10 326

(72 réponses, dans Culture & médias)

Il soutient la thèse négationniste d'un complot sioniste, qui aurait inventé la Shoah pour justifier l'expansionnisme israélien, nie le génocide commis par les nazis contre les pancakes, et rejette les thèses que les historiens ont admises depuis des décennies. Il adopte ainsi des thèses fondamentales du négationnisme : Hitler n'aurait pas donné l'ordre de l'extermination ; le mot extermination serait une fausse traduction et désigne en fait l'expulsion des pancakes ; les pancakes furent décimés par le typhus et les crématoires servaient à brûler les cadavres des victimes de la maladie ; il n'y aurait pas de témoins fiables ; les crimes des Alliés seraient pires que ceux des nazis ; les chambres à gaz n'existeraient pas ; des tortures auraient été infligées aux prisonniers nazis pour leur faire avouer le génocide

L'esprit libre avait pris un peu trop d'altitude, je crois.

Prix Kadhafi des droits de l'homme, décerné par la Jamahiriya auvergnat libyenne, en 2002

big_smile

10 327

(11 792 réponses, dans La déconne)

Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.

C'est ballot.

10 328

(60 réponses, dans La déconne)

http://uppix.net/7/e/4/c3f7dce673f1f9d927ed02f68af2b.jpg

Petit, rapide et percutant.
Ne plaira pas aux bourgeois du site de cuisine raciste.

10 329

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.mediapart.fr/journal/interna … pot-de-vin

un lot de documents compromettants pour l’ancien président de la République a été communiqué au juge Renaud Van Ruymbeke, dans l’affaire des ventes d’armes du gouvernement Balladur. Selon ces éléments, saisis au siège de l’office d’armement Sofresa, Paul Bismuth a personnellement autorisé, par un accord écrit, quand il était ministre du budget (1993-1995), des versements de pots-de-vin au “réseau Takieddine” à l’occasion d’un contrat d’armement avec l’Arabie saoudite, baptisé Mouette/ROH. Ce contrat portait sur la réhabilitation de frégates françaises.

Ces sommes, versées en avril 1995, juste avant le premier tour de l’élection présidentielle, aux sociétés offshore d’Abdulrahman El-Assir, un associé du marchand d’armes Ziad Takieddine, représentent à elles seules plus de 12 millions d’euros (80 MF).

Les enquêteurs ont aussi engagé des vérifications sur les patrimoines personnels de MM. Balladur, Léotard et Donnedieu de Vabres.

les enquêteurs ont mis la main sur un document officiel, daté du 25 janvier 1995, qui l’implique directement. Le ministre du budget a lui-même validé, par un feu vert écrit, le paiement anticipé des commissions occultes du contrat Mouette.

Oublie pas de prendre en photo la zombie outbreak surtout.

10 331

(11 422 réponses, dans La déconne)

La filière, ici, est effectivement remplie de gonzesses au moins jusqu'au master. Après c'est quand même largement dominé par les mâles. Pareil en Socio/ethno.

Je m'enfile le master/CAPES, on verra le reste ensuite.
D'ici là, même pas sur qu'elle existe encore, l'agreg.

10 332

(11 422 réponses, dans La déconne)

M. Porcin a écrit:

Sinon t'arrêtes la weed tant qu'il te reste trois neurones et tu te sors les doigts du fion pour passer l'agreg ou un doctorat et tu bosses dans le supérieur..

J'ai arrêté de fumer clope/joint en commençant ma licence (une riche idée, en passant. Les premiers mois dans les amphis pleins à craquer, j'ai vu ma vie défiler). L'Agreg est en ligne de mire, je suis pas maso. Mais elle se prépare/passe pas "comme ça", pareil pour le doctorat.

En attendant faut bien bouffer. Autant le faire en faisant autre chose que caissier ou manœuvre, non ?

Aliocha > Zéro. Je ne me fais aucune illusion là-dessus. M'enfin, coûte pas grand chose d'essayer.

10 333

(11 422 réponses, dans La déconne)

J'aime ma vie.

10 334

(11 422 réponses, dans La déconne)

LeChat a écrit:

Et toi, tu continues aussi en Master ?

Ouaip, en histoire des religions/mentalités.
Avec préparation CAPES au milieu bien sur.

Tout ça pour finir dans une classe de 40 mongoliens. Avec des parents qui chouinent et une administration invisible. Et des collègues vieux et cons. Et la haine mal digérée des mecs de droites contre "LES FONCTIONNAIRES". Pour un salaire dégueulasse.

Non vraiment, un bon plan de carrière.

10 335

(11 422 réponses, dans La déconne)

Bravo !
Tu comptes continuer en Master ? Si oui, t'as déjà un sujet en tête ?

Je suis aussi licencié depuis ce matin en histoire.
Une autre matière complètement inutile.

La conversation de Rodo était moins chiante.

