Sujet : Forfait résilié toujours actif

J'ai résilié un forfait fin Janvier 2012 et je suis ensuite parti à l'étranger.
J'ai depuis jamais eu à payer le montant du forfait (pendant les 5 mois depuis la résiliation).
Là, je suis rentré en France et, mon téléphone est joignable sur l'ancien numéro (qui a été résilié).

J'ai pas essayé d'appeler avec car j'ai peur qu'il y ait des termes dans le contrat du précédent forfait qui réactive la ligne automatiquement.
La question est donc : que se passe-t-il ?
Est-ce que mon opérateur a oublié de supprimer le numéro ?
Est-ce qu'il est possible que je me retrouve avec une carte SIM zombie (i.e. une carte avec laquelle je peux téléphoner à l'oeil en étant invisible du point de vue de SFR) ? J'y crois moyen et je trouve tout ça très bizarre. smile

J'en appelle donc à vos connaissances en la matière.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Forfait résilié toujours actif

Tu peux maintenant vendre un bon paquet de dopes sans trop t'inquiéter.
GG !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Forfait résilié toujours actif

Tu me le prêtes steuplé ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Forfait résilié toujours actif

Ouaip Niarniark le fbi est après toi et écoute ta ligne h24 rapport aux bouts de pneus que tu vends à tes potes de collège

Re : Forfait résilié toujours actif

Je préférerai que tu n'en parles pas trop ici PORCIN, si tu vois ce que je veux dire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Forfait résilié toujours actif

Appelle moi sur le portable à Copsuck plutôt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : Forfait résilié toujours actif

T'arrives juste à appeler ton ancien numéro ou ton téléphone sonne carrément quand tu appelles ?
Le premier cas, ça peut s'expliquer parce que les opérateurs laissent les numéros en friche quelques temps après une résiliation et les réattribuent ensuite.
Le deuxième cas, c'est déjà moins normal et la seule solution, c'est d'appeler ton ancien service client. Si la résiliation a été correctement faite de ton côté, t'as rien à craindre.

8 Dernière modification par CopSuck (02-07-2012 11:35:31)

Re : Forfait résilié toujours actif

juke a écrit:

T'arrives juste à appeler ton ancien numéro ou ton téléphone sonne carrément quand tu appelles ?
Le premier cas, ça peut s'expliquer parce que les opérateurs laissent les numéros en friche quelques temps après une résiliation et les réattribuent ensuite.
Le deuxième cas, c'est déjà moins normal et la seule solution, c'est d'appeler ton ancien service client. Si la résiliation a été correctement faite de ton côté, t'as rien à craindre.

Mes potos peuvent m'appeler dessus et je peux répondre. Donc, c'est le deuxième cas il me semble.
Après, je tiens pas particulièrement à appeler mon ancien service client et me plaindre que mon numéro marche encore. Au contraire, j'ai bien envie d'en profiter pour leur mettre une quenelle. smile
La question, c'est surtout est-ce qu'ils peuvent se retourner contre moi en sachant que la faute semble être de leur coté ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

9

Re : Forfait résilié toujours actif

Je pense qu'ils peuvent se retourner vers toi et BRULER TA FEMMES ET TES EN.FANTS



A TA PLACE JE ME CHIERAI DESSUS COPSCUCK

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Forfait résilié toujours actif

Oh putain comme t'es dans la merde



Franchement je suis à ta place, je prends un vol pour le mali direct



ILS TE RETROUVERONT JAMAIS LA BAS

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Forfait résilié toujours actif

Ou alors tu prends un bon mange merde d'avocat, mais ça va pas être donné.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12

Re : Forfait résilié toujours actif

SojaCouille a écrit:
CopSuck a écrit:

J'y crois moyen et je trouve tout ça très bizarre. smile

T'ose surtout pas y croire trop dès fois que ca serait vrai smile

C'est un peu ça quoi. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

13

Re : Forfait résilié toujours actif

Ca sent la saisine huissier de toute urgence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : Forfait résilié toujours actif

L'armée ne te laissera pas faire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Forfait résilié toujours actif

Vous croyez qu'il faut que je me suicide pour éviter tout ça ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

16

Re : Forfait résilié toujours actif

Faut le rappeler §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Forfait résilié toujours actif

Au fait ... quel intérêt ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Forfait résilié toujours actif

BAISER LE SYSTEME

19

Re : Forfait résilié toujours actif

ah putAIN BADASS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20

Re : Forfait résilié toujours actif

Ou tu faire un kit à 10.000€ "gopro + telephone stealth" à un voisin salafiste.

21

Re : Forfait résilié toujours actif

Le problème, c'est que j'avais pas de forfait données. Donc l'intérêt est de suite plus limité.
Après, je trouve ça cool juste avec voix/sms. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

22

Re : Forfait résilié toujours actif

Ce qui est bien c'est que tu peux faire une porta sur ton numéro, avec risque que ça génère une facture ou je ne sais quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 Dernière modification par CopSuck (02-07-2012 16:22:15)

Re : Forfait résilié toujours actif

Conrad a écrit:

Ce qui est bien c'est que tu peux faire une porta sur ton numéro, avec risque que ça génère une facture ou je ne sais quoi.

Gni ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

24

Re : Forfait résilié toujours actif

A ta place je ferais en sorte de retrouver rapidement mon A/R correspondant à la demande de résil. Si t'as une copie du courrier en plus c'est classe. Ca c'est juste pour te couvrir au cas ou.

Ensuite j’appellerais quand même mon opérateur parce que je sens que si t'as fait opposition t'as peut être une facture à ton nom qui traine sur le bureau d'un huissier. Appelle les en leur demandant si t'es à jour au niveau de la facturation, pas besoin de leur faire part de l'existence de ta nouvelle Blue Box.

Re : Forfait résilié toujours actif

: )