Sujet : Zyklon Ardèche

Le post pour organiser tout ça. J'espère que Reblo passera dans les parages.
Pour ma part j'y serai du 20 juillet au 10 août, et je n'aurai pas de dispo le WE du 26 au 28, et le 31 août. Je regarde pour trouver un squat où on pourrait faire un truc genre barbecue.

Re : Zyklon Ardèche

Moi je suis client en aout, j'y vais tout le temps.
Dans quels coins par contre ?

Re : Zyklon Ardèche

Je suis vers Aubenas, et Reblochon sera vers Balazuc, donc plutôt dans le centre.

Re : Zyklon Ardèche

Je devrais y être les premiers jours de Aout avec mon avocate et les gamins

J'ai une maison "plus grande que tout", mais sans piscine et difficilement accessible en voiture pour les tafioles qui ne savent pas conduire (pour qui un parking existe à 5mn à pied).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Zyklon Ardèche

C'est à Balazuc ? Pour la piscine on en a une, mais la maison n'est pas assez grande pour faire la teuf. Au pire on peut faire un combo piscine dans la journée et chez toi le soir, je vais me renseigner. Au pire on peut aussi se baigner en rivière.

6

Re : Zyklon Ardèche

Si vous pouvez fixer une date, histoire de voir si on peut organiser un ptit saut depuis Toulouse.

7

Re : Zyklon Ardèche

Y'a moyen que je passe si jamais c'est entre le 6 et le 12...

Re : Zyklon Ardèche

Pour moi, c'est bon tout le temps entre le 2 et le 10 inclus. Ça se précise.

Re : Zyklon Ardèche

le 6 ca fait un peu loin pour moi

on semble se diriger entre le 2 et le 4

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Zyklon Ardèche

So?

Re : Zyklon Ardèche

Donc, entre le 2 et le 4 chez Reblochon, soit vendredi, samedi ou dimanche. Les trois dates me vont perso. Dites-le dès maintenant si vous avez une préférence.

Re : Zyklon Ardèche

samedi serait le plus simple non ? si c'est vendredi faites signe que je me grouille de traverser le perigord

je telephonerai à alioch en debut/milieu de semaine pour avoir des nouvelles, je n'aurai plus internet

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Zyklon Ardèche

Va pour samedi. Je n'aurai pas non plus le net entre demain et mardi soir.
C'est à Balazuc donc ?

Re : Zyklon Ardèche

Balazuc qui se trouve d'ailleurs à quelques kilomètres de Montréal, ça ne s'invente pas.

15

Re : Zyklon Ardèche

C'est mort pour moi, j'ai SOE Live à Vegas sad

Re : Zyklon Ardèche

J'ai eu un coup de fil de Reblochon qui confirme pour samedi soir. Il me dit qu'il peut héberger genre sept personnes. Je n'ai pas encore l'adresse précise, mais le village est ici : https://maps.google.fr/maps?safe=off&am … =0CLYBELYD

Ça démonte méchamment :

http://i.imgur.com/gL9QQrjl.jpg

Il y a une plage pour ceux qui veulent à tout prix se baigner.

Re : Zyklon Ardèche

Ah, putain de watermark…

18

Re : Zyklon Ardèche

C'est un no-go pour les toulousains, timing trop serré et trop galère de circuler ce week-end.
Sorry les bros, c'aurait vraiment été avec plaisir...

Accessoirement on récupère Aenema et on l'emmène se balader dans les bois.

19

Re : Zyklon Ardèche

mais pourquoi tout le monde fait quelque chose de grand ce week end alors qu'il y a la fête du lac d'Annecy plus grand que tout?

Australian addict

Re : Zyklon Ardèche

Donc du coup il reste qui ? Les Lyonnais, les Grenoblois et les Avignonnais ? Troy, Jub, Polo ? Et toi Yoother, tu vas aller te faire chier ce week-end chez les bourges alors que tu as enfin l'occasion de goûter à l'expertise internationale incarnée ?

Re : Zyklon Ardèche

Nan peux pas...

22

Re : Zyklon Ardèche

J'attends les photos (qui seront surement effacées par erreur pendant le transfert).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 Dernière modification par Goldseller13 (01-08-2013 00:09:37)

Re : Zyklon Ardèche

Ben écoute vu que ça part en mode intimiste, je pense que ça va finir à boire des canons chez Mireille qui officie à deux lampées de Bourganel de chez Rebloche, donc il n'y aura pas de dossiers smile

24

Re : Zyklon Ardèche

Ca confirme bien l'idée qu'il n'y a que des baltringues dans le sud.

25 Dernière modification par yoother (01-08-2013 07:50:02)

Re : Zyklon Ardèche

aliocha a écrit:

Donc du coup il reste qui ? Les Lyonnais, les Grenoblois et les Avignonnais ? Troy, Jub, Polo ? Et toi Yoother, tu vas aller te faire chier ce week-end chez les bourges alors que tu as enfin l'occasion de goûter à l'expertise internationale incarnée ?

M'en parle pas mais là j'ai un coup à ferrer, je vais proposer ce qui se fait de mieux en soirée mondaine.
Faites-le pendant la semaine et je passe.

Australian addict