Ok pas de souci Viky, par contre, je vais être assez tributaire de ma meuf, donc ça restreint pour le quartier
@JuB >> C'est à cause des émeutes d'il y a deux ans ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ok pas de souci Viky, par contre, je vais être assez tributaire de ma meuf, donc ça restreint pour le quartier
@JuB >> C'est à cause des émeutes d'il y a deux ans ?
Wesh ma famille !
Ça branche quelqu'un ? Je sais, moi aussi je déteste ce vin dégueulasse à la banane vendu un misérable euro le verre - à Paris - mais, c'est comme qui dirait une mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me défaire cette teuf. Alors si toi aussi tu veux aller boire des canons ce soir, si possible dans l'est parisien, n'hésite pas à lâcher un commz !
J'ai fini Ouendan en mode hardcore (ouais, je sais, je suis pas le seul à l'avoir fait, et j'ai même pas RSG en S mais pour moi c'était de la performance surhumaine...)
(Mon collaborateur grec demande la restitution immédiate de Constantinople, sans quoi il me sequestrera).
Et la basilique Sainte-Sophie honteusement transformée en mosquée...
Non mais vous avez une version chelou de l'histoire moi si je me rappelle bien depuis la chute de l'empire Romain, l'Europe a toujours été en guerre avec ce coin là. Durant grosso modo mille ans les balkans on fait zone tampon aux invasions musulmanes et les princes de tout ces petits pays étaient financés par les monarchies européennes pour contrer justement l'expansion de l'empire ottoman.
Dire que la Turquie à la même culture que l'Europe c'est même plus de l'hypocrisie intellectuelle, c'est nos putains d'ennemis héréditaires! Alors c'est bien beau de dire qu'Istanbul est européenne mais c'est pas pour rien que c'est la limite de l'Europe quand elle tombe en 1450 et quelques ça fait longtemps, très longtemps que tout ce qui est à l'est d'Istanbul est sous domination Seljoukides (et c'est d'ailleurs bien pour ça que c'est pas Istanbul la capitale).
La Turquie c'est l'Empire Ottoman, les héritiers de la Sublime Porte , l'Europe a quedalle, culturellement parlant, de commun avec eux.
C'est aussi con que de dire les japonais sont de culture européenne parce qu'il y a des magasins Chanel à Tokyo.
Seth, on parle de parenté culturelle, pas politique, on s'en fout qu'ils aient été nos pires ennemis (enfin, mois que ces encul nos frères anglais quand même.) Un pan énorme de la culture grecque est lié à la région, et il y avait l'empire bizantin aussi. Il ne faut pas s'arrêter à l'empire ottoman !
Et ce serait nier aussi les échanges commerciaux et intellectuels. Il n'y avait pas de frontière infranchissable, de la même façon qu'on ne peut pas dire que la conquête de l'Espagne par l'Islam n'a eu aucun impact sur notre culture alors qu'elle a permis la redécouverte d'Aristote (rien que ça.)
Donc, ce n'est pas parce que l'on a été en guerre contre eux pendant des siècles qu'on ne leur ressemble pas, et réciproquement. Sinon, on peut aussi virer les Anglais de l'UE parce qu'ils nous ont fait chier pendant des siècles, qu'ils n'ont pas la même branche linguistique et qu'ils ne sont pas catholiques.
Au XVIIIe siècle la Russie était considérée comme un pays d'Europe par les occidentaux, d'ailleurs, le français était la langue des nobles et des élites, ils le parlaient même dans les cercles intimes, enfin, jusqu'à ce que ce connard de Napoléon ravage tout jusqu'à Moscou.
Les Clébards de Tindalos c'est pas de Lovecraft mais de Frank Bellknap Long, je crois. Je ne sais même pas si HPL a bossé dessus comme il avait coutume de le faire sur les nouvelles de ses admirateurs.
C'est, du reste, l'une des meilleures nouvelles du mythe qui ne soient pas de lui.
On les trouve en peluche :
Ouais, je faisais ça aussi, il y avait pas d'alarmes à l'époque. À 12 ans on a même braqué l'usine de la mère d'un pote. On savait même pas qu'on faisait un truc illégal, pour nous, si les flics nous choppaient, ils nous auraient juste grondés et laissé repartir, à 4 heures du matin
J'ai un pote qui était dans le restau qui a explosé à Bondy. Shit happens.
