Putain le cancer du raisonnement, pas étonnant qu'on ait dû sauver ces sous-merdes de la crise des subprimes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Putain le cancer du raisonnement, pas étonnant qu'on ait dû sauver ces sous-merdes de la crise des subprimes.
Le message n'est pas vraiment hardcore ; pour une fois que quelqu'un dit les choses sans langue de bois...
Par contre tous les Stanys de Suède ont fondu un plomb simultanément.
Ah putain ça marche, bon pas sur toutes les chaînes, mais ça marche. Bizou d'amour S-ATA Nick.
T as essayé Molotov TV?
https://www.molotov.tv/devices
Faut payer mensuellement, je paye déjà cette salope de redevance, je vais pas payer extra juste parce que je suis en touriste autre part en Europe.
La vraie question c'est qu'est-ce que tu veux regarder en replay qui ne soit pas payant ?
Tout et n'importe quoi à vrai dire, c'est de la réimmersion culturelle. Bon pas Julie Lescaut non plus hein, mais je sais pas France 5 par exemple, ou même zyeuter vite fait ce qui se fait sur des chaînes de merde pour constater l'état de la déchéance.
M'étant trouvé bien dépourvu à Noël dernier quand je visitai des amis qui m'exposèrent tout ce que la France moyenne a produit culturellement ces derniers temps, je me suis mis en tête d'entretenir un tant soit peu ma culture française contemporaine. Et bien entendu quoi de mieux pour cela que par commencer à mater des trucs en replay sur les sites du PAF ?
À cette fin j'ai installé OpenVPN et péta un serveur VPN FR gratuit, mais ça ne fonctionne pas. Une recherche approfondie me montre que les sites s'appuient sur une géolocalisation au niveau du navigateur, qui prend en compte diverses choses comme les réseaux wifi alentour et d'autres cachotteries bien putantes comme il le faut. Du coup, j'aurai beau avoir une IP française, je me ferai quand même toujours piner, et ça n'arrange rien que cette petite pute de Firefox parle de confidentialité mais suce goulûment Google en coulisses.
Même en trifouillant les paramètres de géoloc dans about:config ça ne donne rien.
Savez-vous comment faire pour désactiver ce système d'enculois ? À défaut, connaissez-vous un navigateur qui ne balance pas comme un collabo dans le Marais ?
Question subsidiaire : orelsan, thérapie taxi, c'est quoi cette merde vulgos ? Mes potes sont-ils devenus des beaufs quand j'avais le dos tourné ?
Si si ça se sait ça.
Source: t'inquiète.
Ah oui je connais cette source, elle alimente 99 % des articles de FDS !
Adieu Jacques Dessange.
J'ai pas entendu parler de tir sur l'avion.
shootent un avion civil ukrainien ...
Heuuu...?
Ou le passage à tabac en réunion.
Ben si elle avait 15 ans c'était bon non ?
Rhum™ a écrit:https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes … m=referral
Avec ça sûr qu'elle aura plus le feu au cul
(©Illustration/cc search)
sa famille voulait ensuite l’envoyer en Centrafrique « pour la désenvoûter », selon son mange merde d'avocat, bien qu’elle soit née en France.
En fait malgré tout le soin de l'article pour ne pas le dire, il s'agit bien de NOUARS??
Mec cette phrase peut être wordfiltée en "LES NOUARABES" :
« C’est toute une communauté qui, pour des raisons culturelles, fait preuve d’une violence incroyable envers cette jeune fille car elle croit que c’est bénéfique pour elle »
Un vrai poème de cassos cette histoire.
favicon a écrit:je me rappelle d'un épisode un peu délirant qui se passe dans un hotel
Je suis tombé sur ma meuf qui regardait celui la, le mec creve et respawn dans un hotel, finit par balancer une gosse dans un puit aprés avoir buté une candidate à la presidence. Je suis ressortis de la piece juste aprés.
Du coup c'est quoi le rapport entre
Oui, c'est ce que je me disais aussi, ton vrai prénom est pourtant assez peu commun de nos jours.
T'as essayé de contacter le support gmail ? https://support.google.com/mail/answer/7436150
Quelle idée aussi de s'appeler Prénom Nom.
Jamais femme varie.
Non mais Arette c'était relativement fort mais tout s'est pété la gueule parce que c'étaient des vieilles batisses. On reste loin de l'épilepsie géologique du Chili.
hohun a écrit:Hmm investir 200 000 boules en zone sismique.
Nous avons acheté un petit truc en montagne. l'enculé de enculé de notaire a bien précisé que nous étions en zone sismique 4. Ca ne nous a pas plus perturbés.
Si tu vas par là, Niark² va investir à 50km de Golfech.
Moi franchement à l'âge de Niark, avec son expèrience je fonce.
Moui enfin t'as quand même vachement moins de chances de te prendre un séisme-tsunami de magnitude 9,5 à Ustaritz que dans le sud du Chili.
Hmm investir 200 000 boules en zone sismique.
Alors après si j'ai bien compris les employés ont fait leur vidéo saga afwica awangadoudou avec leur compte réseaux sociaux perso qu'ils utilisent aussi en milieu pro, impliquant ainsi directement l'entreprise.
Corollaire, ça fera bien la bite de ces startups qui veulent mélanger pro et perso pour faire cool. Justice immanente.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,482 secondes, 11 requêtes exécutées