1 076

(45 réponses, dans Liens à la con)

1 077

(1 440 réponses, dans Sport)

Moi je pense surtout à l'organisateur de cette activité qui a du changer de métier

1 078

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

M E Leclerc il a un grand jardin

1 079

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

C'est ce qui est fait. On a dégagé les jaunes dégueulasse, les rouges acides, les oranges molles.

On l'a presque fait plusse mieux que toi. Dingue non ?

J'ai du mal à y croire que c'est plusse mieux que moi (je fais absolument rien pousser par flemme).

1 080

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon sympa ton petit bout de jardin

1 081

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Cette année on a essayé deux trucs.

- Virer les poteaux comme tuteur, les remplaçant par des potences et des cordes.
- planter le plant couché, après avoir enlevé des feuilles sur 40cm. Toute la tige enterrée se recouvre alors de racines et ça « musclusul » le plant. La corde est enterrée avec les racines et accrochée sur une barre mobile à 2m

https://i.ibb.co/54kb7sb/05-122526011-HDR.jpg

https://i.ibb.co/sbTDkLP/04-122559803-HDR.jpg

https://i.ibb.co/rs28jgW/01-143824.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=NYnYgSKrqEk

Des plants bolideurs qui produisent à une vitesse incroyable

1 082

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

Achète des trucs

Diversifier ? On a au moins 12 sortes de tomate ! Et pourquoi acheter quand tu peux tout avoir gratuit. On en a des délicieuses, taille moyenne, ce sont simplement les graines de la tomate achetée l'année dernière dans un commerce.

Pour changer et sélectionner les meilleures vatiétés au fil des ans

1 083

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Achète des trucs sur kokopeli et diversifie les échanges avec la copine de l'avocate (baise-la aussi au passage).

1 084

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ou tu achètes tes semences ?

1 085

(1 440 réponses, dans Sport)

1 086

(824 réponses, dans Sport)

Antipathique. a écrit:

En vrai j'en sais rien. Mais j'imagine que globalement ils ont prévu d'utiliser les infrastructures existantes

Quelle tristesse. Je les imaginais plutôt ruiner encore un peu plus la montagne avec des bâtiments immondes et des structures inutiles hors jeux.

1 087

(28 réponses, dans Liens à la con)

1 088

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

1 089

(415 réponses, dans Sport)

Ça dit surtout que les sources ne sont pas neutres ni indépendantes donc prenez du recul.

1 091

(87 réponses, dans Culture & médias)

Juste imagine

1 092

(87 réponses, dans Culture & médias)

1 093

(11 568 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Blague à part, tu penses que l ancien locataire votait wauquiez ou lisnard?

Blague à part il devait être en dépression, alcoolique ou Nuage à la fois.

T'es déjà venu chez moi toi ?

1 094

(159 réponses, dans Informatique)

L'EN ne paie déjà pas les profs, c'est pas pour payer des trucs qui servent à rien

1 095

(102 réponses, dans Liens à la con)

1 096

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Quelle violence

1 098

(1 374 réponses, dans La déconne)

C'était pas l'élection au perchoir qui elle n'est pas remise en cause (quoi que, certains ont essayé) faut suivre un peu

1 099

(159 réponses, dans Informatique)

Bien sûr, quand j'écris ici c'est tout le temps de moi que je parle.