11 876

(3 293 réponses, dans Sport)

Si Gourcuff est raciste, la défaite est de sa faute, idem pour Govou la balance.

11 877

(3 293 réponses, dans Sport)

NiarkNiark a écrit:

Non mais c'est bon remet toi stany, c'est pas la fin du monde là..

C'était pour répondre à mox qui semble découvrir ça par soja alors que je l'avais signalé hier.

edit: ce matin en fait

11 878

(3 293 réponses, dans Sport)

STANYMALL a écrit:

Govou confirme l’existence de clans ethniques au sein des Bleus
23:01 17 JUIN 2010 | AUTEUR : ROBIN
Sidney Govou a reconnu implicitement hier, dans un interview accordé au journal L’Equipe, l’existence de clans au sein des Bleus, à l’origine de l’éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ face au Mexique.

A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l’attaquant des Bleus a répondu :

« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »


iLS MERITAIENT DE PERDRE

11 879

(3 293 réponses, dans Sport)

"Les imposteurs"

11 880

(3 293 réponses, dans Sport)

Govou confirme l’existence de clans ethniques au sein des Bleus
23:01 17 JUIN 2010 | AUTEUR : ROBIN
Sidney Govou a reconnu implicitement hier, dans un interview accordé au journal L’Equipe, l’existence de clans au sein des Bleus, à l’origine de l’éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ face au Mexique.

A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l’attaquant des Bleus a répondu :

« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »


iLS MERITAIENT DE PERDRE

11 881

(3 293 réponses, dans Sport)

TroyMcLure a écrit:

Va falloir trouver un algorithme pour éliminer la gueule de Ribery maintenant.
Franchement c'est hallucinant des trucs pareils à une heure de grande écoute.

c'est fait

11 882

(3 293 réponses, dans Sport)

Les auvergnats font de bon arbitres intégristes, rien a redire là dessus.

11 883

(50 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

il est au hellfest, retour lundi

11 884

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

oui leo, surtout que j'avais une question importante et tu t'es ping time out depuis  20 minutes

11 885

(9 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon, je vais attendre avant de déposer ton chèque, ce sera le prélèvement surprise, peut être avant noël, peut être en plein mois d'Aout

cela dit, j'ai un un combo pôle emploi/assedic à coté et ils viennent acheter des trucs chez moi, je ferai lire ton post à leur patronne afin que tu touches tout tes sous au plus tôt s'il y a une combine possible.

11 886

(50 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon et bien, ce n'est pas avec ce petit nouveau que l'on va se péter des barres de rire au bide, à ses dépends peut être ....

11 887

(50 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://us.123rf.com/400wm/400/400/drx/drx0902/drx090200680/4416571.jpg

11 888

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

huhu la dernière est amusante, je la ferais avec ma filleule.

11 889

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-25/diapo_hitler1.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-25/diapo_hitler2.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-25/diapo_hitler5.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-25/diapo_hitler6b.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-25/diapo_hitler13.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-25/diapo_hitler17.jpg

11 890

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

http://medias.lepost.fr/ill/2010/06/08/h-20-2105072-1276008179.jpg

à l'eurovision devant 100 millions de télespectateurs

edit: j'avais mis euromillion ...

11 891

(3 293 réponses, dans Sport)

!url!

11 892

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

c'est pas des reservoirs sous les ailes ?

les trucs en forme de gros missiles

11 893

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

oui mais en beauté

11 894

(3 293 réponses, dans Sport)

Ouais, moi j'avais des amandes de mer fraiches/citron et des bigorneaux/mayo

11 895

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est comme pour la chaire humaine, c'est plus compliqué pour une question d'étique

11 896

(3 293 réponses, dans Sport)

Il faut regarder le foot de 2010 en mangeant des fruits de mer pour rendre ce moment mémorable

11 897

(3 293 réponses, dans Sport)

j' avoue que c'est vrai

11 898

(3 293 réponses, dans Sport)

bien joué, l'Uruguay, 3.5 million d'habitants quand même, contre la Corse, on aurait pas mieux fait

11 899

(3 293 réponses, dans Sport)

ah putain, sur europe1, ils ont tous picolé, roselyne au téléphone, ministre de la santé avoue qu'elle aussi, on entend les bouteilles tomber dès qu'un mec s'approche d'un micro

11 900

(3 293 réponses, dans Sport)

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/7/a/ea9e265a099ae9b55eb852a0f79b3.jpg

ce FUUUUUUUU est fourni par Duke, fourni lui même par Hohun