10 226

(3 853 réponses, dans Jeux)

Manquerait plus qu'on puisse le faire en hélico et ce serait le jeu parfait.

10 227

(434 réponses, dans Liens à la con)

50 MPM en utilisant 7 doigts, mais je m'en branle, j'ai une secrétaire.

10 228

(38 réponses, dans Questions / Réponses)

2500€ dans un pc de jeu portable en 15" pour faire tourner crysis.

C'est forcément un troll.

10 229

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Imax a écrit:

Ben c'est vrai qu'il vaut mieux se branler sur les rythmes scolaires des pauvres enfants ou des vacances des enseignants qui seraient scandaleusement réduites, plutôt que sur les classements internationaux risibles des universités françaises, ou des tonnes de filières qui sont un aller simple direct pour pôle-emploi, heureusement qu'on parle des vrais sujets quoi

Honnêtement, en france, les gamins sont perdus bien avant d'arriver dans le supérieur, et je doute qu'il soit vraiment utile d'investir plus pour ceux qui arrivent en post-bac. La masse d'idiots non diplomés qui  forment le gros de la population française, c'est ça qu'il faut privilégier, en renforçant le pouvoir d'amélioration de la société du primaire et du collège. Et ça je ne pense pas que ça passe par de la réformette "oh tiens, on va bosser le mercredi ou le samedi ? ", ça passe plus par un éclatement total de l'éducation nationale, une redéfinition de son rôle, et sans doute une explosion de son budget.

Alors certes y'aura toujours des demeurés pour faire japonnais médiéval ou histoire de l'art, et ils seront toujours autant caissier à macdo, mais le reste des employés de macdo ne seront plus des débiles illettrés incapables de vivre en société sans être des assistés mentaux et sociaux. Et oui on aura pas plus de frenchies badass qui vont monter des multinationales en thailande  sud, mais bon, à la limite tant pis.

10 230

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Bestaflex a écrit:

Je rigolerais bien de ces parenting fails si ma fille de 18 mois n'avait pas un putain d'oeuf qui lui mange la moitié du front...

Reblochon te dirait qu'il vaut mieux commencer à les battre tôt.

10 231

(11 568 réponses, dans La déconne)

Elles sont quand même bien moches ces Femens.

10 232

(48 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ca dépend quand même, si tu prends le marteau de guerre, en chevalier, tu vas one shot les soldats légers alors qu'il leur faut au moins trois coups pour te niker. Alors s'ils sont plusieurs, là il faut aussi avoir du skill et savoir se mettre dos à un mur tout en swingant comme une vaguard noob.

10 233

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Épilation des couilles au laser.

10 234

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben disons qu'en rally, j'avais l'impression de la faire de la 2ch avec la direction pétée, et qu'en F1 si j'avais bien l'impression d’accélérer comme un bœuf, au moment de freiner, il fallait appuyer des deux pieds sur la pédale pour que la caisse daigne ralentir un peu, alors que tous les virages ne passaient qu'en seconde à 2 à l'heure, sans vraiment l'impression de tourner comme un pro et l'échelle du circuit était toute bizarre, c'est le circuit dans Lyon, et j'avais l'impression de pouvoir le faire plus vite en clio.
Ajoute à ça une modélisation toute naze digne de F1 2001, l'absence de dégâts parce qu'ils savent que tout le monde va détruire sa caisse à cause du freinage pourri, une gestion des collisions à la mario kart, en gros pour le prix que ça coute je préfère largement le karting.

10 235

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

En version professionnel de ces systèmes de simulation, à Lyon il y a I-way, on a bien l'impression que ça accélère quand ça ce penche et tout, mais certain ont la gerbe et sont obligés de s'arrêter. Par contre le niveau de la simu est moyen nul, on à l'impression de faire de la caisse à savon.

10 236

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

On peut rencontrer des dragons légendaires sans l'extension ?

10 237

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Non, au contraire comme ça déchausse doit pas y avoir de mal.

Normalement, quand tu as une assurance en france tu as sur ton attestation d'assurance la liste des pays où ton assurance fonctionne (en gros tous sauf l'irlande pour beaucoup). Pour moi il suffit de ne pas les prévenir que tu vis en espagne.

10 239

(11 792 réponses, dans La déconne)

Peut être que c'était le seul à le faire par le CNED.

10 240

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Non, mais le plus important, c'est de faire la guerre gentiment hein, on va quand même pas tuer des gens et faire peur aux méchants, on a des militaires professionnels quoi.

10 241

(725 réponses, dans Jeux)

Suffit de mettre les trucs pour apparaitre en parachute, et hop en haut de l'immeuble.

10 242

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais si t'as pas aimé un noir buter des esclavagistes, c'est juste que t'es un gros raciste, c'est tout. (Ça ferait une bonne critique sur SC ça)

Par contre j'ai pas compris pourquoi le mec qui joue le père de Dexter a deux rôles dans le film.

10 243

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

??

Jour nuit c'est fait pour les gens qui ont le chauffage électrique.

10 245

(42 réponses, dans Informatique)

Essaye d'aller dans un magasin qui recharge les cartouches pour 5€.

Kane a écrit:

J'ose espérer que c'est une photo d'illustration et que l'on ne balance pas des SCALP (StormShadow) à 800,000€ pièce sur des tentes au milieu du désert ...
(C'est les deux missiles de croisière entre les réservoirs externes)

C'est une photo d'illustration.

A moins d'avoir un chateau ou de faire tourner des centrifugeuses industrielles, je vois pas l'intérêt, surtout que ça coute plus cher à l'abonnement.

Pourquoi tu es en triphasé ?

10 249

(28 réponses, dans Informatique)

Windows Security Essentiels ou Windows Defender  marche très bien.

10 250

(38 réponses, dans 60 millions de connards)

Lenovo c'est bien, regarde chez eux.