Ben Winaircrack, mais fais gaffe quand même quand tu surfes ou tu te connectes à tes mails, etc., tu vas laisser des traces, alors si un mec a un soupçon... donc reste anonyme, ou crée des comptes avec sa connexion.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ben Winaircrack, mais fais gaffe quand même quand tu surfes ou tu te connectes à tes mails, etc., tu vas laisser des traces, alors si un mec a un soupçon... donc reste anonyme, ou crée des comptes avec sa connexion.
Me semble qu'homme au foyer a été une de ses occupations. Enfin, faut voir ce qu'il a fait au moment de la naissance de sa fille, mais c'est sûr qu'il n'hésitait pas à embrasser ses nanas qui partaient travailler (pour ramener de la bouffe et du pinard), les regarder partir avec un regard tendre, puis un geste encore plus tendre pour dépuceler la première canette de la journée.
Ah ah ah, c'est beau. Putain, mais la meuf elle est venue les prendre en France ses cours de langue de bois ? Je pensais qu'à l'américaine c'était plutôt « ouais, je l'ai fait, go fuck yourself », comme Madoff quand on les prenait la main dans le sac, et pas « vous savez, votre question n'est pas pertinente, je préfère parler "d'équilibre prévisionnel vers le bas", car "trou dans la caisse", c'est bon pour les journalistes. »
Ah mais Pivot, on était tous (enfin peut-être pas toi, je ne connais pas la date) trop jeunes pour l'avoir vu alors. Mais ça se trouve facilement sur le net :
[video]http://www.youtube.com/v/wgQRJYp3TMY&am … ;fs=1&[/video]
Ah oui, je viens de finir tes remarques, donc en gros, tu confonds Buko et Kerouac, alors que Buko, il est comparable à Céline et Villon.
Et c'est quoi ta remarque sur les personnes du site de cuisine qui lisent ça pour "bander" sur un alcoolo ? Ça voudrait dire qu'on n'aurait le droit de lire que des trucs qui nous ressemblent et qui représentent notre milieu social ? Genre Cizia Zykë pour Stuffed Spectrum, Primo Levi pour DiDay et Barbara Cartland pour toi ? Mais t'as lu combien de bouquins dans ta vie ? Je ne parle pas des essais, hein...
Mais je suis fier d'ignorer cet ecrivain qui fait plaisir aux pauvres types se delectant de la merde des autres. Mais bordel, vous vous complaisez dans le negativisme de cette societe de merde !
Misère, mon cul ouais. Buko était trop faignant pour bosser (enfin, il a été traumatisé par la fonction publique), il se faisait un paquet de pognon aux courses, il niquait tout ce qui bouge, il a mené une vie de patachon (et pendant longtemps en plus), et il a fini par vivre de ses livres. Ce mec a tout compris, et ce n'était pas une cloche.
La gueule d'une quelconque cloche ... marquante ? Ah d'accord. Nan parce que des gueules comme ca, si j'en ai pas vu cinquante dans ma vie c'est bien le minimum ! On ne parle pas de popeye hein, celui de Lyon, pas le vrai.
Oublier une gueule qui s'est bourrée la gueule chez Pivot, et a voulu violer une vieille écrivain huppée en direct, c'est impossible !
Armestat a écrit:C'est Bukowsky tas de cons.
Excuse de ne pas avoir reconnu une cloche parmis tant d'autres.
(tu connais la gueule de tous les auteurs que tu lis toi ?)
Ben oui, la plupart, enfin ceux qui ont écrit à partir de la Renaissance, et je connais même la gueule de tâcherons que je n'ai jamais lus, comme Nicolas Rey ou Marc Lévy.
aliocha a écrit:Purée de merde, j'y suis jusqu'au 8 en Ardèche
oussa ?
Aubenas. Et au col de l'Escrinet avec un peu de chance.
Non, mais tu vas voir qu'ils vont finir par en accueillir eux aussi des révisionnistes, seulement la presse fermera sa gueule et trois blogueurs gueuleront.
Purée il déboîte.
C'est tellement typique des potes de Kouchner qu'il n'y a rien d'étonnant. Mais bon, à ce rythme-là, le prochain Garde des sceaux ça va être Vergès.
aliocha a écrit:Va à Hokkaido en hiver sérieux. Enfin, je dis ça parce que je crève d'envie d'y aller. En plus, de là-bas tu pourras visiter les îles Kouriles !
