Sujet : Honte au staff

Le staff n'est même pas fichu de me mettre modérateur dans seulement ma catégorie sans pour autant me donner accès à la zone d'administration. (rapports, censures, ip et adresses mails de tout les membres du forum...)

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

2 Dernière modification par Binouze (29-05-2010 11:05:16)

Re : Honte au staff

C'est normal, Dieu est omniscient. Pourquoi un dieu comme toi voudrait faire du mal à sa création ?

3

Re : Honte au staff

Oui d'ailleurs si tu pouvais arrêter de spamer mon adresse mail comme un gros débile ça m'arrangerait vu que toutes tes merdes sont directement traîtées par google comme du spam je pense que tu te fais du mal pour rien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Honte au staff

C'est pour mieux profiter de tes sites de qualitay.

5 Dernière modification par Jean Kulh (29-05-2010 11:14:41)

Re : Honte au staff

Imax a écrit:

Oui d'ailleurs si tu pouvais arrêter de spamer mon adresse mail comme un gros débile ça m'arrangerait vu que toutes tes merdes sont directement traîtées par google comme du spam je pense que tu te fais du mal pour rien.

Je ne spamme rien du tout...

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

6 Dernière modification par NiarkNiark (29-05-2010 11:16:07)

Re : Honte au staff

lol lol

Edit: Et tu assumes même pas tes conneries "J'ai posté ton adresse mail sur plusieurs sites, certains doivent bien s'amuser à l'heure qu'il est".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Honte au staff

T'es la même sous merde qu'avant en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Honte au staff

Entre erreur historique majeure et sous merde, on peut se comprendre wink
Bon ne nous fâchons pas, ce n'est pas la peine.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Honte au staff

Voila que maintenant, je n'ai plus le droit de modifier mes propres messages.. donc indirectement les multiposts me sont autorisés, c'est ça?
Et j'ai plus accès aux profils des membres... vous avez bien peur de moi je trouve.

De toute manière, j'ai fais tout ce que j'avais à faire avant que ça ne soit trop tard. Je savais bien que vous alliez vous rendre compte de votre grosse connerie à un moment ou à un autre. En tout cas, j'ai bien ri hier soir.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Honte au staff

Mais qu'a-t-il fait ????? MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME §§§



Je ne suis pas Niark²

Re : Honte au staff

VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHIANT ÉPISODE DE LA VIE DE BOB45 SUR LE TRUE ASILE !



Je ne suis pas Niark²

12

Re : Honte au staff

T'as posé un rootkit ?

13

Re : Honte au staff

rain a écrit:

T'as posé un rootkit ?

UNE rootkit.

14

Re : Honte au staff

Quoi ? Wikipédia est pas à jour ?

15

Re : Honte au staff

Apparemment ils ont oublié de demander conseil au maître :
http://uppix.net/3/f/2/5ea5c13cd93012ad6c8080988addd.jpg

Re : Honte au staff

Jean Kulh a écrit:

Voila que maintenant, je n'ai plus le droit de modifier mes propres messages..

Uniquement pour éviter que tu effaces toutes les conneries que tu peux dire a postériori comme la grosse lopette que tu es.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17

Re : Honte au staff

Jean Kulh a écrit:

Voila que maintenant, je n'ai plus le droit de modifier mes propres messages.. donc indirectement les multiposts me sont autorisés, c'est ça?
Et j'ai plus accès aux profils des membres... vous avez bien peur de moi je trouve.

De toute manière, j'ai fais tout ce que j'avais à faire avant que ça ne soit trop tard. Je savais bien que vous alliez vous rendre compte de votre grosse connerie à un moment ou à un autre. En tout cas, j'ai bien ri hier soir.

Le cercle vicieux qui reviens, comme il y a 4 ans : je fanfaronne, je menace, la prochaine c'est je pleure et me barre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.