putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage![]()
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com![]()
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout. j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants![]()
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.
D'la merde.