Les Kouriles sont sur le territoire de la Fédération de Russie, oblast de Sakhaline, camarade Aliocha tu devrais le savoir.
Sans quoi demande chez Syla sur NF vu qu'il y a un petit groupe de nofragées qui vivent là bas à l'année.
Oui, je sais bien, mais une partie des îles est plus ou moins accessible, Syla y avait été justement. Il avait peut-être demandé un visa, mais ça ne doit pas être beaucoup plus dur que d'en obtenir un pour le Japon. Mais bon, ce qui est facile pour Syla ne doit pas l'être pour tout le monde, c'est quand même un putain de baroudeur.
Ah ah ah, tu ne m'entraîneras pas dans ce troll-là, c'est fini l'époque bénie de la T55.
Là il n'y avait qu'un hélico, ça ne fait pas cher payer pour un putain de bon reportage au final. Et puis quoi, ça aurait changé quoi s'ils avaient envoyé la... rmmpf... la... mfmfmfmfrhrhrhr... l'armée néo-zélandaise ? Ils n'ont que ça à foutre...
Va à Hokkaido en hiver sérieux. Enfin, je dis ça parce que je crève d'envie d'y aller. En plus, de là-bas tu pourras visiter les îles Kouriles !
...
...
Bon, ok, si tu veux te faire sucer, c'est à Kabukicho...
Oui, une traversée, c'est de terre à terre, pas de terre à ventre du poisson.
N'empêche, je conseille tout de même ce reportage. Ce sentiment d'écrasement, le mec qui craque petit à petit, et la réalité de l'exploit - il aurait pu réussir.
Sinon, pour les milliers de dollars qu'ont coûté les secours, ce sont probablement les assurances qui payent.
Si on se fait des lésions permanentes dans le système sérotoninergique (qui pourraient être d'origine chimique), on risque la dépression, oui.
Oui, ça devait être une déprime, les dépressions sont des maladies chroniques qui se soignent mal.
Gigolo pour une petite bourge qui n'a pas dix ans de plus que lui, c'est un peu fort comme terme.
Dans mes jeunes et fringantes années, alors que je jetais à peine ma gourme, j'ai été approché. Et de la vraie, à la Coupole, en vison et toute la breloque, la coke et le champagne, une peau comme un tapis de rotin, et des louanges pleines de biftons. Et bien j'ai été un peu lâche, et je n'ai pas osé en faire mon parti.
Si t'envies Imax, c'est que t'as pas compris qu'entre ses congés syndicaux de cinq semaines par an où il décolle, il bosse 60 heures par semaine.
Ouais ? Je sais pas, je viens d'en regarder quelques uns et celui-là fait du vrai 16/9, il y a des effets kikoulol (genre le flou derrière), et on peut difficilement faire plus portable :
Et je me dis que si la photo me plaît, je pourrai le garder longtemps sans trop raquer.
Ça ressemble à une sorte de bizutage...
Oui mais je n'y connais rien à la photo, je ne vais pas prendre un réflex, en plus c'est lourd, ça va me brouter direct et du coup, je ne vais jamais m'en servir.
Je veux un truc qui me permette de prendre des photos de vacances sans qu'il y ait de bruit, super rapide pour que l'image ne tremble pas, qui s'embarque facilement, et qui sorte des jolies couleurs sans que j'aie à me faire chier avec Photoshop.
Mmmmh... du coup j'hésite aussi à me le prendre le LX3. Vous croyez que ça vaut le coup pour un noob ?
Imax a écrit:T'y vas en vacances connard?
Ouais je pars en touriste. J'vais bosser la bas pour survivre.
STANYMALL a écrit:il y va en stage
suis un peu bordel
Nan j'ai lâché l'affaire finalement. Peut être l'année prochaine, qui sait.
Regarde un peu du côté du blog de Mouito sur Wefrag. Il y a été avec sa bite et son couteau, et il a rapidement pu s'acheter un camtard et une moto, apparemment pour une croûte de pain, il aura sûrement des bons tuyaux pour toi. Par contre, faut aimer bosser, et faut pas avoir peur des araignées.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,612 secondes, 15 requêtes exécutées