Si Gourcuff est raciste, la défaite est de sa faute, idem pour Govou la balance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Si Gourcuff est raciste, la défaite est de sa faute, idem pour Govou la balance.
Non mais c'est bon remet toi stany, c'est pas la fin du monde là..
C'était pour répondre à mox qui semble découvrir ça par soja alors que je l'avais signalé hier.
edit: ce matin en fait
Govou confirme l’existence de clans ethniques au sein des Bleus
23:01 17 JUIN 2010 | AUTEUR : ROBIN
Sidney Govou a reconnu implicitement hier, dans un interview accordé au journal L’Equipe, l’existence de clans au sein des Bleus, à l’origine de l’éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ face au Mexique.A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l’attaquant des Bleus a répondu :
« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »
iLS MERITAIENT DE PERDRE
Govou confirme l’existence de clans ethniques au sein des Bleus
23:01 17 JUIN 2010 | AUTEUR : ROBIN
Sidney Govou a reconnu implicitement hier, dans un interview accordé au journal L’Equipe, l’existence de clans au sein des Bleus, à l’origine de l’éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ face au Mexique.A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l’attaquant des Bleus a répondu :
« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »
iLS MERITAIENT DE PERDRE
Va falloir trouver un algorithme pour éliminer la gueule de Ribery maintenant.
Franchement c'est hallucinant des trucs pareils à une heure de grande écoute.
c'est fait
Les auvergnats font de bon arbitres intégristes, rien a redire là dessus.
il est au hellfest, retour lundi
oui leo, surtout que j'avais une question importante et tu t'es ping time out depuis 20 minutes
Bon, je vais attendre avant de déposer ton chèque, ce sera le prélèvement surprise, peut être avant noël, peut être en plein mois d'Aout
cela dit, j'ai un un combo pôle emploi/assedic à coté et ils viennent acheter des trucs chez moi, je ferai lire ton post à leur patronne afin que tu touches tout tes sous au plus tôt s'il y a une combine possible.
Bon et bien, ce n'est pas avec ce petit nouveau que l'on va se péter des barres de rire au bide, à ses dépends peut être ....
huhu la dernière est amusante, je la ferais avec ma filleule.

à l'eurovision devant 100 millions de télespectateurs
edit: j'avais mis euromillion ...
c'est pas des reservoirs sous les ailes ?
les trucs en forme de gros missiles
oui mais en beauté
Ouais, moi j'avais des amandes de mer fraiches/citron et des bigorneaux/mayo
c'est comme pour la chaire humaine, c'est plus compliqué pour une question d'étique
Il faut regarder le foot de 2010 en mangeant des fruits de mer pour rendre ce moment mémorable
j' avoue que c'est vrai
bien joué, l'Uruguay, 3.5 million d'habitants quand même, contre la Corse, on aurait pas mieux fait
ah putain, sur europe1, ils ont tous picolé, roselyne au téléphone, ministre de la santé avoue qu'elle aussi, on entend les bouteilles tomber dès qu'un mec s'approche d'un micro

ce FUUUUUUUU est fourni par Duke, fourni lui même par Hohun
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,778 secondes, 15 requêtes exécutées