Sujet : Imprime un peu de travers...

Voilà, voilà. Depuis que j'ai déménagé je constate que mon imprimante (MP560 Canon) a tendance à imprimer légèrement en décalé sur la feuille. J'ai beau essayer d'utiliser les options machin chouette existantes pour nettoyer trucmuch ou recadrer. ça imprime toujours en décalé alors qu'avant ça ne le faisait jamais. C'est peut-être stupide, mais j'me dis que le fait d'avoir été maltraitée et baladée à l'arrache, ça a peut-être joué... Bref.

donc question : comment faire pour que ça m'imprime tout droit tout beau?

Merci ô true asile.

SàM

Le goût du chlore.

2

Re : Imprime un peu de travers...

J'ai mis mon imprimante de merde dans la benne et j'ai pris une laser monochrome.
De rien.

3

Re : Imprime un peu de travers...

C'est décalé, tordu ou de travers ?

c'est pas très clair

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Imprime un peu de travers...

En fait le texte n'est centré sur la feuille. Y a un décalage au niveau des bordures.

Le goût du chlore.

5

Re : Imprime un peu de travers...

Découpe la feuille pour le recentrer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Imprime un peu de travers...

si la feuille rentre droite et est imprimée de travers, c'est qu'un rouleau déconne, donc soit ton para ou toi meme essayez de la bricoler, soit vous économisez quelques heures de votre vie et vous en choppez une nouvelle.

Re : Imprime un peu de travers...

Imprime au boulot.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Imprime un peu de travers...

Remets les taquets de guidage d'entrée du papier à leur place.



Je ne suis pas Niark²

9

Re : Imprime un peu de travers...

Et déménage avec une camionnette qui a encore des amortisseurs la prochaine fois.

Re : Imprime un peu de travers...

La prochaine fois je déménagerai surtout avec des cartons.

Le goût du chlore.

11

Re : Imprime un peu de travers...

Il faut du papier listing sinon les picots ne tiennent rien.

Pute®

Re : Imprime un peu de travers...

Antipathique a écrit:

Remets les taquets de guidage d'entrée du papier à leur place.

Effectivement c'était ça. Merci.

Le goût du chlore.

Re : Imprime un peu de travers...

Napalm a écrit:

J'ai mis mon imprimante de merde dans la benne et j'ai pris une laser monochrome.
De rien.

+1 depuis 15 jours et on dort mieux la nuit. C'est magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Imprime un peu de travers...

Sac à mouille a écrit:
Antipathique a écrit:

Remets les taquets de guidage d'entrée du papier à leur place.

Effectivement c'était ça. Merci.

AAAAhhhh putain de gonzesses (malgré mon respect tout de même) sans l'homme vous n'êtes rien, frotter des cailloux pour faire du feu c'est désagréable pour votre condition de procréatrice "moi j'enfante des gosses pour qu'ils m'allument du feu"

évidemment, si les feuilles rentrent en  traviole ça ressort pareil, les angenieurs qui ont conçu l'imprimante l'ont fait à leur image, c'est à dire pas pour des folles

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Imprime un peu de travers...

C'est pas ça, juste que j'avais jamais réglé les taquets depuis que je l'ai et ça n'avait jamais posé de problème. C'est quand il en a parlé et que j'ai pris le temps de regarder qu'effectivement j'ai vu que ça existait et que ça imprimait mieux après test.

Mais je te l'accorde, c'est bien con. J'espère juste que Soja ne me détestera pas de l'avoir incité à prendre la même. Sachant que, si on règle tout bien ELLE MARCHE très bien cette imprimante.

Le goût du chlore.

16

Re : Imprime un peu de travers...

Apple devrait construire des imprimantes. Avec une application iPhone pour les faire fonctionner et rabattre automatiquement la feuille récalcitrante.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17 Dernière modification par Imax (08-03-2011 13:26:17)

Re : Imprime un peu de travers...

D'ailleurs en parlant d'imprimante, un truc pas mal aussi auquel j'ai pensé aujourd'hui ce serait un film hollywoodien qui met en scène une photocopieuse evil. A force de se faire maltraîter la pauvre, un jour elle se rebelle et déconne sauvagement contre le système capitaliste. Mais du genre sélective, juste avec les cons ou les stagiaires débiles, du style qui te broit le document hyyyper important comme ça au hasard ou qui te crache sauvagement 50 feuilles en rafales à la gueule.

Voilà ça n'a rien à voir avec le sujet mais bon à la base c'est un sujet de merde aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Imprime un peu de travers...

Vu qu'ils ont déjà fait Satan dans un ascenseur, ils pourraient.

19

Re : Imprime un peu de travers...

Why i believe printers were sent from hell: http://theoatmeal.com/comics/printers