Et le slogan s'adresse surtout aux Ouïghours dans leurs usines.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de favicon
Et le slogan s'adresse surtout aux Ouïghours dans leurs usines.
Certes mon cher tdd, mais sur quelle échelle de temps ? Et puis je doute qu'on arrive à se transmettre par tradition orale la libC (bibliothèque standard du C - https://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth% … ndard_du_C ). Il faut prendre en compte à quel niveau de connaissance on va s'effondrer et qu'il va etre plus compliqué à conserver et transmettre quand ca sera la panade qu'un alignement de loupiottes dans le ciel qui dessinent une casserole.
Mais non allons allons, ca va etre beaucoup plus simple que ça: si tu regardes le doc Threads ( https://en.wikipedia.org/wiki/Threads_(1984_film) ) qui fait autorité sur le sujet (là c'est un effondrement suite à des nukes sur tous les sites de production UK), l'humanité sera analphabète en à peine deux générations ! Les recettes de cuisine seront au mieux en emoji !
Donc bref. Le stress hydrique c'est surtout dans la tete, il ne m'a pas fallu 2h pour trouver une source qui m'a tout l'air d'etre inépuisable:
Nous vivons en autonomie complète au milieu de la nature dans un mobile home dans un camping. Le seul gros gros probleme c'est ça:
favicon a écrit:On est sur la cote Est au milieu à peu prés. Vraiment sympa ce bled.
Tu devrais essayer l'ouest. La plage de Bicles à marée basse c'est parfait pour pêcher (il est interdit de pêcher à l'intérieur de la digue).
Pendant les grandes marées, c'est le pied cet endroit.
(j'arrete de pourrir le thread apres)
Oui et j'ai noté aussi la plage des Huttes dont tu avais parlé dans un autre thread et qui a l'air cool mais en bus c'est 1h30 l'aller et en velo avec la carriole c'est no-way de là où on est. Et puis avec les gosses la plage de Boyardville est idéale (la plus petite à 4 ans). A noter l'excellent resto "Le café de la plage" sur la meme plage où tu manges des moules-frites pour 13 balles avec quasi les pieds dans le sable (en réservant). Quand tu arrives de PACA ça fait bizarre de pas te faire arnaquer sur les tarifs comme ça.
On est sur la cote Est au milieu à peu prés. Vraiment sympa ce bled.
Je fais un stage de survivalisme sur l'ile d'oleron présentement. L'apport journalier calorique est trouvable en moins d'une heure sur la plage:
Faut arreter de flipper pour rien.
Je re-cc le lien du test de flight sim 2020 dans la tribune. Ca a l'air dingue:
https://youtu.be/Lk5JYUCOrHU
Pour 50 balles tu mets un raspi, une camera avec LED IR, une batterie et tu fais tourner motion* pour t'envoyer les captures dés que ca bouge et tu vas le chopper ce petit enfoiré.
https://shotgun.live/events/290385/shop
Y a juste un teaser et on peut acheter des place mais 0 info pratique. Hmmm
Ah ouais j'ai vraiment failli y rester aussi à cause d'une baïne. Et on était entre les drapeaux bien dans les règles. En quelques minutes un courant nous a emporté vers le large là ou se brisaient les vagues qui avaient simultanément décidé de devenir bien grosses. On avait plus pied et les vagues nous cassaient sur la gueule et nous envoyaient au fond. Je comptais les brasses nécessaires avant d'atteindre la surface... Ils ont du envoyer l'hélico et tout. Avec mon pote on a réussi à rejoindre la plage (avec tous les badaux au bord de l'eau avec leur caméscope, ambiance morbide), mais ce fut vraiment vraiment limite avec en plus un mec en peur panique qui s'est agrippé à mon pote et l’enfonçait sous l'eau. Brrrr
Moralité:
- ne pas luter contre le courant (d'ailleurs les maitres-nageurs qui sont venus de la plage emmenaient les gens derrière les vagues pour l'hélitreuillage)
- comprendre qu'une personne de ton gabarit qui se noie et qui panique risque de te noyer avec elle si t'as pas d'équipement ou bien entrainé pour la supporter et garder la tete hors de l'eau.
Pour ce qui est de la mer vs les lacs/rivieres, je pars du principe qu'on coule plus facilement dans l'eau douce et donc qu'il faut fournir plus d'effort.
Et le theme dark ? :]
Il ressemble à un simulateur de porteur de valises celui là. A 60 balles, ca me fait un peu peur.
Edit: ah captain obvious me, c'est carrement Gus qui fait le doublage
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Le verre c'est bien quand c'est consigné et que tu ramènes tes bouteilles, mais la dernière fois que j'ai vu ça, je ne devais même pas avoir dix piges...
Y'a des pays moins cons, comme la Belgique...
A Berlin aussi ils ont rendu le système hyper efficace avec un système de remboursement de consigne dans les bars avec un tarif suffisamment motivant (genre 2 balles / bouteille si mes souvenirs sont bons, tout de même) pour que le client ramène le tout. Résultat: il n'y a aucune bouteille qui traine sur les tables à l'intérieur comme à l'extérieur. J'imagine que c'est le même système entre le bar et son fournisseur. Et dans la rue c'est la meme chose, les gens picolent sérieusement pendant les interminables heures d'attente avant de se faire recaler à l'entrée du club et d'autres gens, qui survivent de piécettes, passent récupérer toutes les bouteilles à peine celles-ci touchent le sol.
Apres oui, je suis d'accord avec roblochon que dans un monde normal ca devrait etre naturel et sans autre motivation que de ne pas se comporter comme un parfait connard. Mais bon...
Soviet Suprem Lemon:
"During the first half of the twentieth century, Soviet citrologists grew (sub)tropical plants in temperatures as low as minus 30 degrees Celsius – outdoors, and without the use of glass or any fossil fuel-powered assistance. "
Le Vrai Asile » Messages de favicon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,751 secondes, 16 requêtes exécutées