Cela dit il a eu une moule phénoménale, c'est l'un des seuls qui n'a pas été blessé.
aliocha a écrit:un pays qui n est pas européen
Le rejet de "l'européannité" de la Turquie est un non-sens qui arrange les racistes qui la rejettent. Un Turc sera toujours plus proche d'un bulgare, qu'un Finlandais le sera d'un Portugais.
alors ca fait de moi un raciste (la turquie a des frontieres communes avec l irak, et les kurdes, peuple en partie turque sont aussi en irak ... ca fait de l irak un pays européen ?)
Ah non, je ne pense que tu sois raciste, je crois juste que tu te trompes à cause de la subtile propagande raciste qui dit "les Turcs, ils ne sont pas comme nous". Ce qui est faux.
Le problème (et on l'a bien vu avec l'Afrique), c'est que ce ne sont pas les frontières qui font un peuple ou une culture. Je te rappelle que la France a une frontière avec le Brésil, mais ça ne fait pas de nous un peuple sud-américain, ou eux, européen. Ben non, les Guyanais parlent créole. Ce qui montre que la culture est un problème plus complexe que les limites géographiques peuvent laisser entendre.
Si on veut faire une Europe uniquement géographique, alors il faut rejeter Chypre et prendre avec nous la fédération de Russie.
la turquie européenne ca a été une invention des USA pour faire chier la création de l UE (ils sont a fond pour l entrée de la turquie, vu le boxon que ca va creer !) : ca marche tres bien merci pour eux
Non mais la Turquie, je ne te parle pas de la nation représentée à l'ONU, mais de sa culture, de sa langue, de son peuple, elle existait déjà à l'époque où il n'y avait pas de blancs en Amérique. Et elle avait déjà essaimé avec toute l'Europe. Nous avons une très longue histoire commune, essentiellement remplie de guerres, mais une histoire commune quand même.
ps : pour l armée j ai dit musulman pas islamiste, va me faire croire qu aucun des soldats turcs n est musulman !
Et alors ? On en a dans l'armée française aussi ! Et même pire : des chrétiens ! C'est pas pour autant qu'on a laissé cette canaille prendre le pouvoir. Là-dessus, il faut relire le post de Kekouse qui explique bien les choses.
ah ! j oubliais : la turquie occupe militairement un membre de l UE
Peut-être légitimement d'ailleurs. Et en fait, tout le monde s'en branle dans l'UE si j'ai bien compris.
Ça commence en janvier, mais pas de problème !
Ça peut être marrant, c'est gratuit et c'est à côté de chez moi... Cela dit, j'ai un peu peur que ce soit aussi chiant que les vidéos. Parce que les vidéos, au secours ! L'affaire pourrait être exposée en 10 minutes mais le mec mets deux plombes, il a la sale habitude de répéter 10 fois les mêmes choses. C'est ça qui rend son discours un peu louche...
aliocha a écrit:Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.
Une Croissade, une Croissannade ou une Lunade alors ?
Valà
Tu sais Scofield, ça lui fait une belle jambe son Georges V. Parce que si un jour il y a vraiment une guerre, et bien il en aura plus de Georges V. Pfuit ! Réquisitionné. Alors les gens qui lèvent les bras en l'air et se mettent à courir en rond parce que les auvergnats ils rachètent tout, c'est plus drôle qu'autre chose.
Ah et l'histoire des croisades, c'est un peu celle des coeurs croisés de Playtex. Dans le mot "croisade", il y a une référence explicite au Christ, enfin bref...
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui font des paranos parce qu'il y a beaucoup de musulmans en Europe. Mais ils ne se rendent pas compte qu'en cas de guerre contre l'Islam, la moitié, probablement beaucoup plus, de ces musulmans qui sont déjà bien intégrés, ne se retourneront jamais contre leurs pays d'accueil. Par contre, ils risquent d'être les victimes du doute, de la suspicion, de la haine, qui sont omni-présents en tant de guerre, et le payer très cher.
