Je te quote pour la postérité, crétin.
Quotez, quotez, il en restera toujours quelque chose.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Je te quote pour la postérité, crétin.
Quotez, quotez, il en restera toujours quelque chose.
C'est vrai que c'est con, un pauvre. Il a pas envie de s'enrichir.
Je veux dire, on fait ça aux pauvres tout le temps et eux ils ferment leurs gueules.
pas vraiment, non : http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/24 … 98691.html
Tu te sens sale, souillé, humilié si tu gagnes de l'argent? Il l'a volé son fric? Je comprends pas ton malaise.
Il va juste rendre un peu plus de ce pognon.
C'est si horrible que ça ?
Mais pas du tout ma bonne dame ! Tenez, un aller simple pour la Hongrie !
Ahah bordel, et après on gueule sur les gauchistes quand ils parlent de droitisation de la droite en Europe
moi j'aime le cornichon dégueu
http://www.rue89.com/2012/03/05/sarkozy … lal-229938
La pente est rude...
Les riches te remercient !
Y faut contrôler jean luc mélenchon de ma part, il déclare 6000 et en gagne 15000 par mois depuis plus de 20 ans, ce gus devrait payer de l'isf.
Ah ah putain, t'es vraiment un bon con quand même. On te parle des vampires qui sucent le pognon de ton pays par millions, qui ferment des entreprises comme tu ouvres une 8.6 et toi t'aimerai pendre le vilain ancien sénateur qui touche un peu trop de pognon.
Cela dit, quitte à aligner les candidats à la présidentielle, j'aimerai bien voir le patrimoine des Lepen, la fortune du Hollande et les comptes en banque des Sarkosy. Qu'on compare et qu'on rigole deux minutes.
Fallait lire ?
Tu peux te faire une vague idée en matant Very Bad Trip 2
Très vague, la réalité dépasse de loin la fiction.
On aurait bien besoin d'une explication de Topy, là.
Qu'on se fasse pas avoir par la propagande gauchiste.
Les gens raisonnables s'entendent pour dire que la clope en intérieur c'est comme tous le reste : on demande si ça gène personne et, si c'est le cas, on va sur le balcon s'en griller une. En plus ça fait bouger l'alcool dans le sang.
Les autres s'engueulent pendant des heures pour savoir s'il faut où non tirer à balles réelles sur les fumeurs dans la rue.
Ralala ces militants socialistes alors !
Ouaip, c'est l'amour fou du peuple à son président.
Misery : très bon
Un des rares bouquin où je me sentais pas si bien une fois finie.
Juste glauque, en fait.
Mais le recueil en entier est génial.
Différentes saisons avec la nouvelle du gamin qui retrouve par hasard un nazi undercover est énorme.
Un élève doué.
je capte pas non plus pourquoi ils ont pas foutu leurs origami dans les tronches des connards en question plutôt que de se pendre.
C'est du fascisme des victimes : En se tuant, ils obligent l'ensemble de la société à s'interroger sur l'entreprise et leurs conditions de travail. Putain de société !
Même question ici.
Peu de temps disponible mais grosse envie de jouer quand même..
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 6,243 secondes, 72 requêtes exécutées