J'ai qualifié le psg de roublard, tous étaient d'accord, ils méritent un 4-0
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
J'ai qualifié le psg de roublard, tous étaient d'accord, ils méritent un 4-0
Il y a des supporters de l'us quevilly qui y vont pour soutenir Monaco, 99% de mes clients sont pour Monaco
ça c'est de la libéralisation sexuelle !!
hahaha
Ils y mettent des hormones femelle dans le plastique pour que les chiens soient attirés ?
Il est pourtant bel et bien mort.
D'autres ici : !url!
Opera pour Iphone à t'il la fonction IRC ?
Génial !
ça doit être anglais et pas américain.
Ou alors il nous cache des choses, genre c'est le pc de ma salle de bain, ou je tiens un kebab et la friture fait des dégats, j'ai des plants de canabis dans ma salle , il fait 50 degrés et le taux hydrométrique est à 100% ou mon watercooling fuite un peu, j'avais plus de pâte thermique mais du dentifrice, j'ai branché la carte mère sur une batterie de voiture etc
Oui c'est étrange, je tenterai une installation sur un nouveau Disque dur pour voir, c'est 50 € ok, peut être pour réinstaller quand même sur son disque actuel après, mais ça permettrait d'y voir plus clair avant. au pire ça fait un disque de sauvegarde pour ses films de boules.
Je crois que c'est un cas typique de soucis EDF, ils te fournissent du courant continu au lieu de l'alternatif, ces cons.
perso j'aurai acheté un autre disque dur pas cher et retenté une installation pour voir.
non c'est une carte avec une "antenne" qui renvoit une fréquence sans alimentation, comme une étiquette antivol de grande surface avec du métal
[swf]http://www.youtube.com/v/Q9NP-AeKX40?fs=1&hd=1[/swf]
Il n'y a pas de clé sur ce type de voiture mais un transpondeur, un truc dans ta poche, tu t'approches de la voiture et elle s'ouvre, t'appuis sur un bouton elle démarre. Si elle s'éloigne du transpondeur, le moteur s'arrete.
t'as tenté une réinstallation par dessus ?
La grosse grosse résolution, c'est juste pour le fnu et là ils en sont à 4 cartes vidéos.
Je vais peut être dire une connerie mais une carte qui produit, au hasard, 45 db, si t'en mets 4 ou 10 cote à cote, ça fera toujours 45 db, un spécialiste ?
Tu demandes à ton futur patron de t'héberger à la place du gros salaire, il a peut être une fille baisable ou même sa femme, les stages c'est bien pour les plans cul.
Incroyable, Crysis warhead est tout juste jouable tout à fond sauf la résolution, encore actuellement, c'est même mieux avec 3 cartes que 4.
En 2560, ce n'est plus jouable.
Ma femme fait environ 30 000 km/an rien qu'avec les trajets quotidiens
haha, elle c'est enfin décidée à trouver un boulot, ou c'est juste pour les cours de violon/saxo/trompette/... et de judo ?
lol skoda
Ethanol is better.
oui , les indigents
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,562 secondes, 10 requêtes exécutées