Par contre, comme je suis optimiste et que je ne crois pas en une guerre, je crains beaucoup plus certains chefs d'État beaucoup trop populos, certains présidents qui aiment la religion d'une manière un peu trop douteuse et suspecte - - et qui sont capables, petit à petit, de faire passer des lois inqualifiables pour le laïcisme en faveur des musulmans.
un pays laique ou faut etre musulman pour entré dans l armée (garante elle meme de la laicité) haha
Alors, c'est exactement le contraire.
un pays qui nie un génocide
Et alors ? La reconnaissance du génocide est une condition sine qua non à l'entrée dans l'UE. Il n'est donc pas question de faire venir un pays négationniste. Ils le reconnaîtront quand les avantages de l'Europe pèseront dans la balance.
un pays qui n est pas européen
C'est une ânerie. Si c'est presque vrai d'un point de vue géographique, ce ne l'est pas d'un point de vue historique (empire bizantin par exemple), ou culturel. Aucun argument ne tient pour dire "on ne peut accepter la Turquie car elle n'est pas européenne".
Ceux vus ci-dessus, par exemple, ni même l'argument linguistique car à ce moment-là il faudrait aussi virer les Finnois, les Estoniens, les Basques ou les Hongrois qui ne parlent pas des langues indo-européennes. Les langues turques utilisent d'ailleurs l'alphabet latin, ce qui n'est pas le cas du biélorusse qui est pourtant issu d'un pays que l'on se plaît à croire européen.
Si on s'en tient strictement à la culture, alors on ne pourra jamais accepter l'Albanie, la Macédoine (un éclat de plusieurs empires turcs ou perses, sans parler d'Alexandre le grand qui fit de la Perse une annexe d'un empire européen, selon le point de vue duquel on se place...), et on devra rejeter Chypre...
Le rejet de "l'européannité" de la Turquie est un non-sens qui arrange les racistes qui la rejettent. Un Turc sera toujours plus proche d'un bulgare, qu'un Finlandais le sera d'un Portugais.
Je parlais pas d'une croisade à l'ancienne avec des connards de chevaliers rutilants et des montures noires comme celle de Gilbert Montagné.
Est-ce que si le monde auvergnat se liguait contre les chiens d'occidentaux ont serait dans le caca ou pas?
Nan mais c'est juste qu'une croisade musulmane c'est idéologiquement impossible. Réfléchis cinq minutes, tu vas voir, c'est pas compliqué.
Quelles croisades ? Tu penses que les musulmans vont venir en masse pour s'emparer de l'Atomium de Bruxelles ?
Majoritairement il a dit. Et il me semble qu'en France on en a pas autant qu'en Angleterre par exemple.
N'oublions pas la Serbie qui est rentrée en Europe sans problème alors que ce pays est composé essentiellement de musulman.Je ne comprend pas trop.
Mais où as-tu vu que la Serbie fait partie de l'Europe politique ? oO
La Serbie est une enclave, mais certainement pas un membre de l'UE. Et si ils souhaitent un jour le devenir, l'Islam sera sans doute moins un problème que leur passif historique, la question de l'indépendance du Kosovo, et surtout, leur économie minable...
tout est écrit, c'est dans le post 20
Des conseils contre l'impuissance ? En gros, tu nous demandes de te monter un forum pour une arnaque, et ensuite tu vas vouloir apprendre à spammer pour y ramener du monde, c'est ça ?
Au passage, la réponse a été donnée au post #2.
Non car les femmes Turques ne seront bientôt prenable que par
le culles fessesderrière?
WTF ? Pourquoi c'est un argument "non" ?
Je suis pour, il n'y a qu'un ignare de connard d'illettré inculte et cancre qui n'a rien lu de sa vie ni jamais rien compris à l'école comme Paul Bismuth pour déclarer sans ciller que la Turquie n'a pas d'histoire, ni de culture communes à l'Europe, alors que l'on peut remonter à l'Antiquité, sinon plus loin...
Par contre, ce serait bien qu'ils arrêtent de faire chier avec le Kurdistan, ce serait bien qu'on ne récupère pas un pays en pleine guerre.
Avec le grand Maxkarting.
Sinon, j'ai la flemme de tout lire. Il y aura quoi sur ce forum ?
J'ai pas vérifié mais, au pif, ça doit pas être du free, c'est rare dans la MAO...
Les goatse tu vas en voir de près, et en plus, tu seras obligé d'y mettre les doigts. Que rêver de mieux ?
Putain, je comprends pas ce métier. Comment peut-on vouloir aller en prison ?
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,636 secondes, 54 requêtes exécutées