Sujet : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Chers amis connards,

J'ai pour projet de me porter acquéreur d'un ordinateur de type MacBook Air 13 inches.
J'hésite entre le modèle 4go et le modèle 8go. Je ne souhaite pas utiliser ce bijoux technologique pour m'abaisser à des activités de sous-homme comme par exemple des jeux mais plutôt pour regarder les aventures pour adulte de Mr Maurice dans mes chiotes, envoyer du courrier sur papier électronique, montrer mon zizi sur le net pour ensuite faire une vidéo YouTube HD avec des petits mots sur papier bristol et finir par me buter ; et enfin et surtout, participer à l'enculade capitaliste que l'on appelle dans les milieux autorises le BYOD.

Merci de votre avis de connaisseur sur ce sujet. Je me permets d'ajouter qu'il est possible que je ne tienne pas compte de vos conseils de merde.

Cœur avec les doigts et la tête penchée.

Jean-no

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Je tiens à signaler que ton post ne m'a pas fait sourire.

3

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Est-ce pour draguer dans un établissement de type Starbuck ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Merci ! Le tiens est tordant !

<3

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Achète un mac.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Conrad a écrit:

Est-ce pour draguer dans un établissement de type Starbuck ?

Non c'est pour avoir une bécane qui marche, petite mais avec un écran qui a une bonne résolution, et pas lourde.

Ce sera mon terminal de bureau ou je bosserais en remote display pour faire un taf de type cdp info (excel +word * ppt ^ fouet)

7

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Beonelo a écrit:

Achète un mac.

C'est une option intéressante. Mais lequel ?

8

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

SojaCouille a écrit:

Tiens voila le fils de MONGOLIEN qui crée des sujets maintenant.

Je viens en paix Mr Couille. Je ne souhaite pas faire d'ombre à votre thread passionnant d'ouvrier assembleur de composants informatiques de merde.

MERCI DE NE PLUS HARCELER LES FAMILLES

9

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

noway a écrit:

Ce sera mon terminal de bureau ou je bosserais en remote display pour faire un taf de type cdp info (excel +word * ppt ^ fouet)

Tu sais, 64Mo de ram suffisent pour faire du TSE.

10

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Vindjou plus de mille boules pour faire terminal de bureau, c'est pas la crise pour tout le monde on dirait...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Je suis d'accord avec mon ami de droite.
Et je rajouterai : "putain de cloporte capitalisse de merde" pour faire bonne mesure.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Kane a écrit:
noway a écrit:

Ce sera mon terminal de bureau ou je bosserais en remote display pour faire un taf de type cdp info (excel +word * ppt ^ fouet)

Tu sais, 64Mo de ram suffisent pour faire du TSE.

Un EEEpc sur ebay à 100€ donc.
Y'en a même des blancs tongue

13

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Malrock a écrit:

Vindjou plus de mille boules pour faire terminal de bureau, c'est pas la crise pour tout le monde on dirait...

L'idée est d'avoir un ordi pour faire un peu de tout le soir et le week-end : mater des films, lire le journal, bidouiller quelques tofs rapidos, faire un peu de dev (c'est l'équivalent de votre partie jeux dans votre vie j'imagine) et la journée de m'en servir au taf.

Je suis régulièrement en déplacement et j'en ai ras le bol de porter des ordis transportables.

14

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Mater des films et lire des machins sur un 13"?

15

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Napalm a écrit:
Kane a écrit:
noway a écrit:

Ce sera mon terminal de bureau ou je bosserais en remote display pour faire un taf de type cdp info (excel +word * ppt ^ fouet)

Tu sais, 64Mo de ram suffisent pour faire du TSE.

Un EEEpc sur ebay à 100€ donc.
Y'en a même des blancs tongue

J'ai eu un msi wind. C'est pas terrible. Au bout de 3 jours dans ton sac t'as 8000 vis. Le trackpad est merdique (il perd de la matière et ne glisse plus)

C'est super pour faire la partie perso de la vie informatique mais ça tient pas un usage intensif.

16

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Napalm a écrit:

Mater des films et lire des machins sur un 13"?

Dans le train ou l'avion ...

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

TSE avec un mac, MS a porté l'appli ?

Je pense plutôt qu'il te faut une archi Citrix sur base oracle en solution hébérgée SaaS (voilà j'ai mis tous les mots que je connais)

J'ai une collègue qui s'est payé un bon sony 600€ l'année dernière mais le modèle est connu pour un pb de driver de DD, là elle le revend 50 euros pour se prendre un air 13"... j'ai envie de la fesser avec mon sexe turgescent.

18 Dernière modification par velvetu (16-10-2012 08:41:46)

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

http://www.upix.fr/i/2012/10/16/Dg86T.jpg + http://www.upix.fr/i/2012/10/16/OJjnX.jpg

Tu associeras ainsi le DIY à ton BYOD. Tu empoches la différence et tu encules la matrice.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Bestaflex a écrit:

J'ai une collègue qui s'est payé un bon sony 600€ l'année dernière mais le modèle est connu pour un pb de driver de DD, là elle le revend 50 euros pour se prendre un air 13"... j'ai envie de la fesser avec mon sexe turgescent.

Rachète lui et revend le plus cher à un client de Patton.

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Prends le modèle 8 GO

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

8 GO, le modèle qu'il vous faut.

22

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Bestaflex a écrit:

TSE avec un mac, MS a porté l'appli ?

Je pense plutôt qu'il te faut une archi Citrix sur base oracle en solution hébérgée SaaS (voilà j'ai mis tous les mots que je connais)

J'ai une collègue qui s'est payé un bon sony 600€ l'année dernière mais le modèle est connu pour un pb de driver de DD, là elle le revend 50 euros pour se prendre un air 13"... j'ai envie de la fesser avec mon sexe turgescent.

Bien vu ça fonctionne effectivement avec Citrix et non pas TSE.

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Noway… écoute… Steve est mort…

24

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

Prends le modèle 8go.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25

Re : Ma queue bout. Air 4 ou 8 ?

velvetu a écrit:

http://www.upix.fr/i/2012/10/16/Dg86T.jpg + http://www.upix.fr/i/2012/10/16/OJjnX.jpg

Tu associeras ainsi le DIY à ton BYOD. Tu empoches la différence et tu encules la matrice.

Tu veux pas que j'installe OS/2 non plus ?!

On a dit un truc qui tourne, léger et avec une bonne def. (1440x900 min)

Même chez Asus c'est dans les 1000 euros une config pareille