10 276

(254 réponses, dans Questions / Réponses)

Non puis elle a des vrais préoccupations de gonzesse, genre "nan je veux pas imposer à mon chien de mourir pour sauver mes biens", "comment protéger mes bijoux ? ", "les tongs c'est hors dress code de la profession" et "regardez, regardez, je suis un grosse pute d'attention whore !", couplé à quelque aspect clairement masculin de personnalité,  je penche plus pour un double compte de type trans emo.

10 277

(725 réponses, dans Jeux)

T'as aussi des quads/C4 bien fun dans ce mode.

10 278

(254 réponses, dans Questions / Réponses)

A ce rythme il passera pas l'hiver.

10 279

(725 réponses, dans Jeux)

DES NOUVELLES DOGTAGS  §§§

10 280

(254 réponses, dans Questions / Réponses)

En france le meilleur moyen d'éviter les cambriolages, c'est d'avoir des amis manouches, donc il faut trouver l’alter-ego guyanais du manouche bien de chez nous et t'en faire un pote. Une proximité géographique est également nécessaire.

10 281

(254 réponses, dans Questions / Réponses)

Je remarque que tu es pleins de fric, as-tu pensé à donner ta fortune à l'asile et ainsi ne plus être l'objet de l'envie de tes congénères ?

10 282

(254 réponses, dans Questions / Réponses)

Il existe des grillages anti-effraction en nylon super chiant à couper/bruler, qu'on déroule sous les lambourdes avant latissage pour contrer ce problème.

Une autre solution pour limiter les cambriolages est de laisser la maison occupée en permanence, ou d'avoir une sortie secrète comme ça les guetteurs savent pas que tu n'es pas là.

Tu peux également rendre la sortie plus difficile que l'entrée : ensemble des portes intérieures asservies qui se verrouillent en cas d'effraction, fossé intérieur devant les murs pour augmenter virtuellement leur hauteur d'un coté, verrouillage automatique du portail au scellement chimique (easy à faire, une cartouche bi-composant branchée sur une pompe asservie qui s'injecte dans les verrous et en deux minutes c'est dur comme du béton. Une fois les mecs enfermés dedans, t'envoies la CIA les choppers et planter leur têtes sur des piques.


Mais à part ça déménage, ta maison est une cible, et quand tu augmentes la sécurité, pour eux ça veut dire que tu augmentes le butin.

10 283

(2 474 réponses, dans La déconne)

Elle doit avoir un clitoris de la taille de la bite d'un culturiste.

10 284

(29 réponses, dans Informatique)

Quand c'est bien foutu, il y a effectivement un numéro d'appartement vers la porte.

http://uppix.net/e/5/9/7c00ac7be394700f207ea0261e7a8t.jpg

Sinon ils demandent la position de la porte par rapport à l'ascenseur. Par contre dans les logements insalubres types loyer inférieurs à 1000€ sur Paris il doit falloir faire passer un technicien, facturé 70€ pour une ouverture de ligne.

10 285

(576 réponses, dans Jeux)

C'est sur qu'à haut level on joue plus pour la découverte, les combats sont un poil répétitifs mais comme je oneshot presque tout le monde ça dure pas trop, niveau loot j'ai déjà tout ce qu'il me faut, y'a l'ajout des armes en os de dragon qui sont un poil plus puissance que les deadriques, mais elles sont aussi plus jolies, l'arbalète c'est marrant une fois améliorée/enchantée, et là j'ai fait deux quêtes annexes (celle où il faut aider une femme fantôme, et j'ai déjà oublié l'autre).

En gros ça révolutionne rien, ça prolonge la durée de vie du jeu, quand on y a passé 200 h on peut en faire 20de plus, quand après 30h ça saoule, vaut mieux pas acheter.

10 286

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Sandale de rando ?

10 287

(576 réponses, dans Jeux)

Je sais pas trop, j'ai refusé d'être un vampire, donc en gros niveau gameplay c'est comme avant pour un guerrier lvl 66, ya juste de nouveau monstres. J'ai fait qu'une mission, rien de révolutionnaire, mais ça ce laissait faire.

10 288

(576 réponses, dans Jeux)

Je me suis pris l'extension de Skyrim version twilight, pour l'instant c'est pas mal. Ça fait juste un peu bizarre de redécouvrir des endroits qui sont "apparus" après + de 200h de jeu.

10 289

(2 127 réponses, dans La déconne)

J'avais vu un reportage sur Arte info et entendu un autre sur Radio-classique, c'est pas le top de l'actualité, mais on en parle quand même.

10 290

(20 réponses, dans Questions / Réponses)

Je vois pas pourquoi se serait moins écoutable. Je suis même sur qu'echelon décrypte la conversation en temps réel.

10 291

(38 réponses, dans Informatique)

Non.

10 292

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

L'ether les pharmaciens n'en ont plus non ?

10 293

(38 réponses, dans Informatique)

Un E5200 ça s'overclock à 3,5 Ghz.

10 294

(3 853 réponses, dans Jeux)

Ca marche que sur GTA IV ou aussi sur les extensions ?

10 295

(63 réponses, dans Questions / Réponses)

Donc ce week end on aura le thread "comment récupérer ma gopro à 500€ dans le port? ".

10 296

(166 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La déchéance est venue en 2007 quand je me suis créé un blog nofrag et en 2008 quand je me suis inscris sur l'asile.

10 297

(166 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben vu qu'elle est bâillonnée dans la cave elle peut pas.

10 298

(166 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai eu internet en mai 2002, en juin, en bon crève la faim, je draguais sur les chats wanadoo, en juillet j'installais AIM et parcourais à mort les chats généraux en ajoutant toutes les darkgirldu59 qui passait, en septembre, je m'inscrivais sur les forum jvc, début 2003 j'ajoutais toutes les meufs du blabla sur msn, en 2005 j'en invitais une chez moi pour l'été, depuis c'est ma meuf.

Ma vie sentimentale s'est entièrement déroulée sur le web de mes 14 à 18 ans. Heureusement que ça a marché, sinon je pense que je regretterais carrément.

10 299

(3 853 réponses, dans Jeux)

Y'a toujours autant d'aliasing ou pas ? Je joue TAF sur ma GTX570, mais je tourne entre 25 et 40 FPS en extérieur, c'est sensé être pire ?

Plume a écrit:
Bestaflex a écrit:

Ensuite tu fais comme tous ceux qui n'ont pas un piquet de 1m70 à planter dans le jardin, tu relies la terre au tuyaux de flotte ou de chauffage.

C'est pas interdit ca maintenant ?

Surtout s'il a du matos qui fuit du courant, il va arroser toutes ses canalisations (et celles des copains) avec du jus.

Normalement, tout ce qui est conducteur est relié à la terre.