En pleins dedans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
En pleins dedans.
Bon, c'est pas de bismuth himself mais : http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html
Plus que 3 mois à tirer
Bah faut surtout pas chercher à bouffer "français" en fait: vin, fromage tout ça, tu oublies.
Conseil de base quand tu sors du pays mais que les Français oublient systématiquement : C'est comme ça que tu peux voir des abrutis à Taiwan râler de pas avoir le croissant et le café le matin, où un beef-steack au restau.
Ça donne envie de tuer, des réactions pareilles.
Tu l'attendais pas celle-là hein ?!
ET PAN
Pour que Malrock puisse faire des remarques intelligentes.
Bravo !!! le rayon Art et Littérature de la FNAC n'attend plus que toi !
Si vous devez vous reproduire ensemble tous les deux, merci de bien penser à noyer votre progéniture.
J’essaierai de mettre un peu plus de Zadig et Voltaire la prochaine fois, promis.
Bien foutu et clair. Ils analysent les indices démographiques des pays musulmans et en tire plusieurs conclusions à contre courant de la pensée dominante sur l'Islam : Des pays comme l'Iran par exemple qui ont des taux de natalités, d'alphabétisation chez la femme et de contrôle de la fécondité très proche des pays européens.
La thèse qui est avancée ici étant que les pays auvergnats, africains mais aussi asiatiques (ne pas oublier que le pays musulman le plus peuplé du monde est l'Indonésie, avec un système matriarcal fort, bien loin de la structure "type" de la famille auvergnat qu'on veut absolument lié à celle de l'Islam) à prédominance musulmanes sont dans la même courbe de modernité que le reste de la planète à des niveaux très variés et avec des influences ponctuelles plus où moins fortes.
J'irai pas jusqu'à dire que je suis entièrement convaincu mais la démarche de recherche scientifique grace aux outils démographique me semble être particulièrement pertinente ici. A lire (et surement à compléter) pour celui qui veut avoir l'air moins con dans ce genre de débat.
Dans le cadre de mes recherches préliminaires pour mon master : Pas vraiment transcendant et avec assez peu d'information, finalement. Il s'attarde pendant trop longtemps (pour un bouquin avec assez peu de pages, quand même...) sur le mythe d'Icare et même si il y a beaucoup à dire dessus, j'aurai apprécié un peu plus de matière sur le sujet en lui même : Comment (et es-ce que?) la théologie chrétienne s'est adaptée à la Conquête spatiale des années 60 et quels sont les grands défis de demain sur le sujet, en particulier pour l'Eglise Catholique ?
HEADSHOT
Oui, et surtout es-ce que tu suces des grosses bites aussi parfois ?
C'est important, c'est pour un travail de sociologie.
C'est dommage, il était poli et tout.
Donc il va se faire enculer ?
C'était un vrai festival son et lumière ce soir : Impossible d'en sortir un point en particulier tant toute l'émission était pathétique.
Non mais si tu te justifies, en plus, c'est pire.
NiarkNiark a écrit:C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
N’exagère pas non plus. Le mec fait juste du recyclage de Das Kapital. C'est pas non plus le concept novateur de l'année.
Oui voilà, là c'est moi qui exagère. Ok.
C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
Marine pendant ce temps est incapable de faire la différence entre age légal de la retraite et retraite à la carte.
entre hollande, MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, moscovisy, dray, delanoe
Faudra m'expliquer ce que Melenchon fout au milieu des socialos ?
M'enfin, quand tu vois le gouvernement socialiste en Grèce avec l'extrême droite sans que ça pose de problème d'éthique (sans même parler de politique oulala non), ça situe un peu le niveau de la "gauche" en Europe. C'est dommage quand même avec une belle crise comme celle là de pas avoir les couilles d'être un peu rouge. Juste un peu.
Hollande était mou
Même quand il tente de s’énerver et qu'il surjoue beaucoup la colère spontanée, ça prend pas.
Quand on pense que les socialos ont monté une primaire pour élire l'ancien secrétaire..
Rien à tirer d'un bateau qui coule.
Mais toi tu va nous expliquer comment elle s'y prendra pour bouter hors du royaume les 200.000 clandestins ?
Où qui sont les abrutis qui vont financer ses 200 euros d'augmentations des salaires puisqu'elle veut que ce soit l'Etat qui en prenne la charge ?
Mesures tellement sociales et ouvrières que le porte parole de l'UIMM (syndicat patronal de la métallurgie, le poid "lourd" du MEDEF) cité par Challenges, en parle comme des « propositions très alléchantes ».
Edit: Elle arrive même à se mélanger les pinceaux entre age légal de départ et retraite "à la carte" quand elle se fait interviewer.
NiarkNiark a écrit:stuffed spectrum a écrit:En effet, faut arrêter les cafés philos.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … le-pen.php
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 75940.html
un sondage ifop qui date de mars http://www.ifop.com/?option=com_publica … mp;id=1431
T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.Ouais ouais.
Explique nous qui vote FN alors, quand ils font 40 % à Dunkerque dans les cantonales et 20 % à l’Élection de 2002, les metrosexuels de bureaux parisiens ?
Oui donc maintenant tu me sors le chiffre des CANTONALES à Dunkerque et 2002 pour justifier d'un hypothétique vote ouvrier pour le fn en 2012 au PRÉSIDENTIELLES ? T'as vraiment honte de rien.
Et t'expliquer quoi ? Il n'y a que dans le cerveau de la Marine et de ses sbires qu'on sait à l'avance qui va voter quoi.
En effet, faut arrêter les cafés philos.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … le-pen.php
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 75940.html
un sondage ifop qui date de mars http://www.ifop.com/?option=com_publica … mp;id=1431
T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.
Ouais ouais.
Lepen > bon retour chez les ouvriers qui se font enculer depuis 30 ans, monte de plus en plus car ses électeurs votent et écoutent à la différence des bobos en RTT.
Faut arrêter la drogue.
Ouais pareil là, pix de la présentatrice or u gay.
Le sacrifice de poulet devient donc une option crédible.
gni
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,845 secondes, 11 requêtes exécutées