10 026

(11 422 réponses, dans La déconne)

C'est la tradition, quoi.
Comme chez les Stanouche on fait des blagues nazis à table le dimanche.

10 027

(825 réponses, dans Informatique)

Source ?

10 028

(11 792 réponses, dans La déconne)

Incroyable.

10 029

(638 réponses, dans Culture & médias)

Napalm a écrit:

les anciens fumeurs/alcoolos


Grave.
Depuis que j'ai arreté la clope, je suis à la limite de l’ayatollahisme avec mes potes qui en sont encore à cette sale habitude de merde.

Et les lunettes de hippies aussi...

T'es un peu laide, si t'es une nana.
T'es un peu (trop) féminine, si t'es un homme.

Bon par contre être bourré au zoo, j'approuve.

10 032

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui c'est un géologue qui dit avoir fabriqué LUI MEME les bordels qui cartographient à sa place.
On pourrait s'attendre à ce qu'il soit un peu moins con que la moyenne au fond d'une grotte, le GEOLOGUE punk qui à l'air d'être trop un arraché de la vie, no future, fuck l'autorité.

10 033

(4 856 réponses, dans Le coin du spoiler)

hohun a écrit:

Expendables 2 : de la merde comme le premier. Zéro cohérence, prétexte de scénario même pas drôle, dialogues à chier et références placées comme si le script avait été écrit par un collégien.

Voilà voilà.

Mention spéciale au sniper de merde qui crève avec son histoire de clébards qui se font buter. C'était tellement pathétique que c'est bien le seul moment où j'ai ri.

La seule réplique valable du film étant "we belong in a museum" à la fin.

Ah et à la fin, Stallone dérouille Van Damme dans un fight pathétique. Je comprends vraiment pas que des gens paient pour aller voir une daube pareille.

Ah tiens, j'suis entrain de le téléprouter et on va se le matter ce soir d'un oeil avec la miss.
Ça donne envie !

10 034

(22 579 réponses, dans Liens à la con)

Putain les vignes..
Je suis le viticulteur, je plombe le type, qu'il s'appelle Nasser ou Charles Henri.

10 035

(203 réponses, dans Jeux)

http://uppix.net/3/2/5/e7a49d64d6d3ea2239e68521d2f8d.jpg

10 036

(203 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

Bon, après quelques heures de jeu, Borderlands 2, ça tue bien. Tu n'as décidément pas de karma Niark... c'est peut-être toi qui a lapidé saint Étienne au Ier siècle, qui sait ?

Ha putain, le double coups bas théologique, ORDURE.
Mais, si c'est le cas, je trouve la vengeance divine bien amère que de ma transformer en Reblochon avant l'heure.

10 037

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

Napalm a écrit:

Pas convaincu

Ah mais moi non plus, hein.
Juste que parmi les questions en suspens et les trucs incompréhensibles, c'est une des rares choses que j'arrive à expliquer à peu près correctement et avec un embryon de réflexion derrière.

10 038

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et les médecins qui fument ?
Les policiers qui font du trafic à marseille ?
Le président socialiste qui fait une politique de droite ?

Ouais, les gens font des choses pas logique, incroyable en effet.

10 039

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Incroyable !

10 040

(11 792 réponses, dans La déconne)

M. Porcin a écrit:

Tu vas me traiter de harceleur de merde mais c'est une bonne grosse reblochonnade ça quand même.
Tout ça parce qu'on trouve ridicule qu'un responsable politique ou que quelqu'un aspirant à ces responsabilités construise son discours autour d'un pauvre fait divers de merde impliquant des GAMINS à 10 000 bornes des études sociologiques ou de la réalité du terrain, on est des irresponsables angéliques endoctrinés par des décennies de laxisme sococialo-droitdlhommistes prêts à se faire sodomiser par un minaret plutôt que de moufter face aux hordes salafistes de 11 ans qui dévalent sur notre république éternelle à dos de dromadaire pour faire interdire le jambon dans ton franprix.

Elle mérite, celle là.

10 041

(11 792 réponses, dans La déconne)

"Et puis les roms bon, ils volent souvent quand même. Alors foutre le feu à un camps de temps en temps, je comprend les gentils républicains"

10 042

(11 792 réponses, dans La déconne)

Y a vraiment des gens qui écoutent Copé et qui se disent  "Ah ouais, il dit pas que des conneries et puis il m'a l'air d'être objectif en plus" ?

10 043

(203 réponses, dans Jeux)

Bon t’arrêtes ou je t'envois un homard, OKAY ?

10 044

(203 réponses, dans Jeux)

MAUDIT

10 045

(203 réponses, dans Jeux)

Putain.
Même un sujet aussi con que le JV ils arrivent et mes états d'âmes, il faut que j'ai Imouxe, NOOB et zeuch pour y étaler du caca partout.
Vous pouvez pas aller ailleurs, sérieux ? Je sais pas moi, on a un endroit spécial pour les MONGOLIENS ici, non ?

Bon sinon j'ai tâter Borderland 2 hier soir. C'était bien.
Les 30 premières minutes.

MAUDIT.

10 046

(2 127 réponses, dans La déconne)

J'aimerai pas être dans la tête à Stanouche.

10 047

(203 réponses, dans Jeux)

Kek a écrit:

Mais peut être es tu devenu VIEUX§

NONONONON JENTEND RIEN

10 048

(203 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

Là tu pousses un peu quand même :

Oui, un peu. Mais l'idée est là et Bestaflex a bien compris.
Je POURRAIS me coller à un Crusader King où un X3 et finir par y trouver du plaisir, mais j'arrive plus à passer la barrière d'emmerdement maximale des premières heures. C'est un problème de temps de jeu et d'investissement. Impossible de passer les 200 prochaines heures sur un dwarf fortress alors que mon mémoire se meurt d'anémie. Et c'est pas un FPS de 10h qui va changer la donne. J'ai envie de jouer à un truc profond, prenant, complexe sans en avoir le temps.

Et ça me rends triste :'(.

10 049

(203 réponses, dans Jeux)

Note que ce n'était pas un problème jusqu'à maintenant.
Et pour l'autre tête de bite, évidemment j'ai une vie totalement équilibrée et le JV n'est qu'un loisir très occasionnel. D'où le fait que ça m'emmerde profondément de passer mon aprem jv du mois à ne pas jouer.

Sinon on dirait une reblochonite aiguë.

OH NON.

10 050

(203 réponses, dans Jeux)

J'ai passé l'après midi à surfer vaguement sur le forum de canardpc avec la ferme envie de jouer à un truc nouveau, sympa et prenant sans être ultimement complexo-chiant. J'suis pas difficile au niveau du genre et je prendrai n'importe quoi qui va du RTS/simu aux rpg oldschool et FPS bourrin. Enfin, ça c'est que je croyais :


- Vampires Bloodlines ? Ah oui tiens, tout le monde en parle. Allez, je me le télécharge. Galère pour trouver une version FR. Ah et puis faut passer par 12 sites différents et des miroirs roumains pour dl les 2 go de patchs/mods nécessaires à son fonctionnement. Allez merci, on va s'arreter là.

- Ah oui, Dwarf fortress ! Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de le tenter. Allez, install rapide et BLLEEUUURG. J'ai vomis, même avec le soi disant pack graphique que tout le monde kiffe. Allez, j'essais de comprendre un peu ce qu'il se passe sur mon écran mais j'ai l'impression de me faire violer les rétines par des lutins maléfiques ---> Poubelle.

- Oh putain, un truc dans l'espace là, avec des lasers et des vaisseaux et piou piou piou. Alors voyons : Sin of solar Empire, oui bon je comprend rien et ça m’énerve. Endless space, je comprend un peu et ça m’énerve. X3, JE COMPREND PUTAIN DE RIEN. Allez, au revoir.

- Bon, je suis pas une tarlouse, on va se faire un jeu paradox, au moins t'en auras pour ton argent : Crusader King 2. Ah voilà, en plus je kiffe le médiéval. Ah oui mais putain c'est long quand même. Et puis on peut rien faire à part marier son tendron à un vieux con byzantin. Ah putain c'est long et je comprend pas la moitié des options. Quoi ? J'ai perdu un comté ? Mais pourquoi ? GNIIIIII --> Désinstal.


Bref, je peux continuer la liste indéfiniment. Arcanum, mafia, Baldur's gate et Planescape, les Civ. Là j'en suis à ré-installer (encore) Fallout New Vegas, sur lequel je vais encore passer la soirée à le modder. Et pourquoi ? Jouer quelques heures, sortir de la putain de première ville pour me dire "Mais sans dec, je m'emmerde sévère là". 

C'est quoi ce bordel ? Suis-je atteint d'une maladie qui implique de ne plus avoir jamais envie de jouer ? Es-ce qu'on pourrait la lier à un autre phénomène emmerdant de TYPE vieillesse ?
Surtout, quelle solution pour apprécier de nouveau les jv et qui n'impliquent pas l'absorption massive d'alcool où de drogues ?

VITE ASILE.