Et si l'apocalypse n'a pas lieu, sachez qu'on bouffe très très bien à Saint-Sébastien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Et si l'apocalypse n'a pas lieu, sachez qu'on bouffe très très bien à Saint-Sébastien.
Fichtre, quelle expertise !
En cas de fin du monde de type finale, il faut opérer par ordre de priorité. Sahcant que l'homme est un loup pour l'homme mais aussi pour le loup, il conviendra de :
1) Groupe
Se constituer avant tout une milice de gens prêts à exercer la violence si le besoin s'en fait sentir, réunis dans une communauté idéologique assez homogène pour limiter les frictions, SCISSIONS et autres coups de travailleur.euse.s du sex.e.s. Préférer des gens avec un cercle social assez restreint et une forme svt correcte. Si la personne n'a pas de forme svt correcte, elle doit compenser par un talent de base quelconque (agriculture, élevage, construction, premiers secours, archéologue pour fabriquer des armes de base en pierre, botaniste, chasseur).
Le groupe se doit d'être polyvalent en cas de perte d'un membre, ainsi, chaque jour, une période de "formation" doit être inculquée par chaque spécialiste au reste du groupe.
2) Armement
Armer lesdites personnes. Des gens forts en baston ou pratiquant un sport de combat sont la base du système de protection et doivent former tous les autres membres. Ensuite vient l'armement de base, non-périssable, facile à faire. On parle de gourdin nature ou taillé à l'opinel, de couteaux sommaires fabriqués avec ce qu'on a sous la main. Enfin, les armes proprement dites, armes blanches d'abord, puis armes à feu.
3) Début de l'apocalypse
Dans un premier temps, il faut veiller à rester mobile tant que les choses ne sont pas tassées. Sur le long terme, viser un lieu éloigné :
- des centrales nucléaires
- des usines pétrochimiques
- des zones d'attrait évidentes (rives des gros fleuves, zones agricoles et d'élevage, zones au climat clément faciles d'accès)
- de toute ville mentionnée dans le thread idoine de merde.
Surtout ne pas se ruer dans les supermarchés. Viser directement les usines de production pour le loot, puis détrousser les bolosses, puis s'appuyer sur les connaissances des gens de la terre pour savoir quoi bouffer ou non.
Viser une zone de montagne basse, avec accès relativement rapide à la plaine et à une source d'eau. La zone doit pouvoir autoriser les cultures dans une certaine mesure. Les Pyrénées basques sont effectivement une bonne idée, le climat y est correct, la mer est assez proche, ça autorise toutes sortes de cultures et élevages et on est proches d'un axe majeur sans se taper ces sales races de Catalans. Gros bonus, mais va falloir s'accrocher, si tu apprends le basque tu peux intégrer une communauté assez soudée, fière, travailleuse, sympathique et paradoxalement potentiellement belliqueuse, bref du bois dont on fait les groupes qui survivent. Problème potentiel, avec l'Apocalypse les Espagnols vont tous remonter vers le nord pour échapper aux 45º inévitables toute l'année et peuvent potentiellement s'installer en masse dans la frange nord du pays. Avantage potentiel, avec les crises mondiales à répétition ils font de moins en moins de gosses et migrent de plus en plus à l'étranger, donc d'ici 10 ans il restera a peu près 47 Espagnols sur tout le territoire.
Et pis j'ai la flemme d'écrire plus mais tu vois quoi.
Quels teubés les politiciens d'extrême-gauche quand même.
Est-ce qu'elle fait le crazy ivanne?
Les playstationeurs précoces savent.
Validé.
Je sais pas pourquoi tout ceci m'évoque une union contre-nature entre reblochon et sac à mouille. L'asile est-il allé trop loin ?
SONDAGE
en
HOME
Après dans le contexte d'une saloperie qui se propage par voie aérienne, moi aussi je trouverais que ces fils de pute m'agressent.
Je crois pas que ça marche comme ça les pruneaux Accidenté.
Ou couvre les oeufs amoureusement en faisant des bruits de canard avec ton sax.
Fais-toi passer pour une lesbienne butch a gros clito et hop ! à toi les joies du sexe !
True asile d'or de le personne que tu croyais décédée depuis au moins 30 ans.
Cette réponse était beaucoup trop sérieuse, je m'en veux.
Bite chaattteeeee féminaziesss ahhhhhhhhhhhhhhhh
Alors ?
Je suis entouré de lesbiennes et mes couilles se portent très bien, du coup ne serait-on pas face à un cas classique d'hommes qui s'assoient sur leurs couilles et hurlent en essayant de faire porter le chapeau de leur stupidité à quelqu'un d'autre ?
J'ai regardé 3 minutes et je me suis dit "mais putain j'ai mieux que ça à foutre de ma vie que d'écouter des débiles".
Et encore si c'était que ça, mais en plus on se tape des sous-hommes qui disent "geek" en 2020.
Comme très justement décrit dans le documentaire Brice de Nice.
Après l'outrecuidance aquatique de ces fils de pute de surfeurs me gène beaucoup moins que leur outrecuidance intellectuelle sur la terre ferme.
hohun a écrit:Conrad a écrit:Pour boire des coups c'est sur c'est pratique mais sinon les trottoirs c'est un peu compliqué. Le bar en bas de chez moi c'est un peu l'enfer.
Ma tante fait des livraisons sur Paris elle arrive plus à se garer.
Mais alors ça existe les livreurs qui se garent ? Merde, je croyais que c'était une règle du métier de faire de la double file sur la voie de vélo.
Vu que les places livraisons sont reconverties en terrasses de restaurant tu penses que ça va arranger les choses ?
Euh, non ? Ce n'était pas le but de ma remarque.
Après si l'extension des terrasses se fait au détriment des places réservées aux livraisons, c'est complètement con en effet.
Pour boire des coups c'est sur c'est pratique mais sinon les trottoirs c'est un peu compliqué. Le bar en bas de chez moi c'est un peu l'enfer.
Ma tante fait des livraisons sur Paris elle arrive plus à se garer.
Mais alors ça existe les livreurs qui se garent ? Merde, je croyais que c'était une règle du métier de faire de la double file sur la voie de vélo.
Pix de la poule ?
Allez. détends-toi, pas la peine de chinoiser.
Hu ? Tu aurais pas mal lu l'anecdote ?
Au-delà du racisme, le mec a clairement été élevé par des singes. Je vois même pas comment ça peut te venir à l'esprit de faire une blague de mauvais goût pareil à tes clients.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,825 secondes, 10 requêtes exécutées