10 401

(22 551 réponses, dans Liens à la con)

C'était un message sponsorisé par le CNRS

http://uppix.net/3/9/a/4001b85202b8215a5e2c42f3f2006.jpg

10 402

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Le contrôle au faciès ne touche pas que les gros porteurs mais aussi les petits dealers. Vas faire un tour à Chatelet pour voir.

10 403

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Non mais y'a contrôle au faciès et contrôle au faciès aussi. Qu'on emmerde un auvergnat parcequ'il est basané, là c'est relou, qu'on l'emmerde parcequ'il est sapé comme une racaille et qu'il marche en se prenant pour 50 cent, y'a plus de chances de trouver quelque chose.

10 404

(235 réponses, dans Informatique)

Non non non Stuffed pas du tout selon les calculs de notre service communication une 8600GT n'affiche que 2FPS sur Crysis en low il faut que tu achètes notre nouvelle carte à 400€.

10 405

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bon, je l'avoue, je faisais parti de ceux qui pensaient encore que Lost pouvait bien se terminer avec une explication geniale qui aurait tout expliqué, un beau brainfuck comme on les aime, tout ca. Y'avait du potentiel, malgré les épisodes écrits au jour le jour.

Et puis ce soir, je viens de regarder le 609.

Ouai alors c'est une histoire de bouchon qui retient l'Enfer, en gros, un truc totalement philosophico-mythologique, avec un conflit entre un gardien badass qui fait venir les gens sur l'île depuis des milliers d'années dans le seul but de prouver à un espèce de démon que les humains ils sont gentils. Avec un tel pitch, ils vont pouvoir tout expliquer très facilement: "C'est de la mythologie mec!"

Je suis tout décu. Je pense que je vais pleurer en décrochant mes posters de Sawyer ce soir.

10 406

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

reblochon a écrit:

on ne peut toujours pas mettre des caracteres plus grand que tout !

Tant mieux.

10 407

(1 523 réponses, dans La une)

Tant qu'on a pas vu du porn de chardinier de ses propres yeux, on ne peut pas comprendre.

10 408

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Tu as le droit d'entrer dans des églises toi?

10 409

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

En même temps sur Nofrag y'a 75% de mecs qui ont peur dans la rue, y'a des chances qu'ils soient daccord avec Zemmour.

10 410

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tab a écrit:

D'ailleurs magneto a un petit côté reblochon:

http://www.comicbookmovie.com/images/us … agneto.jpg

"Hé Tab, tu vois cette bouteille?"

http://uppix.net/e/4/1/5c6bc2e6e07ec24d10cc304323a48.jpg

10 411

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Encore une ou deux pages et Tab m'encouragera à balancer mes mégots dans la rue.

10 412

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Houla. Ca fait combien de temps que tu ne suis plus l'actualité francaise? Vas faire un tour sur le topic des aphorismes de bismuth pour déchanter un peu...

10 413

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

PIXDELAPUTEMSN

10 414

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Si tu trouves une canette de coca déjà ouverte, tu peux boire dedans. A tes risques et périls, il peut y avoir de l'herpès.

TroyMcLure a écrit:

Tu devrais aimer, c'est un peu comme la septième compagnie.

wat

10 416

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:
Armestat a écrit:

Le bout du bout du concept de la liberté d'expression (ce bout qu'il faut atteindre sans quoi ca n'a absolument aucun sens, d'après tes dires), c'est la total liberté d'expression.

Mais non bon sang. Pourquoi tu n'arrives pas à le comprendre ? La liberté d'expression n'a JAMAIS permis d'être raciste. C'est le nom du concept qui te fait te tromper ? Si tu veux on appelle ça la Grande liberté d'expression, ça ne me gêne pas. Quand je dis qu'elle doit aller jusqu'au bout du concept, c'est le concept qui a été régis par certaines lois dès le départ. On ne doit pas être raciste, point. Si on respecte ça, alors le concept est ok.

Et là encore, je ne suis pas daccord. Je ne te dis pas que la Grande liberté d'expression totale c'est bien hein, je te dis juste que la liberté d'expression poussée à fond, les rascistes, antisémites, pédophiles et tueurs en série devraient pouvoir s'exprimer. A leurs risques et périls, s'ils se font choper la loi est en effet là pour leur taper sur la gueule, mais ils ont le droit de parler.

10 417

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Ah mais c'est totalement différent, ca c'est pour le fnu. On en revient au débat perrave mais rigolo qu'il y avait sur facebook à propos des pédophiles: Ouaip, pour le lulz on peut tout dire, pas de problème. (Quoique lundi soir j'ai fait pleurer une fille en lancant en parlant de viol, elle s'était faite violée deux ans avant \o/)

Mais qu'un mec qui passe régulièrement à la télé balance des trucs rascistes sous couvert de liberté d'expression, ca pue. Même pas uniquement parceque ca pourrait faire du mal dans les coeurs des immigrés, mais quand tu vois la bêtise crasse de certains pécores, qui n'ont jamais vu de noirs ou d'auvergnats de leur vie mis à part sur TF1 et les détestent cordialement, tout ce qu'ils demandent c'est qu'un Zemmour vienne les convaincre encore plus que la France doit les soumettre. Ca n'est qu'un argument parmis d'autres, mais cet impact que la télé a sur les gens est bien réel.

10 418

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est lui qui dessine les tshirt Johnny Hallyday?

10 419

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Résultat pendant que les autres baisaient dans tous les sens, t'as eu le temps de collectionner toutes les cartes Magic \o/

10 420

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:
Armestat a écrit:

Donc au final tu n'es plus daccord avec ta propre phrase que j'ai quotée: "La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens".

Ben si, je te dis que la liberté d'expression ça n'a jamais été de pouvoir proférer des insultes racistes ou d'appeler à la haine. C'est tout le reste. Ca s'appelle pas Totale liberté d'expression, si?

Le bout du bout du concept de la liberté d'expression (ce bout qu'il faut atteindre sans quoi ca n'a absolument aucun sens, d'après tes dires), c'est la total liberté d'expression, pas la liberté d'expression avec des règles pour censurer ceux qui disent des trucs méchants.
Et le problème d'accepter que des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur tarins avinés de bons francais sortent des phrases bourrées d'amalgames et de stéréotypes à la "T'facon tous les délinquants sont des noirs et des auvergnats", c'est qu'il est difficile de juger ensuite si, comme tu nous en parles depuis 5 pages, si c'est une statistique prouvée ou un simple propos rasciste.

10 421

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sac à mouille a écrit:

Une boum sans le jeu de la bouteille n'en serait pas une, d'où l'intérêt pour les fumeurs d'avoir bonne haleine (ou alors si tout le monde pue de la gueule on s'en fou).

Je ne pense pas que Claire veuille te revoir tu sais.

10 422

(11 786 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Même discours chez les sarkozystes que je connais (qui ne sont pas des amis par contre, faut pas déconner).
Je crois que ces gens n'ont tout simplement pas la même définition de l'expression "politique de gauche".
Ce qui me sidère en plus, c'est que d'un bout à l'autre de la France, quelque soit le milieu d'origine, ils ont le même discours pré mâché.

Le truc qu'on voyait venir bien gros se passe et ça a l'air de fonctionner: hop, on prend quelques arrivistes dit "de gauche", et vu que je fonce droit dans le mur avec une politique débile quand ça se voit un peu même chez les plus aveuglés des militants, hop, c'est de leur faute.

En un sens ca m'a toujours fasciné de la part des militants. Je n'ai jamais su si c'était une capacité à se mentir à eux même pour que leurs convictions ne soient pas ébranlées, ou de la pure et simple connerie et étroitesse d'esprit. Et je ne sais pas quel cas serait le pire.

10 423

(1 523 réponses, dans La une)

Dommage que tu n'ai pas filmé les 4h29 à se tuer mutuellement au défibrillateur.

10 424

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ouaip Justified c'est un gros western moderne avec un héros plus badass que Clint Eastwood. Sympa mais je doute que tout la saison sera interessante.

10 425

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:
Armestat a écrit:
Tab a écrit:

Mais je dis qu'elle est biaisée en France en ce qui concerne certaines communautés et que c'est peut-être plus grave que de ne rien pouvoir dire du tout. La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens.

Donc qu'un mec se tatoue une croix gammé et te traite de sale niak dans la rue, ca ne te dérange pas?

Ca a été établi dès le départ qu'elle n'incluait pas les propos haineux (aucune idée de la phrase exacte mais bon tout le monde sait ça). Et le mec qui se tatoue une croix gammée visible aux yeux de tous, il doit pas passer ses après-midi à caresser son chien, donc ça me dérangera un minimum de le croiser en effet.

Hier, tu m'as insulté de sale niakwé et je m'en fous totalement. Aurais-tu insulté un noir de sale poulet coco pour le tester ? Je ne pense pas. Sans aller jusqu'à ces extrêmes, c'est cette sélectivité de tolérance que je trouve hypocrite chez les gens.

(pour l'anecdote, on trouve des svastika un peu partout au Japon qui sont des signes d'amour plus qu'autre chose)

Donc au final tu n'es plus daccord avec ta propre phrase que j'ai quotée: "La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens".
Et j'ai déjà insulté mon ex de négresse pour la tester oui.