Sujet : Problème informatique de hohun nº452158

Bonjour,

Quand on s'appelle hohun, chaque jour apporte son lot de déceptions, d'inconvenues et autres pèt' dans le monde merveilleux de l'informatique. Le 9 mars 2020 n'est donc pas en reste, et j'essaie de mettre à jour VirtualBox comme tout utilisateur responsable qui se respecte, eeeeet évidemment ça ne marche pas. Ben oui quoi, installer un programme, et puis quoi encore, un pc qui fonctionne plus de 2h sans planter ? Bref voilà, je lance le programme d'installation, qui s'interrompt en me disant qu'il a pas les privilèges. J'exécute en tant qu'administrateur, même problème. Évidemment je n'ai pas trifouillé mon Windows récemment.

Jusqu'ici j'ai pu identifier deux solutions possibles :

- Laisser tomber et créer une exploitation agricole pas trop loin de chez Niark parce que pour ce qui est de planter je suis un expert ;
- Le suicide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Question con, t'as essayé de reboot ?
Tu dois toujours avoir un process qui tourne avec les privilèges systeme.

Re : Problème informatique de hohun nº452158

10 balles que c'est ça (un module VB qui tourne encore) mais bon avec hohun on sait jamais, c'est peut-etre son chargeur qui déconne et par saut quantique fait déconner l'installateur lorsqu'un rayon de soleil tape sur le touchpad.

4 Dernière modification par Mastikator (09-03-2020 10:13:26)

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Dossier nº452158

Cher(e) M. hun,

Nous avons bien reçu votre demande d'assistance.