1 126

(30 réponses, dans Ask Hohun !)

Pas forcément, j'ai vu Oz mais pas The Wire, enfin, juste un épisode, mais je comprends rien quand ils parlent sans les sous-titres.

1 127

(355 réponses, dans Sport)

Ahaha, tfaçons n'essaye pas de prêcher ici, pour moi la course c'est VERBOTEN, scoliose à 33° aux dernières nouvelles. C'est mieux que les 37-38 d'avant, mais ça reste carrément un sport non recommandé. Ma rhumato était ravie en mode "surtout continuez de nager !".

1 128

(355 réponses, dans Sport)

Voui. Je te crois, mais par exemple, au début quand on court, on en chie grave, j'ai jamais eu cette impression avec la natation.

1 129

(355 réponses, dans Sport)

Ahaha, oui, mais bon, vu la chaleur, parler flotte me semblait a propos.

Niveau conso calorie ça dépend de la nage et de l'intensité. Le pap et la brasse sont reconnus pour être les plus caloriques (et pour cause il n'y a pas de compet' de longue distance de ces nages !). Moi j'ai une vitesse plutôt tranquille car je mise sur l'endurance et le maintien de la forme, mais j'aime beaucoup la brasse, c'est une nage fluide et franchement instinctive chez moi, mais je ne pratique pas la nage de compet', je sors très peu les épaules et suis quasiment tout le temps en coulée. Il y a une nageuse danoise qui a une très jolie nage dont je me suis inspirée.

Donc là j'en suis à 6km par semaine, avec un jour de récup' et deux pour le week-end. C'est pas mal mais peux mieux faire. Je ne sais pas si c'est pareil avec la course, mais la nage c'est addictif, car moins tu nages, moins tu peux nager, du coup quand tu as des périodes où tu peux moins pratiquer, ben tu le sens tout de suite et tu te traînes lamentablement. Moralité, il ne faut jamais arrêter.

1 130

(355 réponses, dans Sport)

Bon, question perf, avec un peu de chance je vais réussir à atteindre 28 bornes ce mois-ci. Mon record c'était 32km en août 2014 mais je tapais dans le 2.5 par séance. Sachant que j'ai "un peu" perdu, le principal objectif aujourd'hui ça reste la régularité avant tout.

Allez les nageurs du site de cuiz, c'est quoi vos stats par curiosité ?

1 131

(1 772 réponses, dans Sport)

Non mais on doit passer des soirées vachement rigolotes avec. Genre il soulève le canapé avec tout le monde dessus. C'est funky.

1 132

(1 772 réponses, dans Sport)

Ahaha, ce type est génial. <3

1 133

(68 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

juke a écrit:
Sac à mouille a écrit:

On t'arrête tout de suite, avant les anecdotes vis-ma-vie on veut ton portrait chinois stp. Et que ça saute !

Je sais que tu es très fière d'être inscrite ici, bravo ! félicitations ! maintenant si tu pouvais juste arrêter de parler au nom de tout le monde...

Ben quoi ? Il est flippant. Franchement okay c'est l'asile, mais il pourrait prévenir au lieu de sortir ses anecdotes comme ça. Après tes considérations personnelles je m'en tamponne franchement. Mais merci à toi de déclarer ta flamme, ça me touche. Bisoux.

1 134

(30 réponses, dans Ask Hohun !)

Jakovazor a écrit:
Sac à mouille a écrit:

puis Amsterdam y a pas de H, enfin jusqu'à aujourd'hui j'en ai pas vu.

Facepalm.

https://uproxx.files.wordpress.com/2015 … &w=650

Tu crois vraiment qu'il fait référence à ça ? J'en doute perso.

1 135

(68 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aenema, c'est comme l'Orangina rouge, on se demande pourquoi il est aussi méchant. Bah maintenant on sait.

1 136

(68 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

On t'arrête tout de suite, avant les anecdotes vis-ma-vie on veut ton portrait chinois stp. Et que ça saute !

1 137

(30 réponses, dans Ask Hohun !)

puis Amsterdam y a pas de H, enfin jusqu'à aujourd'hui j'en ai pas vu.

1 138

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je préférerais la vie en cagibi bergenois, mais bon, on ne peut pas tout avoir, le para, le chat, et le cagibi bergenois.

1 139

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non mais c'était une boutade hein ! J'ai pris un futon par commodité, par soucis de place et que sinon, les canapés lit ça coûte une blinde si on veut en avoir un avec bon matelas confortable.

Vicky fait actuellement 3,6 kg si tu veux tout savoir.

1 140

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et ?

1 141

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je dors sur un futon, donc oui, on peut dire ça comme ça. C'est plus pratique pour le chat.

1 142

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est quoi ?

1 143

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Pourquoi Steven Seagal mange-t-il une carotte ?

1 144

(11 334 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:
Sac à mouille a écrit:

se sert visiblement beaucoup de son svt comme fond de commerce.

Ça s'appelle une pute.  De rien.

T'es surtout grave jaloux, car le gros engin qu'elle manie entre ses cuisses, ce n'est pas ta teub.

1 145

(11 334 réponses, dans La déconne)

En parlant d'asiat (ça va plaire à Donspliff), hier j'ai découvert cette charmante dame via une vidéo youteub. Bon, elle ne fait pas de pr0n, mais bon, elle est musicienne et se sert visiblement beaucoup de son svt comme fond de commerce.

http://www.berrymusicblog.com/uploads/3/8/8/5/3885840/3052289_orig.jpg

vidz si ça vous intrigue, pour le coup, ce pauvre Einar, je l'ai totalement zappé.

https://www.youtube.com/watch?v=aqhhlmz6gik

1 146

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Je fantasmais grave sur Alizée. Je regardais ses prestations à la TV exprès. Mais maintenant elle est vieille avec des tatouages débiles. Tout se perd.

ça en fait des cigares fantaisistes à se foutre dans le culcul. smile

1 148

(4 180 réponses, dans Cuisine)

Rhâââ les mirabelles c'est toute ma jeunesse en Teutonie !

1 149

(6 737 réponses, dans La déconne)

Nous aussi on t'aime Loner <3

1 150

(4 180 réponses, dans Cuisine)

Das clafoutis. Pix si il s'avère qu'il est bon, je goûte ça ce soir.