Manquerait plus qu'on puisse le faire en hélico et ce serait le jeu parfait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Manquerait plus qu'on puisse le faire en hélico et ce serait le jeu parfait.
50 MPM en utilisant 7 doigts, mais je m'en branle, j'ai une secrétaire.
2500€ dans un pc de jeu portable en 15" pour faire tourner crysis.
C'est forcément un troll.
Ben c'est vrai qu'il vaut mieux se branler sur les rythmes scolaires des pauvres enfants ou des vacances des enseignants qui seraient scandaleusement réduites, plutôt que sur les classements internationaux risibles des universités françaises, ou des tonnes de filières qui sont un aller simple direct pour pôle-emploi, heureusement qu'on parle des vrais sujets quoi
Honnêtement, en france, les gamins sont perdus bien avant d'arriver dans le supérieur, et je doute qu'il soit vraiment utile d'investir plus pour ceux qui arrivent en post-bac. La masse d'idiots non diplomés qui forment le gros de la population française, c'est ça qu'il faut privilégier, en renforçant le pouvoir d'amélioration de la société du primaire et du collège. Et ça je ne pense pas que ça passe par de la réformette "oh tiens, on va bosser le mercredi ou le samedi ? ", ça passe plus par un éclatement total de l'éducation nationale, une redéfinition de son rôle, et sans doute une explosion de son budget.
Alors certes y'aura toujours des demeurés pour faire japonnais médiéval ou histoire de l'art, et ils seront toujours autant caissier à macdo, mais le reste des employés de macdo ne seront plus des débiles illettrés incapables de vivre en société sans être des assistés mentaux et sociaux. Et oui on aura pas plus de frenchies badass qui vont monter des multinationales en thailande sud, mais bon, à la limite tant pis.
Je rigolerais bien de ces parenting fails si ma fille de 18 mois n'avait pas un putain d'oeuf qui lui mange la moitié du front...
Reblochon te dirait qu'il vaut mieux commencer à les battre tôt.
Elles sont quand même bien moches ces Femens.
Ca dépend quand même, si tu prends le marteau de guerre, en chevalier, tu vas one shot les soldats légers alors qu'il leur faut au moins trois coups pour te niker. Alors s'ils sont plusieurs, là il faut aussi avoir du skill et savoir se mettre dos à un mur tout en swingant comme une vaguard noob.
Épilation des couilles au laser.
Ben disons qu'en rally, j'avais l'impression de la faire de la 2ch avec la direction pétée, et qu'en F1 si j'avais bien l'impression d’accélérer comme un bœuf, au moment de freiner, il fallait appuyer des deux pieds sur la pédale pour que la caisse daigne ralentir un peu, alors que tous les virages ne passaient qu'en seconde à 2 à l'heure, sans vraiment l'impression de tourner comme un pro et l'échelle du circuit était toute bizarre, c'est le circuit dans Lyon, et j'avais l'impression de pouvoir le faire plus vite en clio.
Ajoute à ça une modélisation toute naze digne de F1 2001, l'absence de dégâts parce qu'ils savent que tout le monde va détruire sa caisse à cause du freinage pourri, une gestion des collisions à la mario kart, en gros pour le prix que ça coute je préfère largement le karting.
En version professionnel de ces systèmes de simulation, à Lyon il y a I-way, on a bien l'impression que ça accélère quand ça ce penche et tout, mais certain ont la gerbe et sont obligés de s'arrêter. Par contre le niveau de la simu est moyen nul, on à l'impression de faire de la caisse à savon.
On peut rencontrer des dragons légendaires sans l'extension ?
Non, au contraire comme ça déchausse doit pas y avoir de mal.
Normalement, quand tu as une assurance en france tu as sur ton attestation d'assurance la liste des pays où ton assurance fonctionne (en gros tous sauf l'irlande pour beaucoup). Pour moi il suffit de ne pas les prévenir que tu vis en espagne.
Peut être que c'était le seul à le faire par le CNED.
Non, mais le plus important, c'est de faire la guerre gentiment hein, on va quand même pas tuer des gens et faire peur aux méchants, on a des militaires professionnels quoi.
Suffit de mettre les trucs pour apparaitre en parachute, et hop en haut de l'immeuble.
Non mais si t'as pas aimé un noir buter des esclavagistes, c'est juste que t'es un gros raciste, c'est tout. (Ça ferait une bonne critique sur SC ça)
Par contre j'ai pas compris pourquoi le mec qui joue le père de Dexter a deux rôles dans le film.
Jour nuit c'est fait pour les gens qui ont le chauffage électrique.
Essaye d'aller dans un magasin qui recharge les cartouches pour 5€.
J'ose espérer que c'est une photo d'illustration et que l'on ne balance pas des SCALP (StormShadow) à 800,000€ pièce sur des tentes au milieu du désert ...
(C'est les deux missiles de croisière entre les réservoirs externes)
C'est une photo d'illustration.
A moins d'avoir un chateau ou de faire tourner des centrifugeuses industrielles, je vois pas l'intérêt, surtout que ça coute plus cher à l'abonnement.
Pourquoi tu es en triphasé ?
Windows Security Essentiels ou Windows Defender marche très bien.
Lenovo c'est bien, regarde chez eux.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,344 secondes, 10 requêtes exécutées