Ce jeu est-il FLAMBOYANT ?
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Ce jeu est-il FLAMBOYANT ?
Merci.
et s'est voler son velo 7 fois.
Est-ce qu'il t'a dit si c'était par le même mec ?
(J'apprécie de plus en plus ce pays)
Chavez a écrit:Certains sont capables de te voler un velo qu'ils t'ont vendu pour le revendre le lendemain.
Vous aussi vous avez des auvergnats ?
Ouais mais québécois il te demande la permission d'abord.
ah sinon au sujet du voile !url! Comme souvent c'est clair et précis.
Ouaip l'épée jure un peu par rapport au reste mais je suppose qu'elle est pas finie.
Sinon ça tue grave.
Est-ce que acheter un iphone est autant une enculade que payer pour jouer à AC2 ?
Ah mais c'était pas la faute à la gauche tout ça ?
Holala.
Le seul réel inconvénient de l'iPhone, c'est qu'il y aura toujours des abrutis pour venir te faire chier parceque tu as un iPhone.
Leave my iphone alone !
LOPETTE
parousie : terme biblique utilisé par les chrétiens pour désigner la présence ou la seconde venue du Christ.
Lopette
Allez pour le plaisir : !url!
Ça pue la priorité et l'urgence comme sujet.
devant celui de ne pas être poignardé en sortant de chez soi
Ouais en fait tu vis a Abidjan toi où alors t'es une autre de ces lopettes française qui dés qu'elle voit un maghrébin ou un black se chie dessus.
Dans les deux cas tu racontes de la merde. La priorité des millions de français à la dèche c'est bien d'avoir du pognon pour s'acheter a manger, se loger décemment.
(Ah et le coup du "la gauche aurait du tout défoncer aux dernières élections" j'avais pas vu que c'était la droite en fait qui avait gagné les régionales. Suis-je con !)
Grillé par Juke, l'homme qui post plus vite que son ombre.
on attend toujours que les flics et gendarmeries fassent leur travail chez les weshs, dans les métros, rues, écoles et quartiers sensibles.
Euh non, les gens attendent surtout que le chômage baisse, que le pouvoir d'achat augmente et qu'on arrête surtout de nous casser les couilles pour 2000 conasses enturbannés.
Dur de revenir à bobonne ensuite surtout..
Bof, quand je vois que je suis pas forcément loin de ton salaire sans trop galérer grâce à nos nombreux con-patriotes drogués alors tu vois..
Et en plus je dépense pas la moitié en chauffage !
Ah ah les cons.
Le salaire moyen est autours de 2600 ?
Ouais bien sur. Faudrait pas que tu te retrouves un jour entouré par une grosse majorité de francais "d'en bas" quand même, ils risqueraient de te bouffer toi et tes gosses (deriche).
Bon bah ça rentre dans le top 3 des trucs les plus crade que j'ai pu lire en 2010.
Continuez donc comme ça !
Ça dépense 2000 euros dans un écran à la con et après ça crache contre les bobos !
Payer 2000€ pour un coup de bite, faut déjà être bien con.
Quand tu as la gueule de Ribémachin là je pense pas que t'es beaucoup d'autres solutions à part la drogue..
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Select, Start sur le profil public.
J'ai beaucoup ri, merci
.
C'est pas vraiment une nouvelle là maintenant.
Et pas un putain de taliban pour tout faire sauter.
Quelle tristesse quand même.
NiarkNiark a écrit:Putain mais on s'en fout un peu non ?
En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.
C'est juste un western historique que tu cherches ? Il y en a d'autres des séries de Western je crois, mais je ne les ai pas vues.
Je cherche juste des séries de "qualité" (tout est relatif bien sur) comme Deadwood, Carnivales, Rome et pourquoi pas aussi Spartacus mais à d'autres époques que la rome/western/contempo.
Putain mais on s'en fout un peu non ?
En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,063 secondes, 11 requêtes exécutées