Nietzsche restera dans l'histoire comme le mec plein de testostérone qui n'aura pas réussi à se taper le boudin que l'israëloyoutre Sigmund Fraude aura raté aussi : LAS. Rilke, lui, avait compris.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Nietzsche restera dans l'histoire comme le mec plein de testostérone qui n'aura pas réussi à se taper le boudin que l'israëloyoutre Sigmund Fraude aura raté aussi : LAS. Rilke, lui, avait compris.
Si vous voulez éviter de perdre 20 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=B2JvW8ma9Vc
Je cherchais à voir le jour où ça sortait, et blam, spoilers en gros titres dans les premiers résultats Google. Bon j'étais déjà au courant, mais bon, c'est moyen pour les flippés des spoilers.
Ce jeu a l'air complètement perché :
Ah merde, j'ai pas de vrai 172 pour tester, seulement celui qui est filé avec FSX, du coup pas sûr que ça soit nickel. En gros t'as juste les deux masters à allumer (les boutons rouge), tirer un peu la manette du carbu, mettre un chouilla de gaz, la pompe à essence sur off, et avec la clé de contact, tu vas sur off, normalement ça démarre.
Là t'as une vidéo avec la checklist complète :
Sans palonnier ça va être la misère. Prends-toi un joystick pas cher, le top en rapport qualité prix, c'est ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00083466.html
Ça a l'air d'être un de tes mods qui fout la merde, il faut les installer un par un, comme ça tu vois rapidement ce qui cause problème, parce qu'effectivement, les talus sont pas tops. L'avion qui se pose en même temps que toi, ce n'est pas terrible non plus, perso j'ai désactivé le trafic, c'est super reulou de passer 40 minutes à démarrer un coucou, faire toutes les checklists, et se prendre dans la gueule un avion sorti de nulle-part au moment du taxi.
T'as l'air d'avoir un problème de géométrie du cockpit aussi, comme si t'étais pas dans la bonne résolution. Sinon, ton Extra 300 c'est un avion génial, mais c'est fait pour de l'aerobatic, ça a une patate monstrueuse, c'est l'éclate pour faire des loopings, mais effectivement pas top pour débuter.
Je parlais de ça dans le lien que tu as cité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paternit% … tisticiens
C'est vrai, il n'y a que la revue qui est anglo-saxonne, pas forcément les auteurs ![]()
C'est bien beau la méthode statistique, mais ça laisse de côté une foule de paramètres : le champ lexical est limité et il est dicté par des contraintes de genre (la comédie), des contraintes stylistiques (on ne met pas tel mot derrière tel autre), et des contraintes de métrique. Cela reviendrait à dire que Michel-Ange a pompé Raphaël parce qu'ils utilisent les mêmes règles de perspective. L'honnêteté serait aussi de comparer les recoupements statistiques entre les œuvres de Molière, ou Corneille, avec celles d'autres dramaturges mineurs de l'époque, comme Jean de Rotrou.
Enfin, historiquement, la thèse ne tient pas. Molière a rencontré Corneille vingt ans après le Cid, le premier dirigeait une troupe provinciale, et l'autre était un auteur célèbre à Paris, introduit à la cour, pourquoi aurait-il été tapiner pour un type mineur ?
Pour moi ça ne tient pas la route, il n'y a pas de consensus académique, et personnellement, je trouve que le style de Molière écrase celui de Corneille.
Si ça t'amuse, tu peux comparer des textes avec ça : http://corneillemoliere.perso.rezel.net/?page_id=650
Ça doit être assez simple de faire des scores proches de 0 en choisissant des passages de tragédies de Racine et Corneille, pas un n'utilise le mot « mariage » mais « hyménée », wow, ça doit être un poulet coco.
Bah Ok Cowboy était top, depuis...
Ouais, mais ensuite ?
Par contre, j'ai halluciné sur le superbe boulot de repérage, les mecs ont fait un taf hallucinant, tout est cohérent, il y avait moyen de faire un film hallucinant avec un décor pareil.
Franchement, depuis que j'ai testé les EU4 et compagnie, j'ai du mal à me remettre dans un Civ...
C'est exactement ce qu'il est en train de faire, mais apparemment c'est le seul à ne pas comprendre que drumpf va se prendre une raclée.
T'as un palonnier au moins sur ton joystick ?
Si tu voles trop lentement et que tu mets pas de volets, c'est normal que tu te casses la gueule aussi, tu dois sortir de ton domaine de vol et ça décroche.
En Cessna par exemple, avec les volets sortis, tu devrais rester autour des 80 nœuds pour atterrir, regarde ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=joCaFG7wvOMCe que le mec montre dedans, ça s'appelle un tour de piste, c'est la procédure d'apprentissage standard quand tu passes ton brevet de pilote, commence par en faire un paquet, t'apprendras énormément de choses.
