Non, c'est juste que le joueur solo aime manger ses excréments dans la plupart des cas.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vDUH9b1V … r_embedded[/video]

J'étais en train de me demander ce qu'était une binette.

10 604

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

A la différence de ZORCK, elles ont des vrais planches et pas des patinettes à 6 roues de type homosexuel métropolitain.

10 605

(187 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Tu crées une adresse Gmail, et rattache la picool dessus.

10 606

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

2 old sur 4, t'es en petite forme toi.

10 607

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Elle a quand même une super sale gueule.

10 608

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Il peut tenter NINJA WARRIOR sur W9 maintenant.

10 609

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Je ne saisi pas le pourquoi de la bande bleue.

10 610

(46 réponses, dans Jeux)

Je trouve nul à chier qu'ils n'adaptent pas l'image pour que les boutons et le stick ne cache pas des bouts d'image.

10 611

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Sachant qu'il a l'air d'avoir qu'une seul caméra ça semble être le plus plausible.

10 612

(93 réponses, dans 60 millions de connards)

C'est évident, à un contre quatre, t'en tues max 2 sinon c'est que c'est des grosses brèles. Le jeu est plus fun comme ça, mais faut pouvoir s'organiser pour jouer, et persos j'ai pas l'énergie ni le temps de jouer à heure fixe. Je joue en général le matin à 8h-9h le week end donc ça limite les coéquipiers fixes.

10 613

(93 réponses, dans 60 millions de connards)

Peut être que tu joues qu'en défense.


Mais ouais je joues tout seul comme un con et je me sens souvent bien seul. Je joue aussi avec mon ptit frère qu'est skillé en symbiose sans TS : j'ai pas de micro.

10 614

(93 réponses, dans 60 millions de connards)

Napalm a écrit:

Bien sur pas de crosshair, de wallhack intégré et de vrais dégâts, ça rend le jeu vraiment plus facile.


Bah ouais : HC = plein de mongolos qui campe parce qu'ils ont peur de crever comme de merde sur des maps avec des snipers rois, personne te voit venir parce que le wallhack est désactivé, on se fait moins de point parce que personne ne spot non plus (alors que l'indication sonore est utile aussi), idem pour les motions sensors, dans les maps pas trop ouvertes il suffit alors de rusher un peu pour se faire les mecs par surprise (enfin surtout en conquête), ou d'attendre dans un coin pour allumer les mecs qui se découvre, sachant que n'importe quelle arme devient mortelle.

Puis en rush, à moins de jouer en team avec TS/mumble, la défense gagne toujours sauf si le rush du début est réussis parce que personne ne peut sortir de son trou pour attaquer, même tous ensemble, sans crever.

Je joue en FFA donc ça explique aussi que voit que des ânes, mais j'ai toujours vu soit du rape massif de la défense en HC ou alors du easy killing de mec perdus qui campent dans des parties toutes molles où on se fait chier. Je préfère de loin les serveurs avec la tête de mort grise, genre FF on, pas de spoting 3D mais minimap activée, et crosshair je m'en branle.

10 615

(93 réponses, dans 60 millions de connards)

Je joue peu en HC, je trouve ça trop facile et statique. Mais je m'y mets un peu.

10 616

(93 réponses, dans 60 millions de connards)

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/FR-Topy/ Clique sur Update now en haut à droite.

Tiens, moque toi : http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Antipathique/

10 617

(93 réponses, dans 60 millions de connards)

C'est quoi vos nick les mongolos, c'est pour un concours de bite. Et accessoirement pour ma faire violer pendant mon c4c4 derrière une caisse.

Les tarifs des enculés de notaires sont extrêmement réglementés et contrôlés. l'enculé de enculé de notaire te baisera donc de façon tout à fait légale en fonction des actes qu'il effectuera pour toi.

Là où il se fera de la tune pour rouler en BM, c'est sur les trucs non notariaux comme les mises en relation avec divers services ou autre où il prend une commission d'enculé.

Sinon je te recommande de te créer un outil de compta dans excel et choppant des idées sur des modèles à gauche ou à droite sur l'internette. Du moins si tu ne veux pas payer (radin).

10 619

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

loljik a écrit:

zerzons

?

10 620

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Putain de 24h de l'insa de mongoliens qui m'empêchent de dormir.

Pas étonnant que Bobby soit de la partie.

10 621

(4 587 réponses, dans La déconne)

Non mais Strauss Khan c'est une victime. Victime de son sang de pur mâle des steppes pour ce descendant direct de Genghis, violeur de compétition comme chacun le sait, impossible pour lui de résister à sa nature profonde.
Il y a beau y avoir un peu de Strauss dans ses veines pour le ramollir, mais rien n'y fait.

D'ailleurs rien que son prénom indique qu'il nike.








Ceci était un message Patton Approuvède.

10 622

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Pas mal le balais pour la moustache de dupont. Par contre la nana à une voix qui rend la vidéo invisionnable.

10 623

(6 réponses, dans Informatique)

Ça ne pose aucun problème.

10 624

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Surtout que le téléphone portable à un demi fps ça aide pas à apprécier le truc.

10 625

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Kane a écrit:

Napalm parlait d'un fusil Remington.

Effectivement, la mienne est de 1895.

Mais le commentaire passé au masculin s'applique à l'envie de Napalm.