J'ai HATE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
J'ai HATE
▲
▲ ▲
hum, y'a un truc

Shangaï, l'évolution en 20 ans

des pneus pour mon fixie
Les punks à chiens de 25 à 45 ans ont tous maté cet anim, ils veulent absolument tester en vrai pour évaluer la dureté de la vie dans la rue.

ce débile n'a rien à faire sur un terrain avec ce maillot sur le dos
Sérieux vous voulez pas cantonner votre sport de danseuse dans un unique topic?
Je parle de l'honneur bafouée de la France où et quand je le veux, il se trouve qu'elle est remise en question tout les 4 ans avec du foot, laisse moi cette liberté. Je ne suis pas footeux, je suis patriote, mais je pense que tu trouves ça encore plus beauf ?
l'honneur de la patrie dans un unique topic ... t'es pas un peu con ?
La france sera éliminée par le mexique
[swf]http://www.youtube.com/v/XiVj6T6Nbpg?fs=1&hd=1[/swf]
Le "d'accord" j'aime pas non plus, je lui préfère un simple "oui et avec ceciii ?" suivi d'un "autre chose ?"
La formulation correcte est "Et avec ceciiii ?"
T'es recalée chochotte, t'as pas une copine ou une cousine ?
C'était pas une promesse de chirac, mise en suspend par l'europe, situation qui c'est débloquée sous charclozy ?
Ma tour contient 2 go avec seven 64 pro et ça marche bien pour surfer et jouer à de vieux jeux.
Mon portable sans écran tourne parfaitement pour du surf et de la bureautique basic avec 1go sous seven 64 pro
J'avais l'esprit plus curieux/intéressé que critique, 20€ c'est pas trop cher oui, un câble ne se casse pas, il s'arrache, cette prise permet d'éviter cela.
Il semble que c'est bien propriétaire, t'as un bout de cable court comme ça et tu y branches en mini xlr le reste du cable qui mène à ta/tes sources avec les formats conventionnels, xlr normal, gros jack, mini jack
J'ai un Sony 16 pouces I3 avec une "bonne" carte graphique, c'est l'autonomie qui le limite, c'est genre 2 heures avec batterie d'origine tout en full.
J'ai un acer 17 pouces sans écran, franchement je ne vois pas comment je pourrai l'abimer sans le faire tomber, 8 heures d'autonomie mais sans écran ... gpu intel full hd et dual core
J'ai aussi un packard bell, il m'a l'air incassable sauf belle chute.
Celui que je ne trimballerai pas c'est le sony, juste parce qu'il est beau, sa coque grise n'est peut etre pas teinté dans la masse, alors la moindre rayure serait atroce
Je te conseille surtout un ecran à LED pour chaque pc, ce serait con d'acheter un portable mi 2010 sans ça, c'est vraiment le top et la différence est flagrante
Pourquoi il ne vient plus ? vous l'avez banni aussi ?
Je teste mon pc emmaus sous jolicloud, il a l'air bien.
Bryan était un enfant, bob est un homme viril moustachu
wtf !!
ça c'est une bizarrerie de qualité
"sur Internet les gens sont des cons."
En fait, il propose une loi pour se couvrir car il est lui même accusé.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,947 secondes, 15 requêtes exécutées