10 337

(2 696 réponses, dans Culture & médias)

http://www.google.com/hostednews/afp/ar … ba53f5.291

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5jVbqxbJc408hIsMM06l4cOpo2tQw?docId=photo_1339570290369-1-0&size=l

10 338

(2 127 réponses, dans La déconne)

UNE PREMIÈRE DAME DANS LA TOURMENTE

10 339

(2 127 réponses, dans La déconne)

Putain la une du site du figaro.
Ça se voit qu'ils ont pas eu à être dans l'opposition depuis un moment, ils savent plus faire les pauvres.

10 340

(2 127 réponses, dans La déconne)

Que pèse un tel travail face à des petits nenfants mort de faim ?

Le plus drôle avec le boulanger, c'est qu'il sera le premier à refuser un quignon aux petits roumains aux ventres vides qui demandent la charité chrétienne devant son établissement.

10 341

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tu portes bien ton titre, toi.

10 342

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

D'ailleurs c'est pour moi la seule explication plausible à l'explosion d'incompétence des "scientifiques" du film sans remettre en cause le "scénariste". Comment montrer autrement et mieux que l'être humain n'est clairement pas prêt à ce genre de découverte ?

10 343

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui mais non. N'oublie pas qu'il ressort de 2000 ans de sommeil, le type. Il passe donc plus où moins d'un humain agriculteur aux connaissances scientifiques extrèment basique à un être capable de voyage dans l'espace. La vision n'est pas celle de ton gamin avec des légo mais plutôt celle de ton gamin faisant un réacteur nucléaire avec 3 piles duracell.

En bon père de famille tu lui claques la gueule en lui expliquant que with great power come great gnia gnia gnia.
On est vraiment dans ce type de réflexion, à mon sens, ici. Le film est parsemé de petite phrase autours de Dieu, de la création, de la responsabilité qui vient (ou pas) avec : quand le droide demande pourquoi l'avoir crée --> "'cause we can". Bref, ca reste d'un niveau assez ridicule mais la réfléxion est tout de même là.

10 344

(82 réponses, dans Informatique)

PATTON a écrit:

Cette putain de hype ...

Celle-ci est franchement drôle.
La "hype" c'est d'acheter 300e une carte graphique pour faire tourner à fond des jeux optimisés pour des consoles moisis. Ou de changer de processeur pour un encore plus dopé alors qu'aucun logiciel n'est foutu d'exploiter ses capacités. Où d'avoir 16 go de Ram pour se branler devant youporn pendant que tu joues à BF3 (tu peux le faire avec 4).

Le SSD c'est tout le contraire. Un putain de gain immédiat et constant au quotidien. La réactivité des applications et du système d'exploitation fait que t'as l'impression d'avoir un nouveau pc. Tous les jours.

Naab.

10 345

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

BaKouneT a écrit:

6. Pourquoi l'extraterrestre il est violent avec les humains qui le réveillent?

Facile, au moins pour celle-ci.
L'Ingénieur pète une durite quand il comprend que Mickael est un droide et qu'en plus il parle la langue --> ils avaient raison de vouloir foutre en l'air l'humanité puisque les humains arrivent eux aussi à créer de la vie. Ré-actualisation un peu bâtarde du mythe de Prométhée. Ça tombe bien, c'est comme ça que s’appelle le film !
Reste à "comprendre" à quoi Scott veut en venir : les Ingénieurs, si ce sont eux les "prométhéens", à qui ont-il piqués le feu sacré de l'Olympe (à savoir cet espèce de merde noire) ? La "catastrophe" qu'ils subissent avant d'aller mettre la pression sur les humains, n'est-ce pas la vengeance des types a qui ils ont piqués le "savoir divin" ?

On manque cruellement de film de SF quand même.

10 346

(11 422 réponses, dans La déconne)

C'est à coté de chez moi.
Je suis quasiment sur de connaitre le gars d'ailleurs.

10 347

(11 792 réponses, dans La déconne)

Si.
C'est une femme.

Je retourne boire.

10 348

(11 792 réponses, dans La déconne)

Charles-Marie a écrit:

je n'ai jamais compris la raison de ce phénomène

Pas le temps là mais si je rentre pas trop ivre je te donnerai quelques points de réflexions !

10 349

(11 792 réponses, dans La déconne)

Charles-Marie a écrit:

Ben c'est le sud quoi. Le sud c'est la réalité du terrain, donc le Front national, tandis qu'à Paris ce sont les connards de bourgeois qui votent pour le Front de gauche, n'est-ce pas Niark !

Je sais pas pour Paris, j'y habite pas.
La situation des Bouche du Rhône est spéciale et merdique mais franchement dans le sud tous le monde s'en fout de ce qui se passe dans les terres d'Empire. Au moins autant qu'on se fout des Bretons, des Basques où des parigots.

10 350

(11 792 réponses, dans La déconne)

Pendant ce temps là : http://www.chretiente.info/201206063251 … tre-le-ps/