10 251

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Il est un peu salop dans son dépassement dans les qualifs.

10 252

(11 568 réponses, dans La déconne)

En rien ça ne l'empêche, c'était pour répondre au poste de Besta deux messages plus haut, il y a peut être un "mais" mal utilisé.

10 253

(11 568 réponses, dans La déconne)

C'est sur que le système de moultes caisses et autres c'est une usine à gaz de type bordel sans nom, mais ça crée de l'emploi mon amis. Mais je crois bien qu'en france l'impôt est supposé non assigné, c'est à dire qu'on crée un impôt dans l'idée de financer un truc, mais ça va tout dans une grande marmite qu'est le budget dans lequel on pioche pour financer le truc. de cette façon, si l'impôt pour financer le pestacle rapport que 12€ mais qu'il faut 1M€ et bin on prend 1M€ dans la grosse marmite.

10 254

(352 réponses, dans La une)

C'est trop mignon comme les trous asiléens font correspondre leur avatar steam et asile.

10 255

(88 réponses, dans La déconne)

Tellement intéressant que tu t'en rappelles même pas.

10 256

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

A noter que Reblochon est encore en 2012.

10 257

(148 réponses, dans Informatique)

Ça s'appelle de la VOD.

10 258

(148 réponses, dans Informatique)

Tu les re-regardes vraiment ? Tu aurais pas plus vite fait de tout jeter et de les retélécharger à l'occasion ?

10 259

(497 réponses, dans Cuisine)

On m'en a offert une bouteille tiens, faut que je la boive.

10 260

(2 474 réponses, dans La déconne)

Pour la 3D, c'est purement fait pour faire venir les gens au ciné car la proportion de gens avec une télé 3D est méga faible. Le problème c'est que c'est de la grosse merde.

10 261

(2 474 réponses, dans La déconne)

Non mais personne ne peut défendre honnêtement l'interpolation, car la moitié des télés fond ça n'importe comment. Les images interpolées sont pleines d'artefacts, ont tendance à augmenter le contraste et au final ça n'apporte rien, juste l'impression d'avoir bien dépensé son argent.

J'ai un plasma panasonic 400Hz, je mets toujours l'interpolation au minimum, car même si elle est supposée être tru fidelity ++, en vrai l'apport craint du cul. C'est à ranger dans la même case que les couleurs dynamiques ou le mode sport.


Pour répondre à Aliocha, sur les télés de qualité, il y a un mode par type de source, mais en gros le mode "cinéma" ou "true cinema" est le meilleur dans toutes les situations. Sinon j'ai vu The hobbit en pas 3D et je crois en pas 48 ips, et ouais le fond est flou, mais bon pour voir des gobelins ou des cailloux perso je m'en bat la rate.

10 262

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La chaleur.

10 263

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens moi aussi j'ai changé de manteau :

http://uppix.net/1/7/1/db699c84e49664841b3d8cb9565dbtt.jpg

10 264

(1 440 réponses, dans Sport)

Merci.

10 265

(1 440 réponses, dans Sport)

C'est quoi la musique ?

10 266

(24 réponses, dans La déconne)

C'est tout ouvert au 7 laux ? T'y va par quel coté ? T'as un appart sur place ou c'est à la journée ?

10 267

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.nasa.gov/images/content/712130main_8246931247_e60f3c09fb_o.jpg

10 268

(725 réponses, dans Jeux)

Tu ferais mieux de te moquer de ma manie de monter toutes les armes à 500 kills, parce que niveau skill j'ai rien à t'envier, et j'ai joué suffisamment contre toi pour le savoir.

10 269

(725 réponses, dans Jeux)

Antipathiques

10 270

(725 réponses, dans Jeux)

J'ai jeté un oeil à tes stats, et y'a genre 5 flingues d'assaut avec lesquels tu as joué.

Et j'ai un meilleur ratio que toi.

10 271

(725 réponses, dans Jeux)

T'aimes pas la nouveauté toi, t'as du testé un quart  des armes du jeu.

10 272

(725 réponses, dans Jeux)

Moi c'était pareil, mais à 6h du mat ça téléchargeait à donf.

J'ai testé une demi heure, les maps sont pas mal, bien ouvertes et compliquées, en rush c'est la fêtes au attaquant qui se baladent. En mode scavenger ce qui fait la différence c'est ton fistolet, les armes qu'on ramasse sont avec des set up tout moisis et que dale de balles. En gros c'est du pistol only sauf quand tu ramasses un truc pas mal. Les armes spawnent de façon aléatoire et flottent tendrement au dessus du sol avec un logo qui indique leur niveau (trois types entre armes à deux francs et trucs potables).

Je pense que j'y jouerais plus qu'a CQ, parce que les modes conquêtes sont dispo.

10 273

(24 réponses, dans La déconne)

De Lyon

10 274

(24 réponses, dans La déconne)

C'est des sorties quel niveau ? Parce que pourquoi pas, j'ai plus de pote à neige, mais je suis mauvais.

10 275

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Les os sur la peau.