 80, on faisait moins de débats à la télé que d'entretiens où une personne avait le temps de s'exprimer et de dévoiler une pensée. Et les intellectuels avaient un peu plus de panache :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=CHnJ79e7Sns[/video]
C'est vrai que cette émission est encore la preuve que le débat télévisé est une idée de merde. On voit un Bourdieu, colosse dans ses livres, qui bafouille, est incapable de couper la parole à un gandin qui n'a pourtant rien à dire. Le débat oral est plus un exercice de théâtre que de pensée.
Haha, pas entendu ça, j'ai seulement cliqué au hasard pour tomber sur Cavada qui dit : « je suis au pied d'une montagne que personne n'a jamais gravie. »
Dommage, c'est un chouette coucou le Tucano.
Passé deux pages avant je crois.
Et ça y est, le jeu tourne normalement ?
Bon, voilà, ils ont réussi leur opération séduction. À la prochaine opération escargot pendant laquelle ils balanceront des parpaings sur des bagnoles les clients applaudiront derrière eux.
Les charclos putain…
Pourquoi t'énerves-tu ? C'est la même chose qu'avec les critiques musicaux, je me fous de savoir si le mec a fait telle ou telle école, du moment qu'il est pointu sur le sujet. Quant au post sur lequel tu réponds, c'était simplement une blague sexiste de base.
Il a raison de préciser, je crois que Rouston cherchait un truc sérieux.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,855 secondes, 12 requêtes exécutées