HAHAHA GG
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de yoother
super l'embrayage ouvert avec le bruit de casserole
Commence sur un vintage à 50€ et après change si vraiment tu le sens
mox tu veux pas poster un avis de recherche sur reddit?
ok bonjour les fous
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qvwECY1a5Qc[/video]
la suite de l'accident
xiam tu peux arreter de poster du OLD de 3 ans stp merci
quedalle
tu peux nettoyer les poussières sur ta lentille noob, j'aimerais avoir des photos de qualitay pour les filles
Haha un pote s'est fait embarqué car il n'a pas voulu payé son titre majoré dans le train alors qu'il était allé voir le contrôleur direct après le départ.
Moi, j'ai été élevé au Nikon et je trouve que mon D7000 est performant et ergonomique à souhait!
ah ok car moi en fait je faisais PIOUPIOU évitement PIOUPIOU invisibilité mais ça marche jamais
ok et quand c'est gris c'est l'ennemi et bleu c'est ton équipe?
Non non merci j'avais compris ça.
J'ai pas le mot mais c'est une énorme sphère comme un champ de force, quand tu es à l'intérieur les moteurs font des étincelles selon la couleur de la sphère
C'est quoi l'espèce de petite sphère souvent près des beacons (gris quand c'est ennemi et bleu quand c'est de ton camps??)?
[video]http://www.liveleak.com/view?i=efa_1367806312[/video]
Les gars tirent en pleine rue..
putain les légendes des photos BORDEL
Un électronicien a trouvé une puce dans son lave linge qui mémorise combien de lavages a été fait et après un certain nombre, il ne fonctionne plus, je trouve pas la vidéo mais c'est passé au zapping.
Putain, c'est une pauvre vidéo de 13", et je ne peux pas la voir, comme d'habitude, MAIS VA TE FAIRE FOUTRE FREE !
t'as pas installé le truc de free proxy?
LeChat m'a fait rire!
ben en même temps on est pas tous en T2 mais c'est bien d'avoir vu ça car je commençais à me faire chier en T1
je prends quoi en deuxième vaisseau?
Comment on fait pour jouer ensemble?
Le Vrai Asile » Messages de yoother
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 25 requêtes exécutées