Et pour commencer, vire la météo, tu pourras la remettre quand tu seras à l'aise.
Il était effectivement en très grande banlieue : http://www.europe1.fr/emissions/le-vrai … te-2884928
Il manque la seule photo intéressante dont parle l'article.
Lattaquié c'est la base navale russe en Syrie non ?
Bon, Au-delà des murs, non ![]()
Dommage. Le premier épisode part mal, c'est du n'importe quoi, et termine super bien, on a envie d'en remater cinq ou six.
J'en avais même pas entendu parler, pourtant je l'ai étudié en long et en large du collège à la fac.
Et je ne capte pas trop leur délire de logiciel de stats qui dit qu'il y a une proximité syntaxique et lexicale, ils auraient peut-être dû lire l'œuvre avant de sortir un non-sens pareil. Par exemple Molière était un grand créateur de mots, en latin et en français, je ne me rappelle pas de ça chez Corneille — mais j'en ai lu que trois. Il n'y a pas chez Corneille la frénésie joyeuse, ni l'étude de mœurs hallucinante que l'on trouve chez Molière.
Et si l'un avait été l'autre, on aurait pu les griller rapidement avec ce genre de détails : http://www.moliere-corneille.paris-sorb … i%C3%A8re....Ah les Anglais, on met un petit taquet amical à Shakespeare, ils nous flinguent Molière…
stuffed spectrum a écrit:Ha les rocks stars true rebelz qui finançaient le narco terrorisme colombien, et son lot de femmes et d'enfants massacrés
par milliers parceque tavu c'est cool d’être un étron foncedé.Ça me choque moins que d'en entendre maintenant dans une pub de parfum de luxe sur 2...
Et puis la guerre contre la cocaïne en Colombie ce n'était pas dans les années 70, ça a pété quand devinez qui a décidé de faire de l'ingérence là-bas et a encore réussi à foutre un bordel monstre. Sans la prohibition ça serait un business comme un autre, huhu, j'y reviens toujours ![]()
Cela dit sans Soja, j'ai l'impression de prêcher pas mal de convertis…
Là je suis en train de lire un article qui dit que Bleach a coûté 3 000 $, c'est peut-être avec ça que j'ai confondu.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:D'après une vieille bio de Kobain que j'ai lue, il y avait un budget prod de 5 000$ pour Neververmind, et Nirvana en aurait claqué une grosse partie en came. Mais quelle est la partie que Butch Vig (le producteur donc) aurait foutue de sa poche s'en le mettre dans le budget en s'en fichant parce qu'il savait que ça allait déchirer ?
65000$ selon Wikipedia, tu dois confondre.
T'as pas été piocher ça dans un autre thread ? Je ne retrouve plus le post original. Bref.
Je suis à peu prêt sûr du chiffre, parce qu'il m'avait frappé à l'époque, maintenant je ne peux pas garantir la source, c'était une bio écrite par un journaliste, donc le mec pouvait en rajouter ou raconter n'importe quoi.
Il pourrait y avoir Richard IIIaussi, mais le fond de la théorie Marlowe, c'est qu'il se serait fait passer pour mort afin d'échapper à des accusations d'athéisme, puis qu'il aurait été le poulet coco de Shakespeare le restant de sa vie. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de source crédible, on n'a aucune preuve.
En fait, beaucoup de critiques et d'historiens littéraires n'arrivent pas à comprendre qu'un homme d'apparence médiocre comme Shakespeare ait pu signer une telle œuvre. Il faudrait nécessairement quelqu'un derrière. La dernière théorie que j'ai lue — elle n'est pas dans l'article de WP — voit un Italien derrière Shakespeare. Seize de ses pièces se déroulent en Italie et il en connaît trop bien la culture et les coutumes sans ne s'y être jamais rendu. Les textes sont truffés d'allusions à la littérature italienne, tandis que Shakespeare avait fait des études quelconques et qu'à l'époque l'accès au livre restait compliqué et onéreux, malgré l'imprimerie. Donc il faudrait que Shakespeare soit Florio. Mais là encore, ce n'est que pure spéculation, aucune preuve, aucune raison qui expliquerait pourquoi un inconnu brillant, riche, et introduit, désirerait devenir le poulet coco d'un pauvre que la rumeur mondaine décrivait comme un ignorant et un illettré.
Alors oui, je l'ai lue. Et celle-ci aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/Shakespea … p_question
Il n'y a rien de définitif d'un point de vue académique. C'est une théorie comme une autre. Et qui ne fait pas consensus dirait-on.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,054 secondes, 10 requêtes exécutées