Il est un peu salop dans son dépassement dans les qualifs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Il est un peu salop dans son dépassement dans les qualifs.
En rien ça ne l'empêche, c'était pour répondre au poste de Besta deux messages plus haut, il y a peut être un "mais" mal utilisé.
C'est sur que le système de moultes caisses et autres c'est une usine à gaz de type bordel sans nom, mais ça crée de l'emploi mon amis. Mais je crois bien qu'en france l'impôt est supposé non assigné, c'est à dire qu'on crée un impôt dans l'idée de financer un truc, mais ça va tout dans une grande marmite qu'est le budget dans lequel on pioche pour financer le truc. de cette façon, si l'impôt pour financer le pestacle rapport que 12€ mais qu'il faut 1M€ et bin on prend 1M€ dans la grosse marmite.
C'est trop mignon comme les trous asiléens font correspondre leur avatar steam et asile.
Tellement intéressant que tu t'en rappelles même pas.
A noter que Reblochon est encore en 2012.
Ça s'appelle de la VOD.
Tu les re-regardes vraiment ? Tu aurais pas plus vite fait de tout jeter et de les retélécharger à l'occasion ?
On m'en a offert une bouteille tiens, faut que je la boive.
Pour la 3D, c'est purement fait pour faire venir les gens au ciné car la proportion de gens avec une télé 3D est méga faible. Le problème c'est que c'est de la grosse merde.
Non mais personne ne peut défendre honnêtement l'interpolation, car la moitié des télés fond ça n'importe comment. Les images interpolées sont pleines d'artefacts, ont tendance à augmenter le contraste et au final ça n'apporte rien, juste l'impression d'avoir bien dépensé son argent.
J'ai un plasma panasonic 400Hz, je mets toujours l'interpolation au minimum, car même si elle est supposée être tru fidelity ++, en vrai l'apport craint du cul. C'est à ranger dans la même case que les couleurs dynamiques ou le mode sport.
Pour répondre à Aliocha, sur les télés de qualité, il y a un mode par type de source, mais en gros le mode "cinéma" ou "true cinema" est le meilleur dans toutes les situations. Sinon j'ai vu The hobbit en pas 3D et je crois en pas 48 ips, et ouais le fond est flou, mais bon pour voir des gobelins ou des cailloux perso je m'en bat la rate.
La chaleur.
C'est quoi la musique ?
C'est tout ouvert au 7 laux ? T'y va par quel coté ? T'as un appart sur place ou c'est à la journée ?
Tu ferais mieux de te moquer de ma manie de monter toutes les armes à 500 kills, parce que niveau skill j'ai rien à t'envier, et j'ai joué suffisamment contre toi pour le savoir.
Antipathiques
J'ai jeté un oeil à tes stats, et y'a genre 5 flingues d'assaut avec lesquels tu as joué.
Et j'ai un meilleur ratio que toi.
T'aimes pas la nouveauté toi, t'as du testé un quart des armes du jeu.
Moi c'était pareil, mais à 6h du mat ça téléchargeait à donf.
J'ai testé une demi heure, les maps sont pas mal, bien ouvertes et compliquées, en rush c'est la fêtes au attaquant qui se baladent. En mode scavenger ce qui fait la différence c'est ton fistolet, les armes qu'on ramasse sont avec des set up tout moisis et que dale de balles. En gros c'est du pistol only sauf quand tu ramasses un truc pas mal. Les armes spawnent de façon aléatoire et flottent tendrement au dessus du sol avec un logo qui indique leur niveau (trois types entre armes à deux francs et trucs potables).
Je pense que j'y jouerais plus qu'a CQ, parce que les modes conquêtes sont dispo.
C'est des sorties quel niveau ? Parce que pourquoi pas, j'ai plus de pote à neige, mais je suis mauvais.
Les os sur la peau.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,702 secondes, 23 requêtes exécutées