Sujet : SAFE AVEC JASON STATHAM

Quoi? Personne n'a encore fait un sujet sur SAFE? AVEC JASON STATHAM????

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2012/05/safe-film.jpg

Pitch : alors c'est l'histoire d'un type, Luke (Jason Statham) qui sauve une pu... petite chinoise Mei, qui est surdouée. Parce que la mafia chinoise la retient prisonnière et l'oblige à retenir des suite de chiffres qui sont en fait des codes de coffre-fort. Et puis les Russes s'en mêlent et veulent aussi les codes. Et Jason ben il les aime pas. En plus les flics ripoux lui ont fait la misère...

Bon en fait c'est pas intéressant l'histoire.

Fin/Spoiler :
Jason bute les Russes, Les flics ripoux, refile le fric du coffre aux Chinois, en échange de la liberté de Mei. Puis ils vivent heureux tous les deux.

ATTENTION WARNING ACHTUNG :
Bien que le film soit diffusé en VF, notons toutefois que les dialogues entre chinois ne sont pas doublés mais sous-titrés. C'est très important, car à moins d'être de type chinois, on ne peut pas comprendre ce qui se raconte si on ne lit pas les sous-titres. Pourtant les Russes sont doublés en français avec un accent de type "russe" et la petite chinoise, quand elle parle en chinois est doublée également avec un accent de type "chinois".

Le goût du chlore.

Re : SAFE AVEC JASON STATHAM

Tu peux nous faire une review du film zarafa s'il te plait?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : SAFE AVEC JASON STATHAM

Je ne vais pas voir des films avec des sombres-obscurs majoritairement.

Le goût du chlore.

4

Re : SAFE AVEC JASON STATHAM

Sac à mouille a écrit:

ATTENTION WARNING ACHTUNG : Bien que le film soit diffusé en VF, notons toutefois que les dialogues entre chinois ne sont pas doublés mais sous-titrés. C'est très important, car à moins d'être de type chinois, on ne peut pas comprendre ce qui se raconte si on ne lit pas les sous-titres. Pourtant les Russes sont doublés en français avec un accent de type "russe" et la petite chinoise, quand elle parle en chinois est doublée également avec un accent de type "chinois".

C'est parce qu'Eric d'Eric & Ramzy n'était pas dispo pour faire le doublage des chinois.

Re : SAFE AVEC JASON STATHAM

J'ai cru à une review de qualitay par zechat.
Putain de femelles, elles salissent tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : SAFE AVEC JASON STATHAM

Ouais c'est Code Mercury sans Bruce Willis quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor