Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 416 sur 1296)
C'est la grosse merde.
Oh mince, la même personne deux jours plus tôt :
https://www.franceculture.fr/emissions/ … -mars-2021
Là, vous voyez. On doit avoir trois, quatre patients Covid, sur une vingtaine de patients qui sont actuellement aux urgences. Mais à l'époque, c’était 100% de patients Covid et ils étaient très nombreux : 50 à 60, voire 100 par jour ! Donc c'était un vraie situation de guerre.
Effectivement, comparons nous plutôt à ce pays ce pays du tiers-monde.
Avait-il signé les fesses de la femme venue le soir ?
https://www.ladepeche.fr/2021/03/24/dis … 447042.php
À l’origine de ces suspicions à l’encontre d’Eric, un épisode de violence remontant au printemps dernier. Avec l’un de ses amis, il s’en était pris à un copain de Cédric Jubillar, le mari de Delphine, qui avait eu la mauvaise idée de s’approcher de trop près de la compagne d’Eric. En représailles, des voitures avaient été vandalisées à coups de batte de base-ball. Parmi les véhicules dégradés lors de cette expédition punitive figurait, « par pur hasard », selon Eric, la voiture des Jubillar qui stationnait à cet endroit depuis un long moment.
Cassos land
A sa décharge, les oiseaux sont de viles créatures.
Bravo vous abandonnez les jeux avant même d'avoir commencé, un nouveau record.
On se faisait violer par PPDA tous les soirs à 20h.
Oui c'est sans doute un peu la même foule qui doit aussi se confondre pas mal avec les antivax. Après sans rien y connaitre ça à l'air un peu plus prometteur sans être miraculeux.
J'en suis à la saison 4 je crois et c'est de moins en moins marrant et de plus en plus gay.
Moi c'est le Martyr blanc de Chatenay-Malabry je vous cache que je suis pas super emballé.
La couleur de l'islam comme par hasard.
C'était autre chose le journalisme en 2012.
Ok mais il y a des chips à la cantine ou pas ?
La semaine de la presse c'est pas pour apprendre aux élèves la manipulation des images ou l'orientation des articles ?
Messages trouvés [ 10 376 à 10 400 sur 32 386 ]
Généré en 6,158 secondes, 12 requêtes exécutées