10 626

(1 523 réponses, dans La une)

Merci beaucoup rain.

Quelqu'un sait comment changer le FOV en solo alors? Ca ne marche pas avec le .ini.

T'utilises quoi à part After et Première? Les Ati passent sur ces deux logiciels, c'est surtout pour ce qui est 3dsmax et co que ca chie. Une carte gratuite, y'a pas à cracher dessus.

10 628

(1 523 réponses, dans La une)

Avec le .ini? Oui donc je répète la question: ca ne marche pas pour le solo. Je sens venir la bande de débiles habituelles de CHEZ MOI CA MARCHE LOL.

10 629

(1 523 réponses, dans La une)

Quelqu'un sait comment changer le FOV en solo alors? le .ini ne change que le multi, et j'ai franchement du mal avec le solo à 25°.

10 630

(1 523 réponses, dans La une)

Ouai bon si les serveurs sont up.

10 631

(1 523 réponses, dans La une)

Y'a du jeu ce soir?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Tu joues plus? Pouce? sad

?

Ah ouai non j'ai mal lu.

Tu joues plus? Pouce? sad

Le titre me donnait vraiment pas envie, et finalement l'extrait sur je ne sais plus quel site donne vraiment envie. Putains de traductions débiles.

10 635

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

Si tu as l'occase de faire une petite revue rapide de ca, ca m'intéresse beaucoup.

Je l'ai sur iPhone, c'est un excellent tower defense sur lignes horizontales. Le but est de protéger sa maison des attaques de zombies mangeurs de cerveaux en plantant des plantes dans son jardin (certaines filent des soleils, cad les ressources dont tu as besoin pour planter, certaines attaquent, certaines défendent... Y'en a bien une vingtaine). Des armes à débloquer, des tas de zombies avec leurs propres caractéristiques et techniques pour les flinguer, des environnements différents (avant de la maison cad niveau simple, arrière avec la piscine qui t'oblige à utiliser des plantes d'eau, nuit où t'as moins de soleil mais des plantes spéciales, le toit en pente...)
Le jeu est super léché, pleins de détails bien funs de partout, des descriptions qui filent le sourire pour tous les zombies et toutes les plantes, des graphismes jolis pour un jeu cartoon et une direction artistique au poil.

Achètes en, c'est très bon. Je doute de son utilité sur pc, c'est plus un jeu pour jouer dans le trom ou quand tu fais caca. C'est assez répétitif donc oublies les sessions de 5h non stop sur pc.

10 636

(149 réponses, dans La une)

Le 2.

10 637

(228 réponses, dans Liens à la con)

Ouai souvent les textes sont tout aussi bons que les photos, balance mec.

10 638

(1 523 réponses, dans La une)

Essaye game.co.uk Bestaflex, livraison en deux trois jours, pas de frais de douanes et prix aussi bons que sur play.

Comme j'ai pas le temps de prendre du level, j'attends de vous que vous mouriez à mes pieds pour que je récupère vos flingues.

Le weekend pourquoi pas.

10 640

(1 523 réponses, dans La une)

Non, on sent bien que les serveurs EA tenaient parfaitement la route avec le peu de joueurs sur la bêta, mais là on n'arrete pas d'être déconnecté.

10 641

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

hohun a écrit:

Aveu cinglant qu'Armestat se fait chier le dimanche.

Même pas putain, j'ai 8 tonnes de taff en retard et l'icone de BC2 qui me fait de l'oeil.

10 642

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Oui t'es un chieur, mais faut développer un peu pour que ca marche un peu. Dans la tradition reblochonesque quoi.

Allé, fais moi un gros pavé.

10 643

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

J'ai beau vouloir être gentil, je ne vois pas ce qui peut te choquer dans la phrase "j'aimerai une ville sans voitures". Alors oui je dois être très très con pour ne pas arriver à ton niveau, mais j'aimerai que tu m'expliques.

10 644

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Qu'est ce qu'il se passe, j'ai vexé ton petit coeur? Faut t'y faire mec, t'as trois sujets de conversations, on le sait.

10 645

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Et ? Ca autorise Armestat de nous briser les couilles avec ses reves de bisounours d'une ville sans voiture avec des femmes en string qui te servent de la biere sur les trottoirs les rues piétonnes ?

Ahahaha, je suis sincèrement ravi de voir que c'est toi qui dit ca. T'es pas foutu de ne pas parler de ton pays de débiles profond au moins une quinzaine de fois par topic, et pour un message de 2 lignes tu nous sors cette vanne de merde.

T'es plus ce que t'étais.

10 646

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Mais on se fout de ce que tu aimes dans tes reves les plus fous..

Et? ...

10 647

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

TroyMcLure a écrit:

A Lyon les handicapés prennent le métro sans trop de problèmes je crois. Mais il est peu profond et récent... Et puis on a quatre lignes... De toute façon l'avenir c'est le tramway, le métro c'est une énorme connerie.

J'aimerai tellement une ville sans voitures... Avec un système organisé pour tout ce qui est livraisons / déménagements / ugences etc.

Merde, Dark Night of the Soul est fabuleux...

10 649

(1 523 réponses, dans La une)

Magnifiques mec. T'as essayé de le lancer sur ton portable?

10 650

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Les bien pensants seraient capable de prendre ca comme une incitation à fumer.