Sujet : Satire journalistique

"C'est dans la banlieue d'Auxerre qu'Anne et José, un couple d'agriculteurs de 57 et 58 ans ont fait la macabre découverte.

Au matin de ce Mardi 22 janvier, le couple effectue une promenade rituelle pour lui, lorsqu'il fait la macabre découverte. Il est 17h lorsqu'il tombe sur le corps d'un adolescent, visiblement criblé d'un nombre incalculables de projectiles tirées par une arme à feu de calibre lourd.

"C'était horrible... ma femme s'est évanouie, et je me suis retrouvé là, seul, face à ce corps déchiqueté et détruit par des impacts de balle. J'ai appelé une ambulance pour ma femme, et puis la police pour le pauvre gosse, il n'y avait plus rien à faire pour lui."

71. C'est le nombre d'impacts relevés sur le corps de l'adolescent, identifié plus tard comme Maxime A, un natif de la région âgé de 28 ans. Des balles de calibres lourds, visiblement tirées par un fusil d'assaut AK-47.
La police a lancé un appel à témoins dans le but d'identifier les auteurs de l'agression, même si il semble évident pour la police que le règlement de compte est la piste la plus plausible.

"J'avais encore jamais vu ça. Dans la région, les meurtres aussi violents et brutaux sont plutôt rares, particulièrement quand ils sont commis par armes lourdes. Soit c'était un règlement de comptes, soit la personne responsable de ce massacre avait une sacrée dent contre ce gosse." déclare J, policier en charge de l'enquête.

L'adolescent a été transporté à l'hôpital d'Auxerre et ses jours ne sont pas en danger d'après les chirurgiens.

"Je suis tellement choquée et blessée pour la famille... perdre un fils, aussi jeune et d'une telle manière, quelle atrocité..." déclare quant à elle Anne, qui a découvert le corps avec son mari.

La mère de la victime quant à elle n'a pas souhaite faire de déclaration, et attend impatiemment de pouvoir serrer son fils dans ses bras."
RoseVanillas

2

Re : Satire journalistique

https://bruiter.com/topic/42-51-5875578 … r-un-ak-47

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-6 … -rouen.htm


????

C'est quoi ton thread pompé sur le 18-25 ?

3 Dernière modification par Mastikator (07-03-2020 11:06:12)

Re : Satire journalistique

Je n'en suis pas l'auteur.
Il y a eu plusieurs articles du genre dont certains ont été diffusés sur le 18-25.
L'idée du topic était de rassembler ce genre de publication respectant les codes journalistiques.

(je recherche encore l'article sur la petite fille de 30 ans violée par un nain tétraplégique qui lui courait après)

4

Re : Satire journalistique

Qu’est ce que c’est que cette merde?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Satire journalistique

Oui et aussi autre question, à quel moment tu vas te faire enculer exactement mastikator ?

6

Re : Satire journalistique

Pas compris...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 Dernière modification par Mastikator (07-03-2020 17:57:48)

Re : Satire journalistique

hohun a écrit:

Pas compris...

C'est un peu le concept du Groland :
prendre des éléments de communication journalistiques acceptés par tous en poussant le fond jusqu'à l'incohérence absurde.

Re : Satire journalistique

Bon tu files au lit maintenant

9

Re : Satire journalistique

bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Satire journalistique

triste

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Satire journalistique

normalement c'est un mois de petit bassin là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Satire journalistique

Merci de préciser svp



Je ne suis pas Niark²

Re : Satire journalistique

J'ai pas compris



Je ne suis pas Niark²

14

Re : Satire journalistique

Merci de ne plus salir la base de données à l’avenir.

su-per

15

Re : Satire journalistique

Mais du coup Maxime A avait été molesté par Émile Louis c'est ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : Satire journalistique

Conrad a écrit:

Mais du coup Maxime A avait été molesté par Émile Louis c'est ça ?

Le chanteur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor