Sujet : Problème informatique de hohun nº452158

Bonjour,

Quand on s'appelle hohun, chaque jour apporte son lot de déceptions, d'inconvenues et autres pèt' dans le monde merveilleux de l'informatique. Le 9 mars 2020 n'est donc pas en reste, et j'essaie de mettre à jour VirtualBox comme tout utilisateur responsable qui se respecte, eeeeet évidemment ça ne marche pas. Ben oui quoi, installer un programme, et puis quoi encore, un pc qui fonctionne plus de 2h sans planter ? Bref voilà, je lance le programme d'installation, qui s'interrompt en me disant qu'il a pas les privilèges. J'exécute en tant qu'administrateur, même problème. Évidemment je n'ai pas trifouillé mon Windows récemment.

Jusqu'ici j'ai pu identifier deux solutions possibles :

- Laisser tomber et créer une exploitation agricole pas trop loin de chez Niark parce que pour ce qui est de planter je suis un expert ;
- Le suicide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Question con, t'as essayé de reboot ?
Tu dois toujours avoir un process qui tourne avec les privilèges systeme.

Re : Problème informatique de hohun nº452158

10 balles que c'est ça (un module VB qui tourne encore) mais bon avec hohun on sait jamais, c'est peut-etre son chargeur qui déconne et par saut quantique fait déconner l'installateur lorsqu'un rayon de soleil tape sur le touchpad.

4 Dernière modification par Mastikator (09-03-2020 10:13:26)

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Dossier nº452158

Cher(e) M. hun,

Nous avons bien reçu votre demande d'assistance.
Afin de pouvoir progresser sur ce dossier, nous vous prions de bien vouloir nous fournir des captures d'écrans, les logs de votre ordinateur, du logiciel incriminé, l'heure et la date de la tentative de mise à jour ainsi que le plan d'action détaillé que vous avez suivi.

Nous allons prendre le temps de vérifier ces documents et nous vous indiquerons le temps nécessaire pour notre analyse.

Si vous souhaitez recevoir une assistance immédiate, veuillez nous contacter au numéro qui s'affiche dans ma signature.


Cordialement,

Jean-Abdel Tirlufion
Agent informatique du support IT support des problèmes informatiques

5 Dernière modification par hohun (09-03-2020 10:15:54)

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Pute de pute j'ai tellement l'habitude des problèmes biscornus que cette fois-ci j'ai même pas fait le truc de base. Bon ça aide pas que ce soit le premier truc que j'ai fait en lançant mon PC donc du coup le reboot m'est pas vraiment venu à l'esprit comme un truc logique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Enfin bon pour le coup enfin un problème simple avec une solution simple, vous vous imaginez pas, c'est un bol d'air frais pour moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Problème informatique de hohun nº452158

On devrait rajouter un compteur pour toutes les fois où tu mérites ton titre.

Re : Problème informatique de hohun nº452158

hohun a écrit:

- Laisser tomber et créer une exploitation agricole pas trop loin de chez Niark parce que pour ce qui est de planter je suis un expert ;

"Bonjour, la DDTM vous informe que le délai d'attente pour recevoir une réponse est d'à peu près 8 ans et demi et que vous etes 28ième sur la liste d'attente. Merci de revenir dans votre prochaine vie !"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : Problème informatique de hohun nº452158

hohun a écrit:

- Laisser tomber et créer une exploitation agricole pas trop loin de chez Niark parce que pour ce qui est de planter je suis un expert ;

https://www.youtube.com/watch?v=bsa1VsCCXEo

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Problème informatique de hohun nº452158

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

- Laisser tomber et créer une exploitation agricole pas trop loin de chez Niark parce que pour ce qui est de planter je suis un expert ;

"Bonjour, la DDTM vous informe que le délai d'attente pour recevoir une réponse est d'à peu près 8 ans et demi et que vous etes 28ième sur la liste d'attente. Merci de revenir dans votre prochaine vie !"

Cette piste écartée, Hohun peut effectivement envisager le bien fondé du suicide avec plus d'aplomb. Merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : Problème informatique de hohun nº452158

Peux-tu passer le sujet en résolu ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12

Re : Problème informatique de hohun nº452158

J'aimerais bien mais j'ai peur que ça fasse cramer mon alim.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 Dernière modification par Aliocha (10-03-2020 19:01:24)

Re : Problème informatique de hohun nº452158

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

- Laisser tomber et créer une exploitation agricole pas trop loin de chez Niark parce que pour ce qui est de planter je suis un expert ;

"Bonjour, la DDTM vous informe que le délai d'attente pour recevoir une réponse est d'à peu près 8 ans et demi et que vous etes 28ième sur la liste d'attente. Merci de revenir dans votre prochaine vie !"

T'as qu'à faire une demande une demande au FEADER, l'UE balance du fric pour ça il faut en profiter, depuis que je travaille pour l'Ogre de Bruxelles, je deviens incollable sur le sujet. T'es probablement dans une zone à développer en plus.