Bon après faut avoir le temps pour ces conneries.
Moi mon job m'épuise tellement que je me sent vraiment pas de courir ou faire des tractions sur mon mûrier.
Mais j'aimerais...
Jvais me consoler en mangeant un sablé breton chocolat blanc yuzu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Bon après faut avoir le temps pour ces conneries.
Moi mon job m'épuise tellement que je me sent vraiment pas de courir ou faire des tractions sur mon mûrier.
Mais j'aimerais...
Jvais me consoler en mangeant un sablé breton chocolat blanc yuzu.
Coquine.
C'est tellement moche la Camargue, j'aurais du mal à me sentir triste si ça disparaissait.
Seul sur Mars :
De la bonne hard SF, bien filmé, belles images et plutôt optimiste, pas de ressort dramatique, pas de mort, pas de sexe ou de musique grandiose comme Gravity ou Interstellar.
C'est un bon divertissement mais pas plus.
Matt Damon est au top comme d'hab.
3,8 Rover sur 5.
Mon Second de cuisine est pancake et fan de Dieudo.
Faut qu'il s'inscrive sur L'asile s'il veut survivre.
Le premier épisode je lui met 15 sur 20.
Si jamais je viens à un asilecon vous barrez pas en courant les gars.
On dirait des Pokemons.
Limitless : Exactement comme le film, c'est donc pas mal.
Minority Report : C'est beau mais un peu mou, la faute à un héros (un precogn) un peu golio, heureusement épaulé par une fliquette black au gros eins.
Blindspot : Une pute entièrement tatouée pliée à poil et amnésique retrouvée dans un sac au milieu de Times Square, y'a le mec de Strike Back et Jaimie Alexander.
J'aime beaucoup l'actrice :

Chui quand même étonné qu'il ne se soit pas fait découper dans le sens de la longueur.
Ca devait être un cheikh en bois.
J'ai déjà fait cuire un poisson sur une tuile provençale une fois.
Par contre galet noir je vois pas.
N'empêche, c'est lui qui a gagné.
Le plus plausible c'est une poule en skate board avec une gopro sur la tête.
Elle a vraiment une tête de goulue alcoolique qui prend dans l'fion pour sa liche de Ricard.
oui alors moi aussi j'ai fait un stage de voile quand j'avais 15 ans sur un petit catamaran je suis donc un expert je te conseille ce modele :
J'ai vu cette barque en vrai à Puerto Portals ya 4 ans, j'ai cru que c'était un putain de sous marin au début.
Et au premier dos d'âne t'es à l'envers comme un cafard agonisant.
L’armure d’un tank, l’agilité d’une jeep
Ca depend des restaurants ou je bosse...
Mais ça devient de plus en plus alimentaire pour moi malheureusement.
Bon, ça fait 22 ans que je fais ça et je suis pas très chanceux ou intelligent quant à mes choix de carrière.
Ca doit être cool d'avoir une passion.
Je suis tombé dessus hier soir, c'était pas mal.
Ha sinon j'ai acheté un étendoir à Auchan.
DES OEUFS §§§
L'autre jour je parlais "gratin dauphinois"et v'la ti pas que madame Chondu me dit qu'elle met des oeufs dedans...
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,713 secondes, 30 requêtes